Première culture


Messages recommandés

Invité lesagezion

Bonsoir,

 

Je vous explique mon soucis, j'aimerais beaucoup lancer ma première culture incessamment sous peu. Les semaines précédentes j'ai essayer de récolter le maximum d'information recueillies auprès du forum et de ses membres, j'ai fait beaucoup de conneries, j'ai eu pas mal de bonnes réponses mon projet est bientôt prêt. Je vois bien que mes sujets dérangent, mais ils faut vous mettre à notre place, lorsqu'on veut connaitre la réponse a une question, il y a des dizaines de sujets et c'est dur d'avoir une réponse fiable, je vous assure que fait beaucoup d'effort, mais bon j'aimerais aussi pouvoir lancer un jour si dieu le veut ma culture. C'est très compliqué il y a énormément d'information a chercher j'ai déja bien bossé je voudrais juste finaliser tout cela.

 

J'aimerais créer un sujet ''avant culture'' ou je présente mon projet, mon matos, mes graines, substrats, engrais, taille des pots et comment je compte m'y prendre. Pour que la communauté puisse m'alerter sur les choses à revoir. Ainsi que quelques questions en plus que je me pose pour eviter de créer un sujet pour chaque. Suis-je autorisé à faire un post de la sorte ? Et DANS QUELLE RUBRIQUE.

 

Merci 😀 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 5 minutes, lesagezion a dit:

J'aimerais créer un sujet ''avant culture'' ou je présente mon projet, mon matos, mes graines, substrats, engrais, taille des pots et comment je compte m'y prendre. Pour que la communauté puisse m'alerter sur les choses à revoir. Ainsi que quelques questions en plus que je me pose pour eviter de créer un sujet pour chaque. Suis-je autorisé à faire un post de la sorte ? Et DANS QUELLE RUBRIQUE.

 

Avant culture pour être sur un ptit tour par ici au cas où ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/

 

Et ensuite tu crée un  ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/14-journaux-de-culture-jdc/

 

pour un suivi de culture tout simplement .

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites