Branchement 2xRVK sur Ruck controller TEE015 ?


Messages recommandés

Bien le bonjour amigos !

 

Apres pas mal de renseignements, le contrôleur d'extracteur Ruck TEE015 me semble une bonne option.

Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de contrôler 2 RVK (réglage similaire ) avec un contrôleur Ruck, j'ai vu sur le forum que c'étais faisable avec un system'air RE 1.5, mais est-ce également possible avec le ruck ?

étant nul en élec, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ! :high:

 

cannabiquement votre 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible de contrôler 2 RVK (réglage similaire )

 

 

C'est quoi la puissance de tes extras?Si ça dépasse pas 1.5A (moins 20% de 'sécurité' de tête), ça passe.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, animalxxx a dit:

Slt
 

 

C'est quoi la puissance de tes extras?Si ça dépasse pas 1.5A (moins 20% de 'sécurité' de tête), ça passe.

 

++

 

Salut !

2 RVK  sileo 150 en 0.45/0.6 A  ! donc a priori ca passe !

Tout se branche sur les fiches internes, ou il y a une modification a effectuer ?

 

Cannabiquement ... :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Soit tu branches extra/intra sur les fiches, soit tu branches un multiprises sur les fiches, sur laquel tu branches extra/intra. (avec marqué en gros VENTIL sur la multiprise pour pas brancher autre chose dessus par erreur et faire pouf dans la maison 😛 )

 

https://www.ruck.eu/pub/media/documentstorage/Statisches_pdf/myss_pd_01_de.pdf

 

Par contre, c'est mieux d'avoir un extra + gros que l'intra, surtout avec un FAC.

 

Par contre (le retour), les transfos ruck commencent à 110v, vs 80v pour les systemair ( c'était la minute précision^^ )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2021 à 01:26, animalxxx a dit:

Re

 

Soit tu branches extra/intra sur les fiches, soit tu branches un multiprises sur les fiches, sur laquel tu branches extra/intra. (avec marqué en gros VENTIL sur la multiprise pour pas brancher autre chose dessus par erreur et faire pouf dans la maison 😛 )

 

https://www.ruck.eu/pub/media/documentstorage/Statisches_pdf/myss_pd_01_de.pdf

 

Par contre, c'est mieux d'avoir un extra + gros que l'intra, surtout avec un FAC.

 

Par contre (le retour), les transfos ruck commencent à 110v, vs 80v pour les systemair ( c'était la minute précision^^ )

 

++

Salut !

 

 Cimer pour les precisions, toujours chouette ! 

pour l'intra j'ai un rvk 220 m/h de prévu !

j'ai pas mal potassé le sujet sur le topic adequat et j'avais lu cette info, mais n'ayant pas trop besoin de la vitesse 1-3, et vu la difference de prix/revendeurs des deux betes, le Ruck me semble plus adapté !

En tout cas grand merci encore !

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites