nouvelle chambre


Messages recommandés

Bonsoir a tous.Voila j etais avant en chambre 60x60x160 et 250 watts Je suis passe a 100x100x200 et 400 watts.J etait surtout indica. Jai fait pousser 3 graines de lemon kush headbang de chez humbolt.Envie de gouter les saveurs sativas.La question que je me pose est combien de temps de croissance dois  je leur laisser?Merci pour vos remarques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Alien Vert

Il y a 2 heures, alien vert a dit:

hey calsifer.je suis en terre,je viens de passer en pots de 6 litres a 1 semaine de croissance.Et je pense passer en pots de 12 ou 15 litres apres le strech.

 

Alors à 1 semaine de croissance , aucune utilité de passer en 6l .

Mieux vaut y aller progressivement . 1L; 3l ; 6 l ...

Si tu as une génétique Sativa , en "général" 2 à 3 semaines suffisent avant le passage en 12/12.

Après le passage 12/12 on évite de rempoter , sauf en cas de force majeur . Donc après le stretch , c'est trop tard , tu vas stresser tes plantes .

 

Vu que t'es en 6 litres en terre , tu devrais laisser au moins 15 jours MINI , que tes plantes collonisent tes pots avant d'en changer  , et après rempottage à nouveau attendre au moins 8 jours avant de passer en 12 / 12 .

 

Tu aurais peut être dû te renseigner avant de les lancer non?

 

Après , je suis nouvelle ici, donc attends d'avoir d'autres avis , je n'ai que de la connaissance pratique et théorique que j'ai lu dans des bouquins . Mais ici , ils ont tous les guides qui expliquent tout de A à Z .

 

 

Bonne soirée L'extraterestre , au fait je me pemet une question ? ( dis moi ça à une bite un Alien :-P) Je plaisante hein !

 

Xoxo Mystic_Pearl

 

Modifié par Mystic_Pearl
Fautes toujours
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mystic pearl😂.les racines ont colonisées les petits pots c est pour ca que je suis passé en 6 litres.j ai eu vent de ne pas rempoter avant le strech .dans mon idee c est laisser en pots de 6 litres 2 semaines passer en 12/12 et apres le strech rempoter en 12 ou 15 litres.Merci pour les renseignements mystic pearl ont va attendre les avis des autres cultivateurs expérimentés.Et oui un alien a une bite 😀 tu m a fait rire mystic pearl.Passe une bonne journee et j espere a bientot.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mystic pearl.Et bien ca se bouscule pas au portillon.Si au pire pas plus d avis je ferais comme beaucoup conseille arrivée a 25 cm de hauteur je passe en floraison.Voila.Bonne soiree a toi malgré ce putain de virus.Et pour etre confiné, encore plus.👽

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

il y a 2 minutes, alien vert a dit:

Hello mystic pearl.Et bien ca se bouscule pas au portillon.Si au pire pas plus d avis je ferais comme beaucoup conseille arrivée a 25 cm de hauteur je passe en floraison.Voila.Bonne soiree a toi malgré ce putain de virus.Et pour etre confiné, encore plus.

 

Je n'ai pas encore lu ça , mais y en a tellement a lire , ici ^^

Je crois que plus que une hauteur de plantes c'est une une histoire de cohérence .

 

Si tu viens de rempoter en 6 litres , tu as de la marge , le temps que ces racines collonisent le pot .

 

Quand ça sera le cas , tu pourras mettre dans les tailles définitives et attendre quelques jours avant de passer le 12/12

25 cm ça veut pas dire grand chose , ça ne signifie même pas la maturité sexuelle d'une plante .

Plutôt que d'écouter ce qu'on te conseille, sans l'expliquer , essaye de lire par toi même les conseils des tutos . En ces temps de confinement, c'est pas le temps qui manque ! .

 

Après ton titre évoque peut être pas idéalement  ton questionnement .

Avec plus de visibilité tu aurais plus de réponses , qui sait . Je suis venue ici à la base en croyant voir un nouvel espace cannabique aménagé ^^  Une pièce quoi .

 

Xoxo Bonne fin de soirée . Mystic_Pearl

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites