Automatisation d’une box


Messages recommandés

Salut à tous !

 

voila j’aimerais automatiser ma box de culture histoire de pouvoir gérer la température, la lumière, l’humidité et je suis tombé sur cela :

 

Les dispositifs dispose d’une application mobile pour pouvoir gérer directement nos réglages dessus apparemment. 

j’aimerais donc savoir si je prend ça et que je branche directement mon extracteur, ma lampe, et mon humidificateur dessus je pourrais donc tout gérer directement ? 
 

merci pour votre aide 

7C714631-3859-48BF-80E3-E6283F66E413.png

0AD45937-BFEB-45B6-BE97-B35DC0F0C2EA.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Newgrower63,

 

Je me suis intéressé à ces Inkbird, ce que je retiens de mes différentes recherche c'est ceci.

 

Tu as deux prises sur ces machins, par exemple celui à thermostat tu peux mettre un chauffage et une clim par exemple, l'un se déclenche à "X" degré et l'autre à X" degrés ou pourcentage d'humidité.

Par exemple tu met ton chauffage pour qu'il se déclenche sous 17 degrés et la clim au dessus de 26.

C'est donc du on/off, soit c'est allumé soit éteint, pas de système de variation.

 

Dans ton cas si je comprend bien tu  aimerais tout brancher dessus, pas possible, à la rigueur tu peux brancher ton extra dessus et à partir de 20 degré elle se déclenche, idem pour l'humificateur...Mais ca ne gèrera pas l'ensemble de ta box.

 

A tout

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites