comment chercher sur ce forum?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je pense que je n'utilise pas la fonction de recherche comme il faut, mais je n'en suis pas sûre. 

J'ai essayé avec ça: chauffage+++bain+huile
avec ça: "chauffage+à+bain+d'huile" (entre guillemets)

avec ça  : chauffage+huile

sans résultat. Pourtant je suis certaine que le topic existe ici , et ceci est une autre difficulté: certains très bons fils sont anciens et donc plus aucune illustration :(
C'est le cas pour ce que je recherche:   je voudrais savoir comment raccorder un thermostat avec un chauffage à bain d'huile.
C'est quand même bizarre que ce sujet n’apparaît pas dans les résultats de la recherche?? Quelqu'un peut aider?

Merci à l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnjour

 

Le moteur du forum n'est pas le plus pertinent, il rame dans le sable assez facilement.

Faut dire qu'il a de la masse pour les recherches et du coup il se perd dans les recoins sombres..

 

Google avec en recherche cannaweed+ la recherche voulu fonctionne pas trop mal.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

woaw super c'est ce que je cherchais, enfin c'est ce dont ils parlaient sur ce forum en 2009,  j'espère que je vais m'en sortir pour le relier car quand je tape "régulateur température pour chauffage a bain d'huile" dans google qui n'est plus mon ami, je me rend compte qu'il faut avoir quelques connaissances pour brancher ça sur mon radiateur les explications c'est du chinois pour moi! :)

Je suis pas bricoleuse et c'est pourquoi c'est dommage que les illustrations ne sont plus sur le forum, enfin c'est la même chose sur tout les forums malheureusement :(

Modifié par MKhen
oubli les salutations! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites