Gestion des odeur hydroponie


Invité Strangelove

Messages recommandés

Invité Strangelove

Bonjour à toutes et à tous ; ), je suis en setup pour une nouvelle session, je souhaitais de l'AK47 et serious happiness de serious seed, mais j'ai peur que ça sente trop fort (surtout l'AK 47), j'ai fait mon calcul de ventilation, et mon rvk 230mh est bon, le tout couplé à un filtre à charbon 400M3/h, et une bonne intra. (le souci c'est qu’a priori je ne pourrais par rejeter l'air à l'extérieur ou alors via un support pour climatisation en laissant la fenêtre entre-ouverte)

 

J'ai fait pousser dans ces conditions une dizaine de :

 

Who's your Daddy,

Jack Herrer

White Widow

 

Il y a 10 ou 15 ans, et de ce que je me rappelle ça sentait pas mal quand même, aussi je souhaiterais réduire les risques et choisir des variétés qui ne sentent pas trop, pour ce 1er retour en piste

 

En suivant un topic cannaweed, un forum anglais propose ces variétés comme étant peu odorantes.

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=107363&page=12

 

Fruitbowl
Haze Skunk
Female Seeds Grapefruit
Nebula
Kali Mist
duth dragon
c99
northern lights
Mandala#1
Princess Diesel
Nirvana's Bubblegum
Nirvana ICE
nirvana's top 44
MOD's Kali Most
Female Seeds' Grapefruit x N. Haze
serious seeds-chronic
Reclining Buddah
a11
cinderella
black russian
Potofgold
Dr. Atomic's Northern berry
Joey Weed's NL99
Belladonna
Bog -Boggle Gum
sol sweet tooth #4
a11xc99
mandala hashberyy
satori
Dutch Passion -Power plant
Nirvana big bud
HQS Blueberries
Masterkush
Mama Thai
Mandala Sadhu
Federation- Hawaiian Sativa
Great White North- Early Sativa
Shiskaberry
Rez- Apollo 11
Rez- Williams Wonder IX1
Serious- White Russian
Sag- Stonehedge
Agent Orange
Jacks Cleaner II
arjans haze 3
BC-Champagne
sol-Sweet Tooth #3 or #4
purple power
Jlp-Ak47 x vbs
CH9 Jack
nirvana's Pure Power plant
afgoiee
goo
Apollo 11-joeys weed
Mexican Sativa sensi seeds
Original Flo's
blue mystic -NIRVANA
Northern Lights
Kali Most MODS
MOD MODS
G-13 clone
afgani
Green Spirit
NL99

 

Je cherche 2 plantes, une avec un petit effet corporel et beaucoup d'effet mentaux, gros high et speed en fait ci possible (pas totalement incapacitante pour la conduite), et une autre pour surf et être bien H.S. pour me détendre le soir. donc happy, qui peut taper sur le corporel (pas de conduite) etc...

 

Le tout avec peu d'odeur.... (oui je sais ça reste du cannabis, mais bon ;)

 

Aussi si vous avez une idée ? ou sur la gestion des odeurs, je suis preneur  (mais je vais me taper toutes les variétés proposées dans seedfinder pour voir les effets)

 

Bonne journée,

 

s.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut,

 

Je suis en appartement, j’utilise un fac et place ma box en dépression.


Je n’ai aucun problème d’odeurs, sauf évidement quand ma box est ouverte quoi. 😉

 

J’ai deux désodorisant dans le couloir d’entrée et n’ai jamais eu de problème d’odeur !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

la meme ici

un bon FAC + ozoneur derriere = 0 odeur
reste quand j'ouvre sa embaume l'appart
donc j'ouvre les fenetres un bon 15min apres quand tout est fini / refermé
et dans le couloir d'entré j'ai du deo  ONA citron qui fait bien le job ...

 

bb

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove

Bon et bien vous êtes tous super encourageant, ça fait plaisir, une box en dépression c'est comme mon setup ?, petit intra no name, et grosse extra 230 M3 / h ?

 

ma femme disait aussi de mettre des diffuseurs de parfum électrique, c'est mon bureau qui va recevoir les 2 box 1.20x1.20x2

 

J'ai à côté une SDB avec entrée d'air vers le toit de la maison (partie non habitée) et j'ai des voisins de chaque côté, mais a priori, l'espace au niveau du toit ne communique pas.

 

le souci c'est genre le mec des cafards qui est passé sans prévenir hier (coup de bol alors que je nettoyais ma tente, mais ma femme l'a intercepté et j'ai pu fermer la pièce) mais si ça sent, c'est le flag assuré si qq. rentre dans notre maison

 

C'est pour ça la AK-47 qui est quand même bien réputée pour son odeur à cause de la floraison  qui est full de résine.... J'aimerais bien, mais je n’ai pas envie d'avoir un trip parano si ça sent trop.

 

en plus moi avec le tabac et le shit etc... je ne sent presque plus rien.......... : (

 

 

Modifié par Strangelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , oui temps que t'est en dépression c'est bon  ( les parois de la tente son creusé )
l'odeur ne sort que quand tu y accède .....

ta pas une vmc ? ou une cheminé ?

ça âpres le mec des cafards ... 😂 ,'m enfin bon

 

diffuseur électrique tu va perdre ton fric ... -> ONA ( en grow shop -chere que mamazon )

bb

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove

J'ai une VMC active dans la SDB à côté justement (le mec passe une fois par an pour mesurer les débits d'air), je dois passer à un grow shop à côté chez moi cet A.M. pour voir si je peux y faire livrer le matos que je veux commander, je vais voir pour ONA

 

Merci de vos inputs en tout cas, c'est quand même pratique une communauté de passionnés ; ))))

Modifié par Strangelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove

Je confirme j'ai été au Grow Shop il y a bien du "ONA' et il m'a conseillé l'Hindu Kush de sensi seed qui serait assez discrète, bon j'ai claqué qq. euros pour mon setup, mec super sympa, mon âge, bref, comme ça j'évite les traces sur les growshops en ligne et j'évite de me faire livrer 50L de terreau !, de plus j'avance dans mon truc, patience et longueur de temps.

 

Ça vous parle l'indu Kush ? (ça a l'air d'être une 'star' indica) qq. un peut il confirmer niveau odeur ? Et si c'est une bonne weed ? De toute manière c'est pour le soir, en fait je vais essayer de ne plus fumer dans la journée

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites