Hyve 480W FAC en interne ou externe ?


Invité Strangelove

Messages recommandés

Invité Strangelove

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté hier ma homebox 1.2x1.2x2, les supports de lampes et toute la structure de la box est impressionnante, je voulais de bons supports, car je compte suspendre un Hyve 480W qui fait +/- 10kg.

 

Et c'est là ou j'ai besoin de votre avis, je vais cultiver de l’Indu Kush qui monte jusqu'a 1.65M je pense pas faire de palissage par ce que je n'ai pas envie de casser mes tiges (je ne l'ai fait dans aucune de mes cessions précédentes)

 

j'aimerais donc pouvoir monter la lampe à son maximum suivant ce que vont donner les plantes,

 

et le FAC et le RVK risquent de me gêner, je sais qu'on peut le mettre à l'extérieur, mais que ce n'est pas conseillé

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bon dimanche & merci.

 

s.

 

Modifié par Strangelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

La hindu ne stretch pas non plus de trop elle reste très indica sur la structure et son comportement global.

Extra dehors c'est bon part contre le fac c'est dedans, bien placé il ne devrait pas gêné.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove

Petite vérification svp, par ce que je viens de les décoder, je pense que c'est bon pour être en dépression, la chambre a 172,8M3 à évacuer par heure et l'intra est un RVK 220M3/h et l'extra un 385M3/h, (je me rappelle ça m'avait coûté un bras le gros), le FAC sera un 400M3/h je pense. D'ailleurs le grow shop m'as conseillé un FAC no name a 45€ en indiquant qu'il était très bien, les autres 400M3/h commencent à 95€ je croie le tout en diamètre 125.

 

Comme je vous l'ai dit l'odeur pour cette première session 2021 ; ) est un point important pour moi je ne veux surtout pas que les gens qui rentrent dans la maison sentent quoi que ce soit (et encore moins mes voisins de chaque côté). Merci à Pizza_Jice pour l'astuce de l'ONA du reste ; ))))

 

Recommandez-vous une marque spéciale de FAC ? Ou de charbon, car il semble y avoir plusieurs sources.

 

Merci.

 

s.

 

Modifié par Strangelove
addon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Prima klima ou can filter c'est bien.

Le charbon en recharge je prend le prima klima en 3mm.

 

associe toujours part rapport a ta puissance lumineuse, 480w led "normalement" ce sera 480m3 d'extra donc 600m3 de fac.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove

Bonsoir Chulo, vu les prix ça ne va pas être possible 600m3 : (((((, et je ne compte pas racheter de RVK, (moins j'achète et plus je recycle et mieux je me porte et ma femme aussi ; ), alors on verra bien si ça passe, si il y a des odeurs j'aurais une piste ; )

 

Can filter j'ai déjà vu en ligne, je vais me renseigner

 

Merci ; )

 

Bonne soirée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le hic avec le FAC en bout de ligne c'est que du coup tu ne peux pas extraire dehors....

 

La solution c'est de mettre ton FAC en caisson pour alors le mette en ligne a l'extérieur de la box.

 

Bon bricolage.

 

Bart'che.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites