Le bordel touche à sa fin , petite maj run ts1000 Mars hydro ,4 pieds , entre 12/12+34 et 12/12+45~ , 2 super Bud,1 critical orange punch,1 NlxBb récupérée sur un run précédent.


Messages recommandés

Yo 😁,

 

Salut @NicoT 😉,

 

Merci , oui j'utilise maintenant cette apk , et en trifouilllant l'appli, j'ai trouvé comment sélectionner seulement les clichés voulus pour transformer la vidéo en GIF 💪.

 

Il y a 5 heures, NicoT a dit:

Depuis j'ai amélioré le principe en utilisant un logiciel qui decompose d'autres images entre chaque images (photoscapeXpro).

 

Oui , tu fais carrément des montages toi  Nicot 😅, c'est vrai que tu dois bien t'amuser avec tes logiciels , ect , le montages vidéos peut vite devenir passionnant , tu as su accorder 2 passions en 1 même 3 lol , le grow, la photographie je pense 😉,et le montage photo & vidéo bien-sûr 😁.

 

 

 

Il y a 5 heures, NicoT a dit:

Le top c'est plusieurs Ventilo poto 

Un au dessus qui occilent tel une camera de surveillance, un en dessous la jupe pour assainir les parties intimes 😁😜

 

Oui je sais mais celui la balance assez uniformément l'air mais il a cassé et il ne bouge plus depuis hier 😂, mais c'est pas le top , c'est vrai, les moyens du bord ......😬.

 

Je vais changer beaucoup de choses de toute façon après le nettoyage complet delà pièce où je grow et des boxs ...

 

Il y a 5 heures, NicoT a dit:

À première vue tes plantes ont plutôt bien encaissé l'attaque des thrips ( ça ne s'attaque qu'au feuilles en particulier, et tu en pas énormément, donc on s'en balek un peu j'ai envie de dire 😅...

Tâches d'arroser ponctuellement avec une eau bien décanté et ça devrait le faire pépère.

 

Oui , celle là n'ont pas été touchées comme l'autre box mais c'est pas le top non plus , encore un ou 2 engraissage ,3 semaines de rinçage et ça devrait être pas mal. 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.