🐺 W.Daddy - La Meute du MultiVar - ​​​​​​​[Attis 300W][Terre Cellmax]


Messages recommandés

 

662335581_rponses.jpg.62dbb2342400b60c4a0fc831f643f845.jpg

 

Salut à tous ! 

 

@FirstYGriega Merci pour les compliments ça fait plaisir 💪 ça promettait mais il a pas voulu se lancer 😛 Mais cette fois ci c'est la bonne ! 😛 

 

D'ailleurs, ça tige un peu 🤣 C'est pas excessif mais cela reste à surveiller ! :) 

 

Elles commencent doucement à préparer leurs premières feuilles post cotylédon :) 

 

Toujours 25-26° constant, avec 90% d'Hydro, il va d'ailleurs falloir peut être commencer à surélevé la serre pour la faire doucement baisser)

20210331_192901.thumb.jpg.0423e2477b47842dd737e99faf0ec651.jpg

(Pour celle au premier plant à gauche, elle a droit à un p'tit piquet car elle se pétait la gueule ^^ )

 

bg.jpg.a907c5df509895536de7916d2d9174f6.jpg

 

Modifié par WolfDaddy
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @WolfDaddy

 

Espère que tu vas bien 🙂

Excuse-moi, suis un peu curieux, mais, tu donne de la lumière quand tes graines sont en mode germination ? (ta photo du 25/03)

Ton radeau il est à combien de cm des louloutes ?

Les miennes aussi ont tigées au démarrage et j'ai pas trop compris pourquoi ... car ont peut pas dire que l'Attis n'envoi pas !

 

Belle soirée à tous 🙃

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

832176252_rponses.jpg.c92d981b1594139e546aa1ebc865d2de.jpg

 

Salut @SheikYerbouti !

Alors oui, je mets la lumière en 18/6 dès que je les mets en terre, et vu que je fais germer directement en terre, beh c'est vite vu 😛 

 

En soit, les premières 24/48h je pense pas que ce soit fatalement nécessaire, mais bon cette fois ci ça a très bien fonctionner donc je pense faire comme cela maintenant.

Les p''tits pots en tourbe c'est vraiment ultra mignon,  ça lui évitera même de stresser d'arriver direct dans un nouveau substrat etc... :)

*Je retirerais probablement le fond des pots avant rempotage pour éviter que la dégradation ne tarde ce qui pourrait empêcher les racines de croître. :) 

 

Pour le radeau, il est à 20% à 30cm des filles, mais bon, vu l'hygro dans la serre,

tu te doutes qu' elle n'est pas parfaitement transparente avec toute cette buée qui s'accumule sur les parois 😛

 

D'ailleurs, je pense pas que ce soit mauvais que ça tige ainsi, j'ai vu des plants tiger de 10/15cm et là je peux comprendre, mais là pour l'instant ça m'inquiète pas du tout. Je trouve même ça assez normal .. ^^

 

D'ailleurs, on m'avait dit qu'envoyer trop de lumière faisait aussi tiger les plantes, peut être que l'Attis 300W est trop puissante même à 20% ^^

 

Allez, maintenant faut de la patience 😛 

 

bg.jpg.76bcb76b978e95cafbf243a1fab605d1.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, WolfDaddy a dit:

D'ailleurs, je pense pas que ce soit mauvais que ça tige ainsi,

En bon Français je me plains au début parce que ça tige et ensuite quand j'ai une belle salade je me plains parce que ça ne tige plus 😁

 

Effectivement je me posais la question pour la lumière par rapport à ton JDC1 ou 2 me rap plus, en parlant de lumière suis en train d'entendre quelqu'un au 20 heures et là y'a pas photo ! aucun rapport avec une lumière ....

 

Bon run  que je suivrais avec attention comme les deux autres d'ailleurs 👍

@+

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

 Ca tige un peu mais on à vu bien pire 🙈

 

  Perso je fait germer en 20/4 en 40w led plutôt prêt de la serre.

 

  Tu as jamais essayé de faire du 20/4 pendant la phase de semi/début de cro ? 

 

  J'ai essayer comme ça la dernière fois, franchement c'est super rapide et ça ne tigeais pas du tout, j'ai du ralentir après avoir enlever les boutures, pour mes pieds meres ça allait trop vite 😆

 

 A+ !

 

  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

507079430_rponses.jpg.49844e2abcf384edf27247f01f5ea86f.jpg

 

Au plaisir @SheikYerbouti ! :) T'es ici chez toi ;) En plus moi non plus j'aime pas trop les gens du 20h, mais ça tu l'as surement compris avec les sons que j'ai pu posté durant le JDC2 😛

 

Salut @FirstYGriega ! :) Ouaip, ça tige légèrement, après honnêtement mes 2 runs précédent ont débuté ainsi et ce sont plutôt bien déroulés, donc j'aime à croire que chez moi cela signifie  R.A.S  😛 Effectivement une p'tite led de 40W suffit amplement ^^ Mais bon, flemme de faire des achats "pratique" avant les achats "optimal". Typiquement, j'aimerais encore investir 2000€ dans mon setup afin d'augmenter les extras à 800m3 et pourquoi pas passer en hydro.. Sachant que je dois tout acheter en double actuellement ayant une seule box de ce gabarit 😛 
Pour le 20/4, oui j'ai déjà entendu parlé de ça, mais bon étant seulement mon 3eme run, j'ai pas encore eu l'occasion de tester. Après, si je m'en réfère à ce qu'on sait déjà, c'est durant la nuit que la plante produit ses racines, et on sait aussi à quel point un bon système racinaire peut faire la diff' ! Soooo ... Le jeu en vaut il la chandelle ? 

 

 

 

 

Un p'tit msg aussi,

étant donné que les premières feuilles arrivent, et qu'il y a actuellement 17 graines de variété différentes,

on dira que le 01.04 était Cro +1 :) 

20210402_053521.thumb.jpg.4577026a8657302fbabe2d88c732cca0.jpg

 

bg.jpg.6b678c7177604a4328cb9d69dc7c8fe3.jpg

Modifié par WolfDaddy
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @WolfDaddy

 

   Mais oui rien de catastrophique dans tes petites qui tigent, loin de là  :)

 

   Pour moi le petit système de led pour les graines/boutures c'est le feu et tu gagne pas mal de jours sur ta cro au final !

 

   Je te rejoind sur le 20/4 pour le système racinaire, mais c'est juste au début pour leur mettre un bon coup de fouet ! Apres je repasse en 18/6 classique rapidement ! 

 

 A+ l'ami, passe faire un ptit tour chez moi quand tu auras le temps :)

 

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @WolfDaddy,

 

Le 31/03/2021 à 20:00, WolfDaddy a dit:

Pour le radeau, il est à 20% à 30cm des filles, mais bon, vu l'hygro dans la serre,

tu te doutes qu' elle n'est pas parfaitement transparente avec toute cette buée qui s'accumule sur les parois 😛

 

D'ailleurs, je pense pas que ce soit mauvais que ça tige ainsi, j'ai vu des plants tiger de 10/15cm et là je peux comprendre, mais là pour l'instant ça m'inquiète pas du tout. Je trouve même ça assez normal .. ^^

 

Non en fait c'est plutôt rare de voir des plantules ne pas tiger ^^ suffit d'attendre 2 semaines de cro pour avoir oublié qu'elles avaient toutes tigés en fait 

 

Le 31/03/2021 à 20:00, WolfDaddy a dit:

D'ailleurs, on m'avait dit qu'envoyer trop de lumière faisait aussi tiger les plantes, peut être que l'Attis 300W est trop puissante même à 20% ^^

 

Mais alors excuse-moi @WolfDaddy de faire une brève irruption dans ton JDC mais je voudrais savoir si l'Attis 300w te satisfait pleinement ?

En tout cas les photos du JDC2 étaient :bave:

 

Sans même comparer, est-ce que tu repasserais à la HPS ou la Attis 300w remplit parfaitement le contrat croissance + floraison ? 

J'ai vraiment envie et assez de tune pour passer au LED mais j'hésite...

Le 31/03/2021 à 20:00, WolfDaddy a dit:

Allez, maintenant faut de la patience 😛 

 

 

Bon run, bon grow :grow:bonne flow 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @WolfDaddy

 

Je me permet de venir réagir a la discussion ;)

Le 31/03/2021 à 20:00, WolfDaddy a dit:

Pour le radeau, il est à 20% à 30cm des filles

 

D'ailleurs, on m'avait dit qu'envoyer trop de lumière faisait aussi tiger les plantes, peut être que l'Attis 300W est trop puissante même à 20% ^^

Je confirme que 20% - 30cm c'est probablement encore un peut trop avec le 300W 😛 

Avec le 200W a 20% - 30cm c'est déjà la limite max au précèdent run mes petites n'ont pas tigé du tout au contraire même elles sont resté trop petites, du coup pour ce run j'ai fait 20% - 32-35cm et la nickel elles font des entrenœud cohérent sans trop tigé ;)

Donc a tester @WolfDaddy pour la prochaine plutôt a 35cm voir peut être même 40cm pour le 300W ;)

 

Au passage j'en profite, la germination direct dans le Cellmax BIO suivant les var ca passe pas terrible 😛 J'en reparle demain sur mon JDC mais entre une qui crame et une autre qui est au ralentie c'est un carnage pour moi 🤣 perso prochain run je prendrais du lightmix pour la germination, du coup a voir comment ca ce passe pour les tiennes mais pour tes précédentes semis que tu a abandonné 😛 en plus du probable sur arrosage le fait que le cellmax soit trop chargé y a surement joué ;)

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2029339433_rponses.jpg.f404a2e9db1fddf0fa5341cefe847244.jpg

 

Salut tout le monde ! 

 

@FirstYGriega Faudrait que je test ^^ Le petit systeme de led pour les graines ? Lequel ? ^^

@rkns Je peux pas dire de repasser à une HPS car c'est ma première lampe 😜 Mais j'aurais jamais grow sous HPS c'était impensable. J'ai la chance de commencer la cannabiculture du temps des LEDs, je me dois d'en profiter ^^ Comme je l'ai toujours dis, si on plante des arbres c'est pas pour avoir du perma déchet. Eau en bouteille, ampoule sodium, graine auto 20/4  d'EDF, tout ça, c'est pas pour moi ☺️

La seule chose que je changerais en revanche, c'est pluôt qu'une 240x120, je pendrais 2 tentes (80x80 et 120x120) et au lieu de 2 Attis 300W, je prendrais plutôt une Attis 200W pour l'espace Cro et une autre led (Laquelle bonne question) de 600/1000W pour un espace Flo. :)  


Après, l'Attis 300W remplit elle parfaitement le contrat Croissance / Flo ? Beh à toi d'en juger amigo. j'te laisse mater mon run précédent en te disant que j'suis un gros noob ^^ Y'a @Hydromel51 ici présent qui te fait des arbustes magnifiques sous sa 200w ;) 

D'ailleurs @Hydromel51 ouai j'pense aussi que 30cm c'est trop près, mais après difficile d'en juger, le plexi de la serre est "opaque" d'humidité ^^ Donc ça peut aussi venir de là nan ? 😛 Pour l'instant RAS niveau cramage ici, me porte pas la pooisse ^^ 

bg.jpg.4cdd7652601bf1a75bbfc2f43a22d02f.jpg 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

1817028174_rponses.jpg.73b346804f8515c84e39e15c8a0a8aa5.jpg

Salut à tous ! :) 


@SheikYerbouti Eh bien même pas haha ! On a prit pas mal de retard au final .. Donc je laisse filer pour l'instant. 

Actuellement elles ont été rempoté en 6L directement dans leurs godet de tourbe (juste le fond percé chez quelques-unes)

Appart ça rien de bien intéressant, elles font toutes +/- 10cm et forment leurs troisième paire de feuille pour la plupart. :) Je reviendrais avec photo un de ces 4 si j'y pense ^^ 

Sinon, tout roule ! Sauf la White Widow qui a pas supporté le Cellmax ont dirait. D'ailleurs je rejoins @Hydromel51 ; Il se peut qu'il soit légèrement trop riche pour des semis.

@FirstYGriega Je vois très bien de quoi tu parles ^^ Mais comme je l'ai dis, j'vais me demmerder avec ce que j'ai, et quitte à acheter qlq chose, ce serait de gros extra silencieux ET/OU un système d'Hydroponie ^_^ 

En attendant, j'garde le silence temps que ça pousse j'voudrais pas me porter la poisse 😛 


bg.jpg.269f9243e6e551e1cadcc9d5ec0920c3.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

C'est la fin de l'aventure... Mon acolyte s'est malheureusement fait attrapé par le controle salivaire ... et curieusement ils ont eu l'idée d'aller fouiller notre domicile ... (Ils l'ont suivis en bagnole et tout...) 

Bref, ce pays guidé par des fils de pute, défendu par des fils de pute va finir par me pousser à bout. 

On risque seulement une amende, ainsi que sa suspension de permis ... 

C'était un vrai plaisir de partager tout ça avec vous... maintenant je vais surement me concentrer sur mes idéos et devenir activistes B.B, comme ça ils auront une raison de me mettre l'étiquette de délinquant :) 

++

Modifié par WolfDaddy
  • Sad 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Oh bah m*rde alors !... 

 

Tu viendras nous donner des nouvelles hein dis ? 

 

Truc de fou c't'histoire 😱, t'es sûr tu t'es pas fais balance et le contrôle aurait été un prétexte pour "le" suivre ? 

 

Ils vous on tout pété ? Matos et tout ? 

 

En tout cas, force à vous 💪

 

La bise 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

@Beuze Z Hache J'me disais la même chose, sa voiture est cabossée et est toujours garer à côté de notre maison... Donc ils attendaient peut être l'un de nous deux et ont reconnu sa voiture qui sait.. Quoi qu'il arrive ça changera rien.. 

Ils ont absolument tout pris, et vont revenir chercher le reste, là j'fume qlq miette qui restait dans le fond des bocaux en leurs faisant un énorme fuck spirituel... J'pense qu'il est l'heure de soit raccroché la weed définitivement, soit déménager où nous ne nous serons pas traité comme de vulgaire criminel...  :) 

Bref, juste pour la morale de l'histoire, j'ai appris y'a 2j qu'un de mes proches avait potentiellement un cancer...
Donc retenez bien une chose les amis ! Quand la merde s'abat sur toi, prends un parapluie car généralement c'est pas finis. 


++

  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Bon courage mec, la salivette putain c'est ma hantise ce trucs, on contrôle pas si tu conduit sous l'emprise de substance mais simplement si t'en a consommé au cours de la semaine écoulé, pour eux c'est la même chose... 

Force

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cultichens .. 

Oui .. pays de merde , avec ces fonctionnaires de merde et tout son système de merde quoi... 
Le pire c'est quand ces fils de pute disent "Ouai si ça tenait qu'à moi je serais pas là" MAIS FILS DE CHIEN VA t'es quand même libre de dire "Bon, cet individu fume, on lui confisque son matos, et on repasse dans 6mois voir si y'a pas récidive" mais nan il faut qu'ils alignent sans prendre en compte le contexte ou la situation des gens --" 

Leurs chiens de collègue prendrons des pavés dans la gueule pour eux, en tout cas j'men fais pas pour ça. C'est littéralement la goutte d'eau avant que je me radicalise et passe à l'offensive. J'ai plus peur qu'ils viennent chez moi, donc maintenant en manif j'pourrais les savats & d'étaler comme un lapinnnng ! 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AUSSI  

Ils ont tester mes pieds qui étaient en croissance, et ils étaient NEGATIF au THC !!! Et ils ont quand même tout arraché ! J'devrais être appelé d'ici quelque jours, j'pense qu'ils vont salement bégayer quand j'vais leurs demander le rapport qui justifiait que c'était une culture de cannabis et non pas de CBD ou de chanvre 😏 

Jles connais les poulets, ça bug assez vite dès qu'on parle erreur de procédure 😏

M'enfin , j'vais pas me laisser faire ça c'est clair, après tout, il fallait bien faire son "job", aussi minable soit il.. :) 

++

Modifié par WolfDaddy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.