🐺 W.Daddy - La Meute du MultiVar - ​​​​​​​[Attis 300W][Terre Cellmax]


Messages recommandés

Yo @WolfDaddy

 

Je suis sincerement degouter pour ce qui t'es arriver, j'ai tout lu et je comprend tout a fait ton point de vue et ton envie de ne pas te laisser faire...

 

Ecoute j'ai quelques annees de prison derriere mon dos, rien a voir avec la culture du cannabis, mais je sais tres bien comment fonctionne la justice francaise, si tu n'as aucune preuve de ce que tu reproches au gendarme ca va etre impossible de te faire entendre, moi a ta place je ne chercherai pas a les attaquer, ou alors tu depose ta plainte a la police des polices mais tu ne le revendique pas haut et fort devant la juge, faut pas se sentir puissant devant eux, vaut mieux faire profil bas crois moi... pour parler de ca a la juge a ta place je laisserai faire ton avocat qui saura touver les mots juste et qui saura se faire ecouter... tu vois ce que je veux dire ? Fait le miskine face a la juge " Vous savez je sais que c'est illegal, mais je suis malade ca m'aide a aller mieux, puis en allant me fournir chez des dealeurs je ne suis pas sur de ce que je fume, ni ou est ce que fini mon argent, si c'est pour financer des armes qui serviront a faire des attentats ou autre cest pas la peine je ne veut pas me sentir complice de se genre de chose, je ne suis qu un simple consommateur, qui vie une vie tout a fait normale, qui ne fais de mal a personne si ce n'est a moi meme selon la justice... mais croyez moi ca me fais plus de bien qu'autre chose, si l'autoproduction pouvait etre tolerer et encadrer par la justice avec des limites, on serai tous gagnant... " et apres tu laisses l'avocat parler des gendarmes qui ont mal fait leur boulot ^^

 

Enfin je suis jeune mais j ai appris avec ces annees de prison a savoir me comporter face a la justice... faut leur donner un peu pour pouvoir mieux minimiser les faits... ^^

 

++ et bon courage et force a toi frero

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannanovice.

 

Tu as tout à fait compris ce que je comptais faire.

 

Faire profil bas en ce qui concerne mes erreurs devant le juge. J'ai jamais prétendu vouloir contester ce qui m'est reproché. 

Je comptais déjà dire plus ou moins la même chose que ce que tu dis, à savoir la volonté de sortir des réseaux, savoir ce que je fume, la passion que cela m'a permit de découvrir etc... 

 

Mais je pense envoyer ma LRAC au proc et à l'inspection des gendarmes après notre sentence. En commancant la lettre par un truc du style "En aucun cas nous contestons les décisions prises blablabla, cependant nous estimons que ces gendarmes ont bafoué blablabla... "

 

Tu vois ce que je veux dire ?

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @WolfDaddy

 

Yes je vois ce que tu veux dire, essaye de lui faire comprendre aussi que c'est pas juste planter et regarder pousser, que c'est bien plus que ca... sa demande du temps, du travail... pourquoi faire ? Pour se detendre apres une bonne journee de taff a la maison et soigner ses bobos psychologiques...mais c'est illegal monsieur ? Je sais bien mais c'est pas plus nocif que l'alcool, ou bien meme que l'astrazeneca ( non je rigole c etai pour la blague ), ok je concois ma femme n'aurai pas du prendre le volant apres avoir fumer mais ce n'est pas dans nos habitudes ( la t'invente un motif pourquoi ta femme est sorti vite fais ) ... enfin c est qu un exemple je sais pas exactement comment ca se passe ton histoire mais tu peux t en sortir avec pas grand chose, si vous avez pas de casiers judiciaire je penses une amendes et rappel a la loi... mais peut etre une surveillance des flics derriere aussi ^^

 

++ l'ami bon courage a vous deux

 

Dans tout les cas ca va aller, c'est qu'une epreuve, y'en a des bien plus rude ^^

 

Peace 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @WolfDaddy !

 

 

   Je comprend ta volonté mais tu sais, à partir du moment où tu auras été jugé, c'est fini, même si tu veut jouer avec eux, c'est des infractions trop minimes ça ne changera rien du tout !

 

   Franchement va à ton jugement, ne parle pas non plus comme un passionnée, la juge va te prendre pour un drogué. Il ne faut pas qu'elle pense que ça dirige ta vie tu vois ?

 

Dans ton courrier, même si tu estime qu'ils ont bafoué tel ou tel chose, qu'est ce que ça va changer ? Ta lettre finira directement à la poubelle.... 

 

Je suis pessimiste, mais je connais bien la justice, autant prendre ta petite amende et ce qui va avec, faire profil bas et faire ta vie tranquille.

 

 

Les gars faut pas oublier que la weed c'est illégal en France, point barre.

 

Ca me fait chier à moi aussi, mais on a pas le choix, ça va venir, mais la, c'est illégal...

 

Courage l'ami, je pense que tu y met un peu trop de cœur à l'ouvrage et que tu devrais prendre du recul la dessus 😉

 

A+ l'ami ( dans qqls mois tu en reparle plus ! )

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.