Pieds monstre / big bud


Messages recommandés

bonjour a tous alors voila Jai pour projet cette année une culture assez ambitieuse, 22 pied de big bud féminisé.

Jai déjà de l'expérience en culture extérieur, sous serre notamment je suis dans une région assez froide, d ou la culture en serre !

 

je vient vers vous car j'ai un paquet d'info que je ne maitrise pas sur cette grosse culture, en effet :

 

- box intérieur fait maison hermétique 80CM X 80CM X 1M50 intérieur  avec ventilation chauffage humidificateur lampe de culture 600 w led

- graine de big bud 

- dans ma serre extérieur terre préparé moi même 3 mesure de tourbe de sphaigne 3 mesure de compost 3 portion de perlite ou 2 portion de perlite et 1 portion de vermiculite jai fait ca l'année dernière ca a très bien pris pendants la culture l'avantage étant d'avoir un ph de terre casi neutre ceux qui est intéressant pour l'engraissage. ceci sur plus ou moins 30 cm de profondeur et (LOMGUER)X(LARGEUR) je vous redonnerez les cotes du rectangle dans la serre tout a l'heur une fois rentré.

- engrais gamme biobizz 

 

clairement je n'est jamais cultiver dans un box, ce que je compte faire cette année et d'attaquer la culture de mes 22 pied en intérieur en cycle 18/6 voir même 20/4 début février, les garder en végétation jusqu'au 10/15 mai. ensuite les placer en période de noir total pendant 2j pour ne pas les stresser au moment de la transplantation dehors et surtout quelle reste en végétation jusqu'à la période de flo qui débutera mi aout/fin aout qui ce fera de nuit avant la lever du jour évidemment. 

je vise 1 mètre avant transplantation sous serre 

les plante sous serre peuvent monter à 3 mettre maximum.

je me pose la question sur la taille apical pour un rendement plus important encore ???? a voire 

je vous sollicite c'est pour savoir si c'est une bonne idée et si il y a des chose a améliorez a votre regard  

Si j'ai oublier quelque chose hésiter pas ! je devrait répondre assez rapidement !! 

 

merci la team a très vite 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense qu'il y a pas mal d'autres sujets sur ces "monstres" et je pense que tu as oublié quelques trucs dans ton calcul, en tout cas, tu ne l'as pas détaillé dans ton post initial.

1er truc, c'est la taille de ta serre ? si tu comptes 2mx2m par plant sous serre, t'arrives presque à 100m2

2e truc, c'est la taille de tes pots en intérieur. J'imagine bien que tu peux facilement mettre 22 jeunes plantes en début de croissance dans ta petite box, mais si tu veux avoir une bonne phase de croissance, faut que tu comptes 1l de terreau par semaine. Pour 11 semaines de croissances (exemple) il faudrait des pots de 11L, je doute que tu puisses mettre plus de 9 plantes dans ton placard.

 

Hésite pas à utiliser un moteur de recherche extérieur pour chercher sur CW en rajoutant site:cannaweed.com après ta recherche.

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui excuse moi, en gros j espace mes plant en pleine terre de 30 cm toute autour, je ne vise pas des pied super monstre.. mais il pruve monter Es problématique de laisser si peut entre chaque pied ? Pour le placard c'est que j'ai pas eux le choix construction max malheureusement.. peut être trouver des pot de 11l toute en hauteur 🤔

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a pas mal d'infos dans les guides (période de flo, techniques etc).

Si tu as fait de l'inté du vois bien que 30cm autour c'est pas assez, compte minimum 1m² par pieds, donc 2m entre chaque

et puis les démarrer 1 mois avant, tu vas avoir des montres, si tu arrives a fumer tes 22 pieds en 1 an, tu dois avoir de sacrés poumons...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais faire partir 9 pieds en in qui iront finir leur cycle en out, et 9 pied  in de A à Z ça fera 20 pied ça devrez aller pour l'année prochaine. Pour répondre à ta question, je fait un stock sur l'anne pour être trkl 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites