[Topic Unique] BotaFarm California


Messages recommandés

BotaFarm California

 

 

Botafarm.jpg

https://www.instagram.com/botafarm_california/?hl=fr

Website en cours de creation

 

 

L'ensemble des produits de Botafarm California sont créés dans le respect du temps de floraison et de la maturité de la plante, mais également dans le respect du processus de séchage, du curing et du manicuring.
 
C'est grâce à l'assiduité dans le traitement des différentes étapes fondamentales de transformation que les fleurs de Botafarm California sont parmi les meilleures du marché légal californien.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

Hey

J'ai connu botaFarm au travers d'une vidéo de Noman Hosni

Moyen de commander leur Seed quelque part ? 

Bonsoir

 

Comme dit par bubu15 il faut les contacter par mail ou sinon attendre, leur website est en cours de finalisation.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut là dedans 

 

Julien créateur de Botafarm m'avait envoyer ce fichier à remplir et a renvoyer .

***************

 

Voici le pdf  fillable pdf 2 Order Form Botafarm seedbank 2.pdf

 

Il y a aussi ce site , ou vous pouvez vous procurez leur seed ICI

Perso je n'ai pas commandé , il n'y avait plus ce que je voulais .

Bonne continuation à tous .

+  +

 

 

Modifié par Indi-Punky
Retrait de l'adresse mail, pour eviter qu'elle finisse dans une liste pour bots.
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 16/01/2021 à 04:09, -scrog- a dit:

Salut là dedans 

 

Julien créateur de Botafarm m'avait envoyer ce fichier à remplir et a renvoyer .

***************

 

Voici le pdf   fillable pdf 2 Order Form Botafarm seedbank 2.pdf 534 Ko · 14 downloads

 

Il y a aussi ce site , ou vous pouvez vous procurez leur seed ICI

Perso je n'ai pas commandé , il n'y avait plus ce que je voulais .

Bonne continuation à tous .

+  +

 

 

 

Salut à tous alors je déconseille vivement le site recommander par scrog.

Premièrement le site existe mais n'est plus d'actualité pour passer commande c'est par Instagram sur le compte luxury_genetics_france.

Deuxièmement le mardi 6 avril 2021 le dirigeant de luxury genetics qui est aussi le dirigeant de french stoner organise une vente flash sur les variétés Botafarm, vente qui se déroule entièrement par story instagram et par Dm je choisis un pack de 5 de Double Urkel, les moyens de paiements sont soit PayPal soit virement en crypto-monnaie, je choisis crypto monnaie car il offre les frais de livraisons si on paye de cette manière.

J'envoie l'argent et il me confirme avoir reçu le paiement et que les envois partiront jeudi 8 avril 2021.

On arrive au jeudi 8 avril il poste une story en expliquant un "problème logistique lol les envois partiront vendredi 9 avril 2021".

On arrive au vendredi 9 avril, toujours aucunes nouvelles aucunes story d'information par contre le dirigeant se permet de poster une story sur sa page french stoner pour présenter un nouvel ambassadeur de la marque donc il a le temps pour se prélasser sur Instagram mais par contre il a pas le temps pour répondre à ses clients.

J'ai contacté Julien de Botafarm sur Instagram pour lui expliquer le problème il m'a laché un simple vu.

Aujourd'hui samedi 10 avril 2021 il est 14h à l'écriture de ce message toujours aucuns signes de vie du dirigeant de luxury genetics, quand il s'agit d'encaisser les sous il est plutot rapide à répondre mais la clairement le gars fais le mort.

 

Je déconseille la marque French Stoner et la marque Luxury Genetics France.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bambz-TGSB

 

Merci pour ton retour pour le site , et désolé pour ceux qui aurait rencontrer des soucis.

J'avais été voir mais n'avais jamais commandé chez eux .

C'est pourtant Julien qui m'avait donné ce lien .

J'ai pu discuté avec lui une ou deux fois mais  bizness is bizness ,du coup je passe mon chemin avec ce breeder.

bonne continuation à tous 

+  +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bambz-TGSB a dit:

 

Salut à tous alors je déconseille vivement le site recommander par scrog.

Premièrement le site existe mais n'est plus d'actualité pour passer commande c'est par Instagram sur le compte luxury_genetics_france.

Deuxièmement le mardi 6 avril 2021 le dirigeant de luxury genetics qui est aussi le dirigeant de french stoner organise une vente flash sur les variétés Botafarm, vente qui se déroule entièrement par story instagram et par Dm je choisis un pack de 5 de Double Urkel, les moyens de paiements sont soit PayPal soit virement en crypto-monnaie, je choisis crypto monnaie car il offre les frais de livraisons si on paye de cette manière.

J'envoie l'argent et il me confirme avoir reçu le paiement et que les envois partiront jeudi 8 avril 2021.

On arrive au jeudi 8 avril il poste une story en expliquant un "problème logistique lol les envois partiront vendredi 9 avril 2021".

On arrive au vendredi 9 avril, toujours aucunes nouvelles aucunes story d'information par contre le dirigeant se permet de poster une story sur sa page french stoner pour présenter un nouvel ambassadeur de la marque donc il a le temps pour se prélasser sur Instagram mais par contre il a pas le temps pour répondre à ses clients.

J'ai contacté Julien de Botafarm sur Instagram pour lui expliquer le problème il m'a laché un simple vu.

Aujourd'hui samedi 10 avril 2021 il est 14h à l'écriture de ce message toujours aucuns signes de vie du dirigeant de luxury genetics, quand il s'agit d'encaisser les sous il est plutot rapide à répondre mais la clairement le gars fais le mort.

 

Je déconseille la marque French Stoner et la marque Luxury Genetics France.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

 

 

 

Bonzour

 

On parle de deux jours de retard ;)  , internet nous rend vachement exigeant , c'est pas amazon le gars et tant mieux ;) .
D'ailleurs je crois que je ne connais aucun seeder qui envoie le jours même ^^

Tchuuus spectro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, SpectroMan a dit:

 

 

Bonzour

 

On parle de deux jours de retard ;)  , internet nous rend vachement exigeant , c'est pas amazon le gars et tant mieux ;) .
D'ailleurs je crois que je ne connais aucun seeder qui envoie le jours même ^^

Tchuuus spectro

 

 

Salut à toi Spectro si on entre mardi et samedi aujourd'hui tu comptes 2 jours de retard tu es fort franchement.

Et je parle à aucun moment d'un retard je parle clairement de pratique commerciale plus qu'indésirable.

Si ça te dérange pas d'envoyer 75 euros à un mec qui lui ne t'envoie aucune confirmation de commande par mail qui à aucun moment te tient au courant et qui clairement fait le mort après avoir reçu les sous je t'invite à passer commande chez lui alors 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il devait te les envoyer jeudi non ? chez moi ça fait deux jours ;)
Aujourd'hui on est samedi donc bon .... un gars qui fait le mort depuis vendredi ( 1 jours ouvré )  je trouve pas ça de fou . Tu nous dit aussi qu'il t'as confirmé la reception des sous ;) .

Moi ça me choque pas plus que ça , surtout quand c'est pas un gros seeder , c'est un breeder
Soit pas aussi intransigeant tu verra bien lundi ;)

Plusshhh Sepectro
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, SpectroMan a dit:

Re

Il devait te les envoyer jeudi non ? chez moi ça fait deux jours ;)
Aujourd'hui on est samedi donc bon .... un gars qui fait le mort depuis vendredi ( 1 jours ouvré )  je trouve pas ça de fou . Tu nous dit aussi qu'il t'as confirmé la reception des sous ;) .

Moi ça me choque pas plus que ça , surtout quand c'est pas un gros seeder , c'est un breeder
Soit pas aussi intransigeant tu verra bien lundi ;)

Plusshhh Sepectro
 

 

Je pense qu'une relecture de mon premier message te ferais pas de mal

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 an après ...
Le 16/12/2022 à 16:55, Nakagawa a dit:

Bijour

 

Aucun retour sur ce breeder ?

 

Personne à tenté l'expérience? 

 

Yop,

 

voilà le site où on peut acheter leur graine = https://botafarmcalifornia.com/fr/collections/all

 

EDIT: l'adresse a quelque peu changé ==> https://www.botafarmcalifornia.com/fr

 

787.thumb.png.c1bc22c6c40f3892da8543d90caf18b7.png

 

 

bye.gif.9bf27b2e1c8249e320b9aaf02f068088.gif

Modifié par Lamictal
adresse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yo

 

Voici l'adresse de leur site pour commander, j'ai mis en panier pour tester et 23€ de frais de port, payable par CB ou PayPal.

(Sans avoir encore validé..., 32/33€ la seed , ça demande réflexion avant de clic, et décembre 🫣, mais je garde sous le coude 👌)

botafarm_logo-_1_.png.819f8e15e6e84f9574c16a5d2800c844.png

https://www.botafarmcalifornia.com/fr?currency=EUR

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Vous pouvez aussi commander a partir de ses link sur Instagram:

https://msha.ke/botafarmcalifornia?fbclid=PAAaY74-ni60CB7XkmUsNmV5qu5WCv-duXNbyb-XOXEFYIkKjSmh_vLmNOOvk

il a même un telegram il me semble.

Bon après avoir vu énormément de ses vidéo etc j'ai du mal avec ce mec..

Il se touche grave je trouve enfin ses souches ont l'air bien simpa tout de même mais bon ça fait mal au fions après c'est clair que si ça tiens la route ça peut justifier les tarifs mais bon chacun vois midi à sa porte.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 6 minutes, Green-CracK a dit:

Bon après avoir vu énormément de ses vidéo etc j'ai du mal avec ce mec..

Il se touche grave je trouve enfin ses souches ont l'air bien simpa tout de même mais bon ça fait mal au fions après c'est clair que si ça tiens la route ça peut justifier les tarifs mais bon chacun vois midi à sa porte.

++

 

Je vais être encore plus direct, le gars est insupportable, très content pour lui qu il ai réussi mais un boulard pareil c est déconcertant. Il pense que vu qu il a réussi en travaillant beaucoup, ceux qui n y parviennent pas son des glandeurs, j ai beaucoup de mal avec ce raisonnement. Ça ne m a pas empêche de regarder ses interview, c est intéressant mais je lui filerais jamais 1e. 

 

A plus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites