Rempotage ou pas?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé à cultiver au mois d'aout 2020, j'ai été plutôt content de ma première récolte, et avec deux box j'ai pu créer un roulement qui fait que j'ai des pieds en croissance qui attendent juste d'avoir une petite place dans ma box de floraison.

Mais je me demande si ce n'est pas mauvais de laisser les pieds en croissance dans le même pot pendant plusieurs semaines ou si ça valait le coup de couper un peu les racines et de remettre du terreau "neuf" (comme quand on veut faire un bonzaï)??

Merci pour vos futurs réponses.

A bientôt.

👽

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @psychoniac, c'est un peux compliquer de te répondre^^ 

De manière générale je te conseil de changer le pot de croissance final 7 a 15 jour leur passage en box de floraison ( par un pot 2X plus gros)😁

Apprès ca dépend vachement du temps que tu les laisse en box croissance  

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour les commentaires, je me suis décidé à rempoter les pieds les plus gros pour les préparer à la flo vu que j'aurais de la place d'ici 2 semaines quand ma sour ripper sera prête.

D'ailleurs je vais essayer de préparer un JDC sur cette variété qui est franchement canon et plutôt facile à grow pour un débutant comme moi qui fait encore des erreurs avec les prods d'engraissage 😡.

A plus tard.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites