Meilleur vaporisateur à moins de 100 euros


Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'aimerais avoir vos avis pour débuter la vaporisation, en effet les avis que j'arrive a trouvé aujourd'hui date d'il y'a quelques années donc j'aimerais avoir des avis recents.
J'ai cru comprendre que la convection était a priori le meilleur choix au niveau qualitées.
Mes principales réticences en commencant la vaporisation sont le manque de fumé ainsi que le manque de resistance d'aspiration.
Je ne compte pas utilisé d'huile ou autres donc peut importe qu'il soit multi-fonctions.
 

Ce serait aimable a vous si vous pourriez m'aiguiller vers le meilleure rapport qualité/prix.

A bientot et bonne journée/soirée a tous !

.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @jackydu570000

 

Le Vaponic of course ! 😎

 

- en borosilicate donc + safe

- meilleures saveurs

- bonne part de convection

- pas cher

 

Pour moi rapport qualité prix imbattable, a partir du moment ou tu es précautionneux car le vapo peut se casser si il tombe au sol.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors ta weed tu la fait pas monter a 1000°C, c'est le verre qui entoure qui monte en temperature (et je ne pense pas que lui non plus monte a 1000°) pour qu'ensuite tu aspires de l'air qui est rechauffé par ce dernier (convection).

 

Et je pense que tu peux faire bien plus de sessions avec un briquet bien rempli qu'avec des batteries rechargeables (mais je me trompe peut-etre) du coup je trouve ca plus pratique a ce niveau la, par contre les vapos electronique sont plus pratiques dans le sens ou tu n'a qu'a regler la temperature et appuyer sur un bouton, mais a - de 100€ ca risque d'etre compliqué de toute facon, compte plutot le double voir le triple.

 

Tu as pleins d'avis recents (et de la lecture) ici tu n'as qu'a remonter le fil ;)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites