Strangelove

Impossible d'avoir une info technique chez Led Furry

Recommended Posts

Strangelove

Bonsoir,

J'ai bien pris mes médocs, et même si je suis sevrage J+7 je vais essayer de ne pas être odieu comme je l'ai été récement car trop impatient d'avoir une réponse pour mon futur set up

voici la problématique, je cherchais un éclairage led pour une box 120x120x200

animalxxx & LittleBigMan m'ont gentiment indiqué de voir du côté de led furry avec des Chilled V4 96w 20.000 lumens 3000-5000k + Deep Red 660 NM

puis de fil en aiguille on à parlé du Hyve 480W qui serait dans mon cas, je pense le top.

Le soucis, c'est que les détails techniques de la lampe ne sont pas disponible sur le site de Led Furry, a la place il y a juste un petit logo "Hyve"

j'ai donc pensé que c'était une formalité, je leur ai donc fait une demande d'information pour savoir si le Hyve 480W pouvais acceuilir leur dimmer,

(hors de question de mettre mes clones sous 480W)

Je n'ai eu aucune réponse, donc j'ai envoyé un mail, toujours pas de réponse, puis un autre, et enfin j'ai demandé à ce que l'ont me rappel

et 3 jours plus tard...........toujours...,  rien..... nada, aucune réponse.

Comparaison n'est pas raison, mais luminatek m'a répondu en moins de 12h un week end.

Je pense donc au SAV de cette lampe qui vaux quand même près de 1000€, si il est à l'avenant de leur service commercial/technique cela n'est guère rassurant

Alors plusieur possibilités :

1/ leur site, leur client email ont un soucis
2/ ils ne savent pas la réponse
3/ ils se foutent royalement de leur potentiel client.

Alors je croie qu'un certain Gaïtan de Led Furry traine dans le coin, si vous pouviez lui faire par de mon soucis,

J'ai aussi de sérieux doute sur la qualité d'emballage de leur produit puisque plusieurs personnes on reçu une partie de leur commande abimé, donc retour, sav etc... non merci

Je pense donc m'orienter vers le Zeus 465W compact qui tiens aussi dans une box 120x120x200 et est a peut près au même prix,

Les gars de Led Furry doivent être de très bons techniciens mais de piètre commerciaux, et les techniciens seuls n'ont jamais fait tourner une boîte.

Amitiés,

s.

Edited by Strangelove

Indi-Punky

Bonsoir

Oui mais nous ne sommes pas ledfury.

Si vous n'obtenez pas de réponse en direct nous n'en aurons pas plus.

(j'ai pas de téléphone rouge avec Gaetan :ptdr: )

Bref je clos d'autant qu'il n'y a pas réellement de question dans votre post.

• Like 1
  • Haha 4

Guest
This topic is now closed to further replies.