La fin des regulieres?


Messages recommandés

Le 18/01/2021 à 23:53, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

Je viens de regarder chez un gros seeder espagnol où il y a un sélecteur de variété: bilan 573 régulières listées. Que dire de plus...

 

++

plop,

 

oui mais la moitié sont sold out :(

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

c'est vrai que n'ayant pas utilisée de graines régulière du commerce pendant longtime  j'étais surpris de la "réorganisation" des choses.

 

j’achète au seedbank que si une variété qui m'interesse entre de nouveau en stock après rupture en plus d'un échange mail  pour confirmé le nouvelle arrivage.

 

-j'ai pu du coup récupérer la gelato bx de caper seed  que Alchimia m'a gentillement remplacé suite au réapprovisionnement récent de cette variété.

 

- l'originale grand daddy purple viens de refaire surface chez Attitude seedbank , suite a échange mail , ils l'ont reçu en décembre.

 

Après  j'ai beaucoup regarder les liens qu'on m'a proposé qui m'on amené a d'autre liens etc..et franchement je suis très content finalement les sensi , nirvana, serious etc

on perdu le marché de la régulière en se concentrant sur les fém principalement, leur reg demande un bon dépoussiérage dans tout les sens. les espagnoles directement sur le site breeder c'est déja mieux .

 

ils sont remplacé par ethos génétics , triangle emerald, cali blabla..ont ne dit plus ed rosendthal mais ken estes. on ne cherche plus le riri cut mais le thin mint cut..

et ma bonne vieille skunk#1 s'appel zkittlez® . et les prix eux flambent avec la hype. mais c'est cool moi çà me va 🙂 , tant que çà pousse et qu'on se régale.

 

 

la bonne news c'est aussi les magasins de graines qui fleurissent un peu partout et font des partenariats avec des petits breeder c'est souvent mieux conseillé ,y'a plus de temps pour échanger ,  freebies de leur cross perso.

 

j'ai vu un site d’enchères mycannapot  ou il est trés simple de communiqué avec le breeder , 420 guy seed, Cannabella seed et d'autre petite marque ..avec des souches "a essayé"..parfois des  f2 

 

j'attend les résultat de toutes ces friandises et viendrait donné un peu le résultat de tout çà. j'ai mis en gras les variétés fraîchement arrivées ainsi que le shop , ne perdez pas vos thunes pour rien.

 

- pour le moment 6 deedee commandé chez  french touch sont sortie sans accro et en pleine forme.

 

-5 pakistan kush en cours.....

 

a bientôt.

 

  

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, karmik a dit:

plop,

 

oui mais la moitié sont sold out :(

 

++

Et surtout, à comparo, y'a 1609 feminisées et 543 auto ! 

 

Que dire de plus comme dirait francky... 😢

 

Tchu 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

bon bah avec tout ça j'ai craqué aussi, j'ai pas trop de thunes en ce moment mais j'ai pas pu résister à une méga promo chez Attitude...

 

un paquet de Massive Creation : Cherry Impossible, + en gift un paquet de 10 reg random de MC (grave cool! 2 paquets pour le prix d'un)

un paquet de MOB Cake de TH Seeds, à -50% 😮 je sais pas pourquoi mais j'ai foncé, les 11 pépins à 54£

 

Plus les freebies de base en reg, + les freebies par reglement bancaire, ça va faire en gros 50 pépins pour 175e

(j'ai aussi prit l'assurance pour la livraison, avec le Brexit tout ça, on sait jamais)

 

par contre relou le paiement par bank transfer, faut ajouter le rib, et comme c'est un Rib hors FR bah faut passer par le conseiller qui l'ajoute manuellement...

 

++

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, karmik said:

 

(j'ai aussi prit l'assurance pour la livraison, avec le Brexit tout ça, on sait jamais).

 

++

Salut Karmik,

 

Ils ferment les frontières hors CEE a partir de dimanche, j'espere que les marchandises vont circuler sans probleme..

 

Pas sur du truc j'ai preferé prendre mes daddy purple chez alchi ols  en ont mis un peu en stock. Leur colis partent de perpignan.

‐------------------‐

Th seed Mob cake, Tu t'es régalé!!..

je vais pousser les murs pour les accueillir 😄 si tu pourra me dire si c'étais pas trop un vieux stock ça serai sympa.

 

J'espere que tu va recevoir tout ça rapidement et de bons résultats avec ces belles souches.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bah je suis pas rendu encore, car pour autoriser le virement bancaire il faut que j'aille à la banque et faire un manuscrit comme quoi je demande l'ajout d'un nouveau bénéficiaire blablabla... c'est bien relou que le site ne prenne ni la carte ni paypal! 😮

 

Et pour la MOB cake, oui j'espère aussi que c'est pas un vieux pacson, surprise!

 

bien hate de faire le PM pour etre tranquille.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

 

image.thumb.png.bf950d9fc7768fd38178951992f98792.png

 

 

edit: ma carte c'est une visa en fait ...

--> tu sais que tu fumes trop quand ....

boulet

et tant pis pour les 4fem freebies du bank transfert

++

Modifié par karmik
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites