De la plante a mon premier THCA il n'y a qu un pas !!!


Messages recommandés

Invité HiIamTiffany

Alloha @hazey

 

 🤔 Tu t'étais perdu dans ton labo?

Vu ce que tu nous sort

comme produit fini 🧐

 

FB_IMG_1612394785782.thumb.jpg.13e16d9789d95b5a36e6a7ca5aa76cd0.jpg.835f12e8b7c6e428409e4a83cdd20ef4.jpg

 

Et tu consommes ca comment ?

😅

 

Le ThcA

Le ThcA n'est pas psycho actif,

et est le précurseur du Thc qui lui est psycho actif 

🙂

 

🤔 Donc si je pige bien 

En pensant en mode chimiste

tu grow a l'envers quelque part

🙃🤯😱🤯🙃

 

Et ca, no comment, c'est juste 🤤😍

 

FB_IMG_1612394761877.thumb.jpg.720280cd3de72177658ce15e4617395f.jpg.b2b83b48f40815992e15a46bdd7d7488.jpg

 

Pluche 

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sl

il y a 42 minutes, HiIamTiffany a dit:

Alloha @hazey

 

 🤔 Tu t'étais perdu dans ton labo?

Vu ce que tu nous sort

comme produit fini 🧐

 

FB_IMG_1612394785782.thumb.jpg.13e16d9789d95b5a36e6a7ca5aa76cd0.jpg.835f12e8b7c6e428409e4a83cdd20ef4.jpg

 

Et tu consommes ca comment ?

😅

 

Le ThcA

Le ThcA n'est pas psycho actif,

et est le précurseur du Thc qui lui est psycho actif 

🙂

 

🤔 Donc si je pige bien 

En pensant en mode chimiste

tu grow a l'envers quelque part

🙃🤯😱🤯🙃

 

Et ca, no comment, c'est juste 🤤😍

 

FB_IMG_1612394761877.thumb.jpg.720280cd3de72177658ce15e4617395f.jpg.b2b83b48f40815992e15a46bdd7d7488.jpg

 

Pluche 

Slt 

Eh bien  je viens seulement d essayer ça aujourd'hui ..tu fume ça en dab.. 🤪

Et oui il est juste médicinale en vrai , sinon bah je sais pas si je grow a l envers mais bon c était juste le délire de savoir le faire ! 

J'aime bien me prendre la tête en vrai.  Prochain but les Diamonds je pense. 😉

 A plus ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à toi grand fou de @hazey:fumette:

 

Encore un beau projet de fait, tu presses ça comme un pro, ton caramel de rosin est magnifique.

Le thca aussi doit être sympas mais c’est vraiment pousser au bout du bout mais ça fait une expérience en plus.

Belle galette ^^ on ne dirait même pas que ça provient de la ganj!
 

++ man amuse toi bien! :) 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2021 à 11:08, Nicotyledon a dit:

Yo à toi grand fou de @hazey:fumette:

 

Encore un beau projet de fait, tu presses ça comme un pro, ton caramel de rosin est magnifique.

Le thca aussi doit être sympas mais c’est vraiment pousser au bout du bout mais ça fait une expérience en plus.

Belle galette ^^ on ne dirait même pas que ça provient de la ganj!
 

++ man amuse toi bien! :) 

 

 

Slt @Nicotyledon

Merci beaucoup ça fais très plaisir ! Oui je fais histoire de voir et savoir le faire ;) j'ai pousser encore plus la chose après en re cristalisant le thca en le réchauffant a plus 150 degrés pour en faire un genre de petit Diamond  ! Celui ci est pure ! J'ai prit une vrai tartine en dabbant cette petite chose 😅🤯🥳

inbound729342133292220610.thumb.jpg.10f1e7f3f0cd7304d5f4d2d562d9484f.jpg

20210204_113249_crop_3.thumb.jpg.877a622ed6ae15b4abcffcfad8cb2d00.jpg

 

En tout cas merci pour cette proposition a la photo du mois  ! Si je me rappelle bien j'ai gagner l année dernière au mois de février ! Avec mon hash de mango sapphire aussi ! 

Peut être que ça va me porter chance encore ! 🤣😂

 

A bientôt ! +++

Modifié par hazey
Photo
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man! :) 

 

Oh bordel c’est magnifique..:bave: 

Et tu estimes ça à combien de %thc? 60-70? ^^

J’imagine la claque.. T’en laisses tomber le dabber tel une douille de salvia mdr
 

Ah oui?? Énorme je savais pas, en même temps c’est tellement pure à regarder.. mais ne m’en dit pas plus ;) 

 

++ man :) 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicotyledon a dit:

Yo man! :) 

 

Oh bordel c’est magnifique..:bave: 

Et tu estimes ça à combien de %thc? 60-70? ^^

J’imagine la claque.. T’en laisses tomber le dabber tel une douille de salvia mdr
 

Ah oui?? Énorme je savais pas, en même temps c’est tellement pure à regarder.. mais ne m’en dit pas plus ;) 

 

++ man :) 

 

 

 

Je pense plus que ça... le rosin est déjà a 60/70% la ca doit tourner vers les 80/90 % et plus  😉🙃

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 7 mois après ...

salut   

ces magnifique 

mais je ne comprend pas trop   que se qui empêche le thca de passé  a travers le sac 25micron avec la sauce      sa ne peut pas etre juste le sac. 

la molecule ne peut pas faire plus de 25micron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bien je t assure qu'il reste dedans ... ils est cristallin un peu... 

C'est malheureux à dire mais ça ressemble vraiment à du crack presque !. 

C'est pour ça d ailleurs que j'en ai pas refait ..  car aucun intérêt au smoke ... cest sans goût...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut 

dsl avec un peut de retard    

comme je vais  déménagé  *************      et que je suis un gros fumeur

jusque maintenant   sa ne gêné pas    mais quant je vais  allez  promenai le chien    avec mais  bedo de 1.5gr pure avec  en plus 0.15gr de rosin et une pincé de tabac du jardin     je risque   de me grillé dans tout le quartier   a ma premiers sortie

du coup  je vais clairement devoir  me tourné vers  un atomiseur   mais j'aimerais   soit utilisé du rosin liquéfié avec genre 1ou 2 terpène   ou trouvé l'équivalent     en tout cas   je ne veux pas de pg/vg

si vous avez quelque idée

Modifié par Indi-Punky
Retrait de la localisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut salut!

 

Je sais pas si tu est au bon endroit pour ta question mais bon vu qu'on y est je vais essayer de te repondre ici.

Si tu ne veux pas de vg/pg dedans le seul moyen est de te prendre un vapo ou dab pen, parceque je suis pas sur que tu arrive a liquéfier sufisament ton rosin.

Puis l'avantage du dab pen c'est que les terpene tu t'en tape, y en a deja sufisament dans un bon rosin pour que tu n'en rajoute pas.

Pour la discretion j'avais prit le linx Hypnos Zero, alors c'est pas une bete de course, mais j'aime bien tu peut metre 0.1 de rosin environ, sur cette quantité tu tire une 15ene de bare je dirais, le gout et plutot correct pour un dab pen de ce prix et tu peux faire quand meme quelque session avant que la batterie soit a plat.

Apres tu en a d'autre plus performant, je te parle de celui la juste pour le coter discretion.

Voila j'espere t'avoir aider

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  si vraiment    je n'ai pas le choix        pour  1 gr de rosin sortie  a 80/85 degré max 

 j'ajouterai du d-limonène /myrcène   j'ai vue que sa servais de diluent  +ou- 5%     et  je rallongerai  au pg 200  pg300 

comme je recherche un truc discret    mais  comme que je veux utilisé ma istick 60w   il me faut un vaporisateur en 510      donc pas de pen stylo ext      je pense au cartouche tous ceramic ccell   (si je trouve le bon mélange)

sinon  j'aimerais trouvé un atomiseur avec  le max  de ceramic    avec ou sens réservoir   qui n'aurais pas de trou  d'aspiration par le bas   que je remplirais avec l'équivalents d'un petit poids de rosin  a chaque Foix  que je sort le chient (20e de taf)

mais je ne pense pas que sa existe sans le réservoir  ou avec moins  0.4ml 

ou il y a le divine crossing 4   ou le quartz quest version opaque    qui serait pas mal      mais j'ai peur qu' en cas de control   se soit trop flag

au début j'ai cherché dans les dripper   ou coil reconstructible  mais je n'ai rien trouvez   de pratique

comme dab    si vous avez des idée   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites