Recensement fabricants de stem pour Dynavap


Messages recommandés

Salut à tous,

 

De temps à autres je cherche dans les méandres de l'Internet connecté des artisans et autres fabricants de stems pour les vapo Dynavap mais c'est assez mal recensé je dois dire.

Aussi je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager nos découvertes, autant pour le coté pratique que pour le plaisir des yeux 😍

 

J'ai pu avoir un aperçu des stem fabriqués par PrimitiveOrganics et RMB sur le forum FuckCombustion mais pas trouvé de boutique officielle.

C'est juste magnifique !

https://fuckcombustion.com/threads/dynavap-vapcap.18853/page-1668

Modifié par Kotep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En France, tu as Aezhenn qui fabrique des stems pour dynavap

Tu peux en trouver ici

 

Sinon, j'aime bien sortir avec cet embout dynacraft, fait par un illuminé Américain qui a disparu rapidement

Je lui ai rajouté un trou d'airflow façon simrell, ainsi qu'un intercooler simrell acheté

 

IMG_20210128_111726.jpg

Modifié par Rastabuddhatao
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao et merci pour tes messages.

 

Très basique mais joli ton stem, je savais pas que tu pouvais adapter facilement l'intercooler Simrell, c'est pas gênant la différence de longueur?

 

Ah ouais c'est de la belle pipe ça! C'est sympa, pas mon truc mais sympa! 

Modifié par Kotep
Utilisation redondante de L'expression "sympa"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous, amoureux de vapcap

 

Une autre alternative aux stems Américains, fabriqués par et pour les américains(car la livraison en Europe est parfois impossible),les stems Canadiens de chez Futo

 

Et c'est ici

 

Je précise que j'ai personnellement déjà commandé plusieurs fois au Canada, dont une commande Futo, je n'ai jamais payé de taxes supplémentaires comme ça arrive souvent en commandant aux "states"

 

Bonne journée

 

Petite précision, les prix sont en dollars canadiens

Modifié par Rastabuddhatao
précision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

@Rastabuddhatao j'ai jeté un coup d'œil suite à une conversation sur Etsy avec Futo, j'ai vu que pas mal de leurs stems sont en acrylic, tu confirmes ?

Ça doit pas être très agréable du plastoc...

 

Par contre les stems vendus en bundle avec une Stash sont super beaux, en stab

Modifié par Kotep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Super sympa comme setup !

 

Je suis toujours avec mon M 2020 full origine j'arrive pas à me décider y'a pas eu le coup de foudre ! 

Modifié par Kotep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Bonsoir 

J'avais mis le lien pour les stems Futo, le revoici

Je n'ai pas payé de taxes supplémentaires du Canada 

Mais ce qui n'est plus possible, c'est d'associer le stinger simrell à une tige Futo xl, car le nouveau stinger en vente est plus court que les premiers modèles vendus. Quand j'ai posé la question à Mike de vapeurshop, il m'a répondu que simrell ne les vendait qu'avec le mvs dorénavant, le nouveau stinger peut simplement être étiré jusqu'à une taille xl max😢

 

++

 

IMG_20220120_230743.jpg

Modifié par Rastabuddhatao
Photo rajoutée
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites