Centralisation des variétés peu odorantes


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me permets de créer un post pour avoir des retours et centraliser les variétés qui sont "peu odorantes" lors de la culture ! Je suis bien conscient qu'une plante 0 odeurs n'existe pas et qu'un combo extra/FAC bien dimensionné est indispensable mais certaines variétés sont quand même plus discrètes à cultiver que d'autres 😉

Je suis aussi conscient qu'une herbe sans trop d'odeurs n'est pas le critère principal pour beaucoup de personnes mais dans certains cas cela peut aider à rester discret (voisins proches en out, meuble de culture camouflé dans une pièce où peuvent passer des gens, vie à 2 ou même débutant qui voudrait se faire la main et tester son installation sans trop de risques...)

 

J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé de topic de centralisation de ce type, juste de nombreux topics demandant si telle ou telle variété était odorante 

 

Une fois ces précisions apportées je commence avec la Dinamex de Dinafem :

image.thumb.png.e3f7cddc61c75c4d8ba91317c657a09d.png

 

J'ai une plante actuellement à 6 jours de flo sous une QB mini 50W et effectivement ça ne sent rien, juste une légère odeur de hash en frottant un peu les feuilles (en comparaison j'avais aussi lancé une red hot cookies de chez sweet seeds et elle embaumait la pièce après 20 jours de cro !)

Je reviendrai en fin de flo pour vous en dire plus 

 

Voilà n'hésitez pas si vous avez des retours sur des variétés peu odorantes  :supair:

Bonne culture discrète (ou non) à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites