Le bordel touche à sa fin , petite maj run ts1000 Mars hydro ,4 pieds , entre 12/12+34 et 12/12+45~ , 2 super Bud,1 critical orange punch,1 NlxBb récupérée sur un run précédent.


Messages recommandés

Salut à tous 😁

 

Petite maj que nicot m'a donné envie de faire, comme quoi, un p'tit mot, ça reboost 😉

 

Donc,ce sera une maj et je voudrais vous poser quelques questions par rapport à une wss qui est partie en autoflo ( et c'est pas wss auto ou wss tt court lol) mais je me retrouve perdue aujourd'hui. 

 

Je vous explique : elle est âgée de 54 jours aujourd'hui mais elle s'est mise à faire sa déclaration florale au bout de 15-18 jours en terre, toute en continuant son stretch et en pomponnant très tôt. 

 

Au vue de cette photo, Est-ce possible que quelqu'un me dise car je ne sais si je peux envoyer un peu de pk ou autre.. 

 

La misss wss transformée en auto critical ou un truc du genre

 

Snapchat-881977136.thumb.jpg.d77189daf17d4a58bc28f7cf7ef3e02e.jpg

 

Snapchat-408074361.thumb.jpg.a8e54eaed3b8675cd96c80a47b4ff124.jpg

 

Snapchat-2002480180.thumb.jpg.bba58c90333dc274418c89821cbf3ed4.jpg

 

 

Snapchat-543527979.thumb.jpg.4b5aa9ef10cee81664a7729cce9bd68d.jpg

 

Snapchat-288473875.thumb.jpg.1f258ed8e9c32e325157b22be449f7f2.jpg

 

Snapchat-901518195.thumb.jpg.4b04065665a3510ecdea088c313b92d7.jpg

 

 

Voilà pour cette aparté, je voulais juste vous informer que je lui ai donné que 2 fois de l'alga bloom à hauteur de 2ml/l puis avant, alga grow et power roots faiblement dosé 🙃

 

Maintenant, côté Flo sous le ts1000 et côté cro côté 400hps ( je sais, c'est le monde à l'envers, moi qui fait tout mon 18/6 sous 60 w 😂 d'habitude) tout à l'air de bien se passer. Enfin côté Flo ts1000 car je vous expliquerai après la box hps improvisée box cro  pour encore 20 jours. 

 

Donc, côté Flo, juste quelques clichés, j'ai commencé le rinçage sur les 4 :les 2 wss , la top 44 et la critical Kush. 

 

Les voici

 

Wss :

 

Snapchat-1354077786.thumb.jpg.5d41d8d8b730a6603510dff02203f127.jpg

 

Snapchat-1373527813.thumb.jpg.c7057f7d431d04f27b949d9da18b1403.jpg

 

Snapchat-1549801755.thumb.jpg.b1384b948f2f77b3aa668b1d2facd7bc.jpg

 

Snapchat-1917655639.thumb.jpg.b2b2743ea602e2e23330340b6ea8d3b7.jpg

 

 

Critical Kush

 

Snapchat-594891410.thumb.jpg.917fe0367599ff2feaf6bdbc6895702b.jpg

 

Snapchat-1444336160.thumb.jpg.30f5e1c231a341db5f44bdf3d8f8e48d.jpg

 

Snapchat-526447743.thumb.jpg.b9d2ba80065652ede8b701742c7eba8c.jpg

 

Top 44

 

Snapchat-426894605.thumb.jpg.65b04d303deb99b0d9239cfc7e7a0bcf.jpg

 

Snapchat-12711688.thumb.jpg.e3397017f7d623b7c71ad3ebf37b11ce.jpg

 

Snapchat-1450885130.thumb.jpg.fe37fad298bc1e445a5fa280a2cd6978.jpg

 

Snapchat-1005791343.thumb.jpg.84d634f6acd0b88d58b834b5d18b6041.jpg

 

Snapchat-526447743.thumb.jpg.687ec1f44682e385e0b67a197d8c4f59.jpg

 

 

Voilà pour la box led ts1000, maintenant, la box cro Flo pour l'auto... 

 

Snapchat-2058199139.thumb.jpg.71a9f0a804a84a3c509c9930dd3d627c.jpg

 

Je prendrai une par une, un autre jour, les louloutes en cro pour peut être me montrer des choses que je n'aurai pas vu et c'est certainement le cas. 

 

Edit : Depuis que je ne Coupe plus mon terreau à 1/3 de coco, je trouve mes cultures plus difficiles, enfin, moins de rendement et peut être de saveur, après, il ya beaucoup de choses à prendre dans l'équation. 

 

 

@+

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO potO

 

Il y a 2 heures, Jeancultivsisi a dit:

: elle est âgée de 54 jours aujourd'hui mais elle s'est mise à faire sa déclaration florale au bout de 15-18 jours en terre, toute en continuant son stretch et en pomponnant très tôt.

 

Je ne pense pas que ce soit une véritable déclaration florale à 15/18 jours, mais simplement un petit signe de féminité précoce..., ça arrive parfois, mais une plante ne peux pas fleurir avant sa maturité sexuelle (4/6 semaines) !?

Tu as donc démarré en 12/12 ou alors c'est un phéno trés sensible à la floraison avec des parents rudelaris 

...plutôt bluffant!!

 

Moi le premier d'ici peu j'aurais des autos dans ma box :mdr:

Des autos XXL venu du froid et ayant justement cette particularité de fleurir même avec un ensoleillement plus prolongé qu'habituellement

 

Il y a 2 heures, Jeancultivsisi a dit:

Au vue de cette photo, Est-ce possible que quelqu'un me dise car je ne sais si je peux envoyer un peu de pk ou autre.. 

Snapchat-901518195.thumb.jpg.4b04065665a3510ecdea088c313b92d7.jpg

 

J'aime pas trop conseillé d'apporter un complément en PK, c'est risqué et peux apporter plus d'emmerdes que de bénéfice, tu ne vas pas manquer de N au vue du ramage de l'oiseau, et ses pompons ne sont pas vilain, mais encore un peu fragile à mon humble avis pour recevoir un booster PK. 

 

Concernant tes autres plantes comme celle ci

Snapchat-526447743.thumb.jpg.b9d2ba80065652ede8b701742c7eba8c.jpg

elles ont l'air de bien apprecier, comment sont leur tritris,?

 

Il y a 2 heures, Jeancultivsisi a dit:

Depuis que je ne Coupe plus mon terreau à 1/3 de coco, je trouve mes cultures plus difficiles, enfin, moins de rendement et peut être de saveur, après, il ya beaucoup de choses à prendre dans l'équation. 

 

Si tu ressent cette mauvaise impression, reviens à tes origines, la coco c'est très bien mais ça aussi le défauts de stocker excessivement les sels

Ajoutes un peu + de perlite  à la place sinon pour alléger.

 

Bonne soirée à toi

++🌱

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @NicoT ,

 

Il y a 12 heures, NicoT a dit:

Je ne pense pas que ce soit une véritable déclaration florale à 15/18 jours, mais simplement un petit signe de féminité précoce..., ça arrive parfois, mais une plante ne peux pas fleurir avant sa maturité sexuelle (4/6 semaines) !?

Tu as donc démarré en 12/12 ou alors c'est un phéno trés sensible à la floraison avec des parents rudelaris 

...plutôt bluffant!!

 

 

Oui tu dois avoir raison mais elle n'a jamais été en 12/12 , ça fait 54 jours de 18/6 lol ... 

 

Il y a 12 heures, NicoT a dit:

Concernant tes autres plantes comme celle ci

Snapchat-526447743.thumb.jpg.b9d2ba80065652ede8b701742c7eba8c.jpg

elles ont l'air de bien apprecier, comment sont leur tritris,?

 

 

Oui ,elles sont à 60 jours de 12/12 bientôt, elles sont toutes les 4 en rinçage.  Niveau trichomes, ça ambre et cotonne de plus en plus.. 

 

Il y a 12 heures, NicoT a dit:

Si tu ressent cette mauvaise impression, reviens à tes origines, la coco c'est très bien mais ça aussi le défauts de stocker excessivement les sels

Ajoutes un peu + de perlite  à la place sinon pour alléger.

 

 

Oui je crois le ressentir,  je mettai 25 à 30 /100 de coco avec perlite, et c'était parfait, après j'ai fait l'expérience opposée avec que du terreau de grande surface par manque de moyen niveau fdp trop élevé puis je me suis remis au light mix mais sans coco ni perlite ( enfin il ya de la perlite mais juste un peu dans le light mix).

 

 

+

Modifié par Jeancultivsisi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @edouardo33 ,

 

Ça vient peut-être du ph,  je ne l'ai jamais testé.

 

Les feuilles commencent à tomber avec la sénescence ou peut être avant car je crois que j'engraisse vraiment pas assez. 

 

J'ai bien envie d'acheter la gamme terra de plagron ( chimique) mais je ne sais pas trop comment gérer l' ec ,le ph ect . En  fait, j'aurais aimé continuer en organique pour apprendre vraiment une taille ou façon de cultiver spécifique style scrog, ml ou même ob . 

 

Je me tâte et j'avance pas. 

 

Par contre, j'ai très peu de feuilles en fin de culture mais je ne pense pas que ce soit ça qui affecte quelque chose, par exemple, les 4 sous le ts1000 vont me faire pas loin des 150 grammes je pense. 

 

La top 44 par exemple, a très peu de feuilles mais elle va être (normalement) très belle en poids et en goût 😁.

 

J'aimerais trop savoir comment fait par exemple bebopstar pour faire monter autant les tiges en faisant un ml de 16 apex en 33 jours de cro puis avoir des buds si gigantesque 😳

 

Le grow en chimique, s'il on grow bien et que l'on rince bien vaut elle selon toi la weed en organique ? 

 

Merci, 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Jeancultivsisi

Chimique ou minéral le but est d'apporter des nutriments à nos plantes et de faire en sorte que ces nutriments soient assimilables grâce à un ph correct!

L'ec cest juste la mesure de la quantité des nutriments, d'où mon choix de passer au minéral pour contrôler tout ca de prêt..

Il y a plein de guides ou jdc qui te donnent toutes les techniques pour faire un brau scrog ou ml et je vois plein de débutants réussir de très belles choses ;-)

Pour moi oui en minéral on peut faire de la super weed et en hydro cest que du minéral..

Ps: la quantité de feuilles joue sur tout les processus vitaux de la plante et la maturation sera logiquement retardée si la plante manque de feuilles..

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Merci edouardo 😉.

 

 

Salut à tous, et si t'as un avis edouardo 😉,en fait, j'avais une ck dont je ne m'occupais pas, dans un endroit assez humide, sous le projo extérieur 100 w. 

 

J'ai voulue la cut tt à l'heure car je m'ennuyais et je venais de m'en souvenir.  Je vais la voir, et je trouve que ça sent bon ,je regarde les tritris, c'est cool ,je peu cut mais hélas, après avoir fait la manuc, je vois plein de petites bestioles minuscules

 

 

GIF-210523_161607.gif.4772138e542e5ae4d1b7e38316ffbb42.gif

 

 

J'espère que vous pouvez cliquer et agrandir le gif car c'est impossible de le voir en photo...  Faut les voir bouger pour les dissocier des minis bout de trichomes...

 

 

J'aimerais savoir si c'est des araignées rouges pour vous ou autre chose, car il y avait beaucoup d'hygro et non le contraire ,ce qui m'étonnes si c'est des araignées rouges...

 

 

Puis dois je décontaminer la box dans la quel était la plante ? Puis je fumer les buds une fois sec ? 

 

 

Merci beaucoup si vous pouvez m'apporter quelques réponses et/ou solutions 😆.

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

Pouahh😒🧐... ça pue ça !!

Ça gratte la barbe à regarder le gif 😱...tu penses que seule cette plante est envahie !??

Car là non c'est inconsomable malheureusement, ou en tout cas perso ça serait direct poubelle et décontamination de la box de fond en comble.

Des thrips sont plus petit je pense, ça ne me semble pas des araignées, mais plutôt ça ressemble à des acariens pucerons , des larves mais de quel insectes !?  lol

 

Tu n'a pas de microscope pour shooter les bestioles !?🧐

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @NicoT,

 

Nan elle était isolée dans une 60x60 mais je les ai gratté, puis gratté sur feuille blanche 4 ou 5 fois et ils ny en avaient plus trop 🤣.

 

il y a 11 minutes, NicoT a dit:

Car là non c'est inconsomable malheureusement, ou en tout cas perso ça serait direct poubelle et décontamination de la box de fond en comble.

 

On verra bien sec 🤣

 

Comment tu décontaminerai la box toi ? 

 

En vrai j'ai envie de shooter avec le microscope mais sa me fait presque flippé 🤣,imagine le truc grossi d'un coup et me bouffe ? 😨.

 

Je vais tenter au microscope mais j'ai un téléphone qui s'adapte mal à mon microscope mais je vais essayer ça tt de suite. 

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nicot,..Désolé, je posterais les photos ce soir, car j'ai jeté directement la manucure, puis après avoir passé 4 coups de "peigne " sur les têtes manucurées,  j'ai essayé de les secouer encore mais aucune n'ai tombée. 

 

Soit je vois rien, soit elles s'accrochent ( mais ça m'étonnerai...) soit j'ai un peu de chance.  

 

Je posterais une photo d'une tt à l'heure car je viens de secouer encore une secondaires pendant que j'écrivais et une est tombée, je n'ai pas réussi à la shooter mais j'ai eu le temps de la voir en gros 😱,elle était verte..... 🤣.

 

Bizz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 4 minutes, Jeancultivsisi a dit:

je n'ai pas réussi à la shooter mais j'ai eu le temps de la voir en gros 😱,elle était verte..... 🤣

 

Fais gaffe de pas leur mettre de l'eau après 0h00 surtout !!!😅

 

alien-redlips.gif.65f5868c8965d46f2a649fa6615b7cbf.gif

 

Bon courage poto 😉

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Ptn madame gremlins 😱,la vérité, t'es le king pour tout résumer en un gift. 

 

T'as exactement cerné ma peur 🤣.

 

Sinon, elle était verte, ce n'est pas un puceron, c'est plus petit qq même,  putain j'ai failli la shooter mais elle avait déjà pris par la tangente, t'as pas une idée ? 

 

+

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jeancultivsisi a changé le titre en Jdc ts1000 ,critical kush, top 44 ,wss, 12/22+59. Cro super bud, critical orange punch, wss transformée en auto critical.
il y a 25 minutes, Jeancultivsisi a dit:

t'as pas une idée

Re

 

Qui gambade et qui est vert je dirais le puceron

pulgon-matihuana-768x463.jpg.0a8b625c20a54ba26dbf9ec75d22d782.jpg

 

Le puceron est un insecte dont la taille varie entre 1 et 10 mm et qui peut être de différentes couleurs (noir, vert ou jaune). Il se loge sur la face inférieure des feuilles et sur la tige de la plante. Il se nourrit de la sève ce qui provoque la défoliation et le jaunissement des feuilles.

Además, el pulgón, puede actuar como vector transmitiendo virus a las plantas y facilita la aparición de hongos.

En se reproduisant rapidement, ils peuvent envahir la plante en très peu de temps.

Traitement contre le puceron:

  • Lutte biologique:  ( la coccinelle), . Ces insectes peuvent en finir avec toute la population de pucerons.
  •  

. Mais faudrait être sûr....lorsque tu auras réussi à la choper 😅👍

 

Tout est dans la tête potO !!

the-simpsons-fly.gif.e3c8dd9bff7093efdb825e26ad057d70.gif

 

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jeancultivsisi ,

 

Si le film défile à une vitesse normale, je les trouve bien rapides pour des pucerons !

La plante étant coupée, avec un peu de chance, ils vont la quitter. De toute façon, je la doucherais abondamment... et tant pis pour la durée du séchage.

Pareil pour la "box", faute de nourriture, ils devraient l'abandonner mais un bon nettoyage s'impose ( déjections !). Eau et Javel au pulvérisateur dans les endroits difficilement accessibles.

 

Ou alors, tu ne fais rien. Après tout, il faut savoir vivre dangereusement ! ^_^

 

A+.

 

il y a 34 minutes, mastiff a dit:

 

 

il y a 34 minutes, mastiff a dit:

.

 

 

 

il y a 34 minutes, mastiff a dit:

 

 

 

il y a 34 minutes, mastiff a dit:

 

 

 

 

Modifié par mastiff
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, mastiff a dit:

Bonjour @Jeancultivsisi ,

 

Si le film défile à une vitesse normale, je les trouve bien rapides pour des pucerons !

La plante étant coupée, avec un peu de chance, ils vont la quitter. De toute façon, je la doucherais abondamment... et tant pis pour la durée du séchage.

Pareil pour la "box", faute de nourriture, ils devraient l'abandonner mais un bon nettoyage s'impose ( déjections !). Eau et Javel au pulvérisateur dans les endroits difficilement accessibles.

 

Ou alors, tu ne fais rien. Après tout, il faut savoir vivre dangereusement ! ^_^

 

A+.

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis nul. En voulant corriger une faute d'orthographe, j'ai répété ce texte plusieurs fois.

Peut-on me dire comment je dois m'y prendre pour corriger un texte déja envoyé.

 

Merci. A+.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @mastiff

 

bah alors potO ton doigtest resté collé 😅🤣

monkey-computer-not-working.gif.9d23e0a6a5407e1e08835c29e5db136d.gif

!!..depuis la grosse mise à jour, l'emplacement de l'édition à bougé 😉

Révélation

Appuis en haut à droite sur les 3 petit point

Screenshot_20210523-185719_Chrome.thumb.jpg.f793329d3861330f68a5937a97308bf4.jpg

 

Puis "editer"

Screenshot_20210523-185746_Chrome.thumb.jpg.e26593bca67da7157f7729a0f850afe6.jpg

 

Mais je tkt c'est pas bien grave, je pense pas que Jean va te fouetter

😁😅

Édit...rien de méchant dans mon commentaire !!!!

Si on peux plus rire faut le dire surtout !!!

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😁 

 

Oui @NicoT,j'ai cru aussi à des pucerons après  mettre renseigner lorsque tu m'as mis sur la voie mais je ne crois pas.. 

 

Il faut que j'en shoote un mais impossible d'en retrouver tellement j'ai frotté les buds donc je les ai un peu beaucoup niker 😅 ,mais ce n'est pas grave, je me souvenais mémoire plus d'elle.  Après nettoyage de la box ,ça me fera une nouvelle box de libre...

 

Bonjour @mastiff ,

 

Merci, je vais suivre tes "instructions " pour nettoyer la box . 

 

J'aime ton optimisme,  ce qui va dans ton sens, c'est que je n'en trouve plus.  Ce soir je forcerai et en photographirais une pour savoir ce qu'elles sont vraiment mais c'est à vitesse normale je crois  ou peut peut-être x1,5 😅.

 

Il y a 2 heures, mastiff a dit:

Ou alors, tu ne fais rien. Après tout, il faut savoir vivre dangereusement ! ^_^

J'aime cette idée mais la santé c'est la santé 😁, je suis assez bousillé comme ça pour mon âge... Mais je ne te dis pas que si j'en trouve plus et que je suis en galère un jour, je la fumerai ou pourquoi ne pas faire un petit hash mais j'ai que le matos pour une extraction à sec ,petite presse mais rien pour le transformer en hash digne de ce nom .

 

Pour tes coms ,fais comme nico t'as dit ,tu appuie sur les 3 petits points en haut à droite de ton texte et tu édit ou autre 😉.

 

 

Il y a 1 heure, mastiff a dit:

Mes excuses à @Jeancultivsisi pour le désagrément.

 

Jamais de la vie @mastiff,au contraire, viens et écris autant que tu veux sur mon jdc , puis je "connais "tes talents de grower ,souvent de "l'extrême " , j'ai tellement appris en mode ninja en te lisant mr h .

 

 

 

Bizz 

Merci à vous les copains 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Jeancultivsisi ,

 

il y a 9 minutes, Jeancultivsisi a dit:

... ce qui va dans ton sens, c'est que je n'en trouve plus. 

 

C'est une réflexion dictée par la logique. J'imagine mal ces "bestiaux" ou d'autres, rester dans une "box" vide ou sur une plante morte où il n'ont plus rien à espérer. Mais en aucun cas une certitude... donc, méfiance !

Si tu ne veux pas la jeter, il faut au moins la laver à grande eau. Ils ont probablement laissé des traces de leur passage (cadavres, déjections...) dont tes poumons et ton organisme se passeront bien (de même, pour la moisissure de fin de saison que nous aimons tant et les restes d'engrais que nous essayons d'éviter).

 

il y a 52 minutes, Jeancultivsisi a dit:

... tu appuie sur les 3 petits points en haut...

 

Ok. @NicoT est arrivé à pic pour me dépanner et éviter le sabotage de ton jdc ( ... pas fier le Riquet ! :blush:).

 

A+.

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jeancultivsisi a changé le titre en Le bordel touche à sa fin , petite maj run ts1000 Mars hydro ,4 pieds , entre 12/12+34 et 12/12+45~ , 2 super Bud,1 critical orange punch,1 NlxBb récupérée sur un run précédent.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.