Cultiver plusieurs variétés de clones simultanément en aeroponie


Invité Strangelove

Messages recommandés

Invité Strangelove

Bonjour à toutes et à tous, j'était partis sur l'idée de mettre plusieurs variétés de clones dans mon aéroflo,

 

Mais j'ai regardé les specs (ce dont je me foutais dans mes 3 précédentes session il y a 10 ans où il y avait 3 variétés en même temps)

 

Mais j'ai vue que le temps de floraison dépendait des varietés. (la croissance c'est la même chose)

 

Donc j'ai pensé que ce n'était pas possible de faire pousser plusieurs génotypes en même temps en aeroponie

 

Les fins de floraison, rinçage rippen etc.... ne correspondront pas,

 

La seule possibilité que j'ai c'est de mettre 1 ou 2 plans en terre dans la chambre de culture sur les cotés, avec d'autres graines et espérer que ça colle plus ou moins dans le temps de floraison,

 

qq. vous en pensez ?

 

de toutes manière la plus grande partie de la culture serat en AK-47 de serious seed, (qq. à déjà goûté????)

 

merci de votre retour d'expérience & bonne journée. ;)

 

s.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

C'est tout à fait possible de foutre plusieurs variétés dans ton support de culture mais c'est pas le top. (Pas les mêmes besoins nutritifs, tailles et structures différentes, duree de maturation, etc..)

 

Quand à la variété Ak-47 je l'ai jamais grow je peux pas te donner mon avis;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Strangelove

Bon j'ai bien regardé et en fait ça ne va pas être possible, il y a trop de jours de différence dans les flos, donc si je veux être correct je ne devrais faire qu'une variété en même temps. Ce sera donc Hindu Kush, qui semble assez discrète dixit le growshop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites