🐺 W.Daddy - La Meute du MultiVar - ​​​​​​​[Attis 300W][Terre Cellmax]


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

 

Juste juste, reste une place sur le canap'😪

 

image.png.438b723c59f6e12ad54fff6b93d1c781.png

Mmmm 🤔

Un SOG avec grillage ? 

T'es sûr ? 

 

Je vous dire mert' pour cette nouvelle aventure, qui j'en suis sûr sera mooOortelle 🤞

 

Haaaaouuu haouhaouhaou 

(ouais je sais parle mal le loup 😏

 

Tchu 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami @WolfDaddy

 

Bien sur je me pose pour cette nouvelle aventure ;)

Très bonne idée le scrog individuelle ca va vous changer la vie de pouvoir examiner les plantes dans tout les sens au besoin 👌

 

Bon courage va y a voir du taff 😅

Hâte de voir ca ;)

 

Bises ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop @WolfDaddy

Bon et bien au vu de ton précédent run qui a été une source de plaisir visuel et d'informations ,

je me dois sans aucun doute possible de poser mon postérieur chez toi , je m'installe donc dans le transat à côté de la box :)

Je te souhaite donc un run aussi bon que le précédent  et je te dis A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @WolfDaddy,

Je me pose aussi içi pour voir ce nouveau JDC c

Je suis en plein mainlining aussi avec référence Mr  @Hydromel51 avec son fabuleux JDC et l’idée de @chauvelu dit Papy pour le palissage de 20 apex (je t’ai mit le lien) et je suis avec un panneau attis 200W

Hâte que vous nous lancez ça les gars, car on s’améliore avec le temps alors il me tarde d’ici quelques moi de voir ce que vous allez sortir 

🤤😂

Peace ✌️

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut,

 

Hulkberry et cookies Gelato ça me parle. 🤘🏼
 

Je viens de terminer ma Hulkberry qui était bien meilleur après un an de curing qu’au début !

 

La cookies Gelato est top depuis le début. 👌

 

Bon grow.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

223370057_rponses.jpg.11c20f7c82d90f022656c18fcc087f14.jpg

 

 

Salut à tous ! J'ai mis à jour le post en chantier ! Vous y découvrirez qu'on va donc suivre le calendrier lunaire tel une bonne meute de loup !  :P 

 

@Lamictal Yes on va essayé de rendre ça chouette !

 

@-scrog- 🙏 Merci ! J'vais essayé d'être digne de celui dont je m'inspire ! 

 

@antoine108 Si elles te plaisent ça tombe bien j'vais surement avoir un JDC bien fournis cette fois ci ! ;D 

 

@Beuze Z Hache Je comprend pas 🤣 J'ai jamais fais mention de SOG mais de Screen Of Green individuel ^^  haouhaou haouuuuuuuuu 🐺

 

@Hydromel51  Yeaaah ça tombe bien que tu es là ! J'vais surement reprendre à la lettre ta periode croissance sur ton dernier JDC🤣 Moi aussi je veux des troncs bordel ! 😂

 

@weedmaster781 Installe toi prend tes aises ^^ Y'a d'la place pour tout le monde ! 

 

@Cthumandr Eh ouai assez chanceux a vrai dire ^^ L'hiver a été rude mais on l'a passé ! Merci pour les compliments 🙏

 

@BABSB Très bonne références que tu as là ! J'vais essayé de faire de mon mieux une fois de plus ^^ On s'est déjà amélioré le run précédent, cette fois ci j'vais reprendre les fondamentaux qui ont été foiré jusque là ^^ 

 

@SheikYerbouti ça  va très bien et toi ? prend place, on découvriraa la cookie ensemble :)  

 

@Kiosaku Hâtes de tester ça alors ! :D Par contre curing d'1an va falloir que j'pousse le rendement 😛 

 

@CLOWN-LIFE A vrai dire c'est mon 3eme run ^^ Mais installe toi mon pote ! 😛 

 

 

bg.jpg.43cdc308d991639de2b2fbe3d50c83bc.jpg

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Fo' j'arrête la dreug' 😅

 

Tchu 

Salut,

 

Autant je comprends le principe du scrog individuel, autant le sog individuel je ne pige pas moi. 😅

Soit j’arrête la beuh, soit je passe à plus fort !

Mais là, je dois prendre une décision rapidement. 😆

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.