Première plante, quelques questions


Messages recommandés

Yoooo, je me permets de poster pour avoir quelques question. Je me suis lancé il y a un petit mois dans la culture indoor, j'avais 0 expérience. J'ai acheté quelques graines d'autofloraison, j'en ai juste mis une en pot pour l'instant. Pour commencer j'ai acheté un panneau led 75w, j'ai pu voir que c'était assez peu mais bon pour un seul plan on verra ! 

Je suis à 4 semaines et je commence a remarquer que les feuilles de la plante retombes légèrement c'est à dire que je les trouve moins vigoureuse, et la couleur s'assombris de plus en plus ! Néanmoins le plant pousse, il est déjà odorant. 

IMG_1899.thumb.jpeg.7da24048da8a5211c18e05896330d854.jpegIMG_1911.thumb.jpeg.211ac2df8e5bbe32a4f4d08dd8ca58da.jpegIMG_1912.thumb.jpeg.9d0f6cb47f3515a7e3cd1c184931185a.jpeg

 

 

Merci beaucoup, en tant que débutant c'est pas toujours facile ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @BdxCann12,

Il y a 4 heures, BdxCann12 a dit:

Yoooo, je me permets de poster pour avoir quelques question. Je me suis lancé il y a un petit mois dans la culture indoor, j'avais 0 expérience. J'ai acheté quelques graines d'autofloraison, j'en ai juste mis une en pot pour l'instant. Pour commencer j'ai acheté un panneau led 75w, j'ai pu voir que c'était assez peu mais bon pour un seul plan on verra ! 

Je suis à 4 semaines et je commence a remarquer que les feuilles de la plante retombes légèrement c'est à dire que je les trouve moins vigoureuse, et la couleur s'assombris de plus en plus ! Néanmoins le plant pousse, il est déjà odorant. 

Un rempotage lui fera pas de mal ^^

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bha tu aurais du planter dans un pot plus grand des le début, vu la taille du pot elle vas vite être a l'étroit 😶

Le pot fait combien de litre? 

Le rempotage est pas conseiller pour les auto mais ton pot est trop petit a mon avis ^^

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Calsifer a dit:

Re, bha tu aurais du planter dans un pot plus grand des le début, vu la taille du pot elle vas vite être a l'étroit 😶

Le pot fait combien de litre? 

Le rempotage est pas conseiller pour les auto mais ton pot est trop petit a mon avis ^^

@+

Ça marche, je vais acheter un pot de 10l alors ! Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui c'est très déconseillé pour les autos , tout comme en faire en indoor ( des autos ) ...

 

Mais cela est un autre sujet ...

 

Je te conseille de bien lire aussi les différents guides , tutos etc présent sur cw avant de relancer une session pour être au top ! ^_^

 

Bref , autrement il y a la section " diagnostic " pour tes soucis de plantoune .

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, .Amnesia. a dit:

 

 

Le pot est bien percé au fond ?

Bonjour, oui !

à l’instant, .Amnesia. a dit:

 

Comme c'est ma première session j'ai un peu de mal avec tout ça, j'essaye de lire le plus de les guides possible. Selon vous la plante se porte bien ? Je vais changer l'éclairage pour un panneau led 400W-

Le pot est bien percé au fond ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 12/01/2021 à 16:54, Calsifer a dit:

Re, bha tu aurais du planter dans un pot plus grand des le début, vu la taille du pot elle vas vite être a l'étroit 😶

Le pot fait combien de litre? 

Le rempotage est pas conseiller pour les auto mais ton pot est trop petit a mon avis ^^

@+

 

Bonjour, j'ai changé de pot pour un 10L. J'ai également ajouté un panneau led de 400w. J'espère que la plante va tenir ! Selon vous est-ce que je dois augmenter les heures d'éclairage (actuellement 18h) au regard du rempotage récent. 

Merci beaucoup !

 

IMG_1916.JPG

IMG_1914.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites