récupération hash sur les doigts


Messages recommandés

re,

 

Il y a 13 heures, Le Sultan a dit:

autrement on peut placer les gants au congel , ça rend la résine cassante et elle se décolle toute seule

 

ça fragilise beaucoup le latex, qui a des chances de se déchirer, et de plus, t'en perd une partie.

 

Il y a 9 heures, John_McClane a dit:

Par contre la manuc avec des gants ça reste un enfer 

 

justement non, si tu enlève a fur et a mesure la résine, ça colle pas, contrairement aux mains nues

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Jamais constaté de déchirement ici , que ce soit gants latex , vinyle , nitrile , et pourtant j'en ai passé quelques boîtes ;)

 

Il suffit de sortir les gants du congélateur (à stocker dans un sac plastique alimentaire) et immédiatement les faire rouler doucement doigt par doigt , ça fait comme des écailles de hash qui viennent d'elles-mêmes .

 

Ici en général je combine ta méthode + passage au froid , c'est nickel :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, John_McClane a dit:

Par contre la manuc avec des gants ça reste un enfer :D je sais pas comment vous faites !

Faut qu'ils soient à la bonne taille 😉, voir même un peu serrés, oui, c'est mieux quand c'est serré 😅

 

Tchu 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

La technique du transfert a quand même l'avantage que ça colle beaucoup moins pendant la manuc,

dés que tes doigts collent un peu trop, tu récupères, et c'est reparti ...

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

perso je fais comme toi big, dès que ya quelques mm, pouce et index collés et je tapote les autres doigts en fermant un peu.

Ca marche du tonnerre, sur les gants ça a quand même tendance a craquer au bout de quelques minutes ou si tu vas trop fort.

par contre j'ai toujours un peu de pistils qui se collent dedans aussi 😕

 

++

 

edit: sinon pour se laver les mains après, alcool, dissolvant pour les ongles, tout ça marche!

ou tu peux aussi sucer tes doigts, ça fait des sucettes magiques XD

 

++

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello tout le monde!

 

En lisant ce tuto, j’ai fait le rapprochement avec le Hand.. comment? 😁 au Hand pour s’enlever la colle des mains on utilise du mixa bébé, ça marche du tonnerre! Est ce que ça marche avec la weed je ne sais pas, mais pourquoi pas essayer! 
 

bonne culture à tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudo, 

 

Le handball pardon 😁

 

On se met de la résine sur les mains pour faire coller la balle, du coup en fin de match pour l’enlever on met du mixa bebe, ça s’enlève en 2sec top chrono

 

Cette technique est bien entendu pour s’enlever la résine et non pour la récupérer, encore faut-il essayer voir si ça fonctionne

 

🏼

Modifié par zepekeño
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @zepekeño ,

 

Comme indiqué dans le 1° post , l'huile fait très bien le taf pour moins cher ;)

 

Il suffit de se laver les mains avec l'équivalent d'une càs d'huile , en frottant bien , puis rincer , et se relaver les mains dans le foulée avec du savon .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le sultan, 

 

Oui oui je sais bien, perso c’est produit vaisselle à sec et ça part pas trop mal, après je ne dis pas d’acheter du mixa exprès pour ça 😁 je le cite en Méthode maison comme l’huile (pour ceux qui en ont déjà chez eux).

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Moi personnellement, je me prend pas la tête.. 🤪🤪 

 

Fil de pêche, que je glisse entre mes doigts (avec des gants mapa) question écolo. 

 

Sur le fil ça fait comme une petite olive. 

Pour les amateurs de carpe 😅

 

C'est pas pour le poisson 🤣🤣

 

@+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...