🐺 W.Daddy - La Meute du MultiVar - ​​​​​​​[Attis 300W][Terre Cellmax]


Messages recommandés

Yo potO

 

Bordel😔😔....

 

On ressent ta rage et ta colère dans tes ecris, et c'est compréhensible, c'est proprement deguelasse et rageant

 

Je sais que ce n'est pas forcément la seule cause de tes malheurs, mais dès lors où il y a 2 personnes, ça devient vite tendu et c'est souvent là que débute les conneries en tout genre.

 

Bon courage à toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @NicoT .. J'aurais préféré te voir ici dans d'autre circonstance 😕
 

Vous aviez déjà surement compris avec les différents sons que j'ai pu posté que j'ai toujours eu la rage envers le système, mais la seule chose qui me retenait de devenir réellement activiste c'était justement ma culture ; J'me disais que j'voulais surement pas les voir débarquer chez moi, j'trouvais que mes idées ne valaient pas le risque de se faire jeter en prison à cause de ma culture, mais maintenant ? 

Le côté '"on est 2" est pas si dérangeant, vu que ce fameux acolyte (que j'ai toujours fais passer pour un pote d'ailleurs 😛) n'est autre que ma petite amie.. Donc on va prendre ensemble quoi c'est tout.. Ils ont bien noté que c'était de l'autoprod etc, y'a aucun soupçon la dessus, pis toute façon ils peuvent fouiller même jusque dans leurs fions, j'ai jamais vendu un gramme donc bon.. ^^
 ++

 

Modifié par WolfDaddy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Il y a 1 heure, WolfDaddy a dit:

Ils ont tester mes pieds qui étaient en croissance, et ils étaient NEGATIF au THC !!! Et ils ont quand même tout arraché ! J'devrais être appelé d'ici quelque jours, j'pense qu'ils vont salement bégayer quand j'vais leurs demander le rapport qui justifiait que c'était une culture de cannabis et non pas de CBD ou de chanvre 😏 

Tu pourras en parler, mais ça ne changera pas grand chose.... Les 3 sont interdits 😢

 

Par contre :

Il y a 7 heures, WolfDaddy a dit:

sa voiture est cabossée et est toujours garer à côté de notre maison... Donc ils attendaient peut être l'un de nous deux et ont reconnu sa voiture qui sait..

Ça, ce n'est en rien un prétexte légal pour une perquiz, ni même un test salivaire ! 

Faut plutôt creuser là d'ssus 😉

 

Il y a 7 heures, WolfDaddy a dit:

Donc retenez bien une chose les amis ! Quand la merde s'abat sur toi, prends un parapluie car généralement c'est pas finis. 

Malheureusement, c'est généralement vrai... Mais on dit aussi que la roue tourne poto 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, WolfDaddy a dit:

J'aurais préféré te voir ici dans d'autre circonstance 😕

Re

 

Et moi alors😔😔...fais ch#🤫..😉

Révélation

shit-ice-cream.gif.f4fe046ac820c75c874710958b705c0b.gif

 

La première de tes tofs que j'ai chopé dans ta taverne à fini gagnante 🤩

La deuxième aurait dû faire mieux mais bon elle est pas sortie au bon moment, c'est le jeu...

 

Vous êtes des champions, vous avez gagnez en tout cas mon respect et estime.

(Toi et ton acolyte 💕)

 

Prenez soin de vous

Bon courage

🤜🇨🇵🤛

howl-breaking-dawn.gif.870bc94c9c752b80e1610d442ffdb7fa.gif

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolf !

 

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, je suis sur le cul là. :( A ta place j'aurais autant la haine envers eux, c'est clair. 

 

Je ne comprends pas le prétexte d'une perquisition après un test salivaire en bagnole. Je suis pas sûr que ce soit très légal tout ça. 🤔 Tu n'as pas un pote dans le droit qui pourrait t'aider ?

 

Encore des soldats tombés au combat ... Respect à toi et ta chérie ! 💪 Un jour le vent tournera, faut garder espoir. 

 

++ poto, garde le moral 😔

 

EDIT : Pense à vider ton tel / pc, de dégager les photos, journaux de bord ou autre. On sait jamais, ++

Modifié par CLOWN-LIFE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami @WolfDaddy

 

C'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle... fait chier pour vous 😥 sincèrement...

Comme @CLOWN-LIFE je suis étonné de la perquisition suite a un test salivaire.. ils ont le droit de perquisitionner chez toi sans mandat normalement seulement si y a délit de flagrance.. je suis pas sur qu'un test salivaire en soit un 🤔 bon après hélas ce battre contre ce système est compliqué.. espérons qu'en 2022 les choses bouge peut être suivant le prochain couillon qui prendra la tête du pays 🙊

 

Courage a vous les gars.

Bises ++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Si je peut me permettre de poser la question, tu vis dans quel département ? 

On a remarquer une chose avec ma femme, les flics dans le nord et les flics dans le sud, c'est pas la même dans la chasse au stups, beaucoup moins casse couille dans le 66 pour ma part

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'viens aux nouvelles vite fait ^^ 

 @cultichens Pour des raisons évidente j'vais encore tenir ça secret un petit moment ;) 

Si vous voulez de la nouvelle, en voici en voilà : Un flic à appelé ma chérie aujourd'hui pour convenir d'un rendez vous pour être tout les deux réentendu. 

Mais vous savez quoi ? j'ai décidé de jouer au même jeu qu'eux, et je les attaquent en justice pour plusieurs motifs suivant le code de déontologie de la gendarmerie nationale : 

1. Un gendarme m'a dit "Si ça ne tenais qu'à moi, je ne serais pas là" , je l'attaque donc pour non respect de l'Article R. 434-12 - Crédit et renom de la police nationale et de la gendarmerie nationale
Le policier ou le gendarme ne se départ de sa dignité en aucune circonstance.
En tout temps, dans ou en dehors du service, y compris lorsqu'il s'exprime à travers les réseaux de communication électronique sociaux, il s'abstient de tout acte, propos ou comportement de nature à nuire à la considération portée à la police nationale et à la gendarmerie nationale. Il veille à ne porter, par la nature de ses relations, aucune atteinte à leur crédit ou à leur réputation.

 

2. Un deuxième gendarme à s'est confié à ma petite amie et lui à dit "C'est pas grave, ton copain à raison moi aussi j'ai déjà fumé" , je l'attaque donc pour non respect de l'Article R. 434-14 - Relation avec la population
Le policier ou le gendarme est au service de la population.
Sa relation avec celle-ci est empreinte de courtoisie et requiert l'usage du vouvoiement.
Respectueux de la dignité des personnes, il veille à se comporter en toute circonstance d'une manière exemplaire, propre à inspirer en retour respect et considération.

 

3. Mon frère était présent car l'ayant eu au téléphone dès que j'ai appris que ma copine était au post, je lui ai dis que j'allais me suicider. Les gendarmes ont posé la question à mon frère de sa présence, et il leur à clairement dit "Beh il m'a dit qu'il allait se pendre !" De plus, je leur ai clairement fait entendre ma détresse vis à vis de ma maladie et le fait que le cannabis m'aide à me calmer, apaise mes douleurs etc... Ils n'ont pas pour autant proposé une aide médicale ou psychologique. Nous n'avons quasiment pas dormis de la semaine, et mangé 2 repas en 6j tellement notre stress est grand. Je les attaque donc pour non respect de l'Article R. 434-17 - Protection et respect des personnes privées de liberté
Toute personne appréhendée est placée sous la protection des policiers ou des gendarmes et préservée de toute forme de violence et de tout traitement inhumain ou dégradant.
Nul ne peut être intégralement dévêtu, hors le cas et dans les conditions prévus par l'article 63-7 du code de procédure pénale visant la recherche des preuves d'un crime ou d'un délit.
Le policier ou le gendarme ayant la garde d'une personne appréhendée est attentif à son état physique et psychologique et prend toutes les mesures possibles pour préserver la vie, la santé et la dignité de cette personne.
L'utilisation du port des menottes ou des entraves n'est justifiée que lorsque la personne appréhendée est considérée soit comme dangereuse pour autrui ou pour elle-même, soit comme susceptible de tenter de s'enfuir.

 

4. Pour rattraper ma cherie qui était au volant, étant elle même à la limitation maximale autorisée, ils ont forcément était en excès de vitesse pour la rattraper, et ils n'avaient pas de gyrophare ! :) De plus, lorsqu'ils l'on emmenée/ramenée de la gendarmerie, ma cherie est témoin de deux autres excès de vitesse sans gyrophrases. je les attaques donc pour non respect du code de la route 

Article R432-1

Les dispositions du présent livre relatives aux règles de circulation des véhicules ne sont pas applicables aux conducteurs des véhicules d'intérêt général prioritaires lorsqu'ils font usage de leurs avertisseurs spéciaux dans les cas justifiés par l'urgence de leur mission et sous réserve de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route.

Si pas allumé, c'est pas légal. :) 
 

 

PS : J'compte aussi les attaquer pour le fait qu'ils n'aient pas régularisé ma situation suite à la perquisition (Ils m'ont laissé mes 15 plantules quasi mortes, ils m'ont laisser du shit, de la weed de partout, ils m'ont laisser mes 2 filtres à charbon, mon Ice O, mes graines etc...) Mais je n'ai pas encore trouvé d'article de Loi pouvant m'aider dans mon sens. Si jamais quelqu'un trouve quelque chose là dessus, je suis preneur. 
Pour l'instant je miserais sur l'article 54 du code de procédure pénale : L'article 54 du code de procédure pénale dispose qu'en cas de crime flagrant17(*), l'officier de police judiciaire qui en est avisé informe immédiatement le procureur de la République, se transporte sans délai sur le lieu du crime et procède à toutes les constatations utiles. Il veille à la conservation des indices susceptibles de disparaître et de tout ce qui peut servir à la manifestation de la vérité. Il saisit les armes et instruments qui ont servi à commettre le crime ou qui étaient destinés à le commettre, ainsi que tout ce qui paraît avoir été le produit de ce crime. TOUUUUUUUUUUUT. Pas la moitié ;) 

 


Voilà voilà ! Ils ont peut être gagner une bataille, mais ils n'ont pas gagner la guerre ;) 
++

Modifié par WolfDaddy
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Je vois que tu es loin d'être redescendu 😅

 

Si tu decides de suivre cette voie, tu as tout mon soutien, car je pense que ça va être long et pénible... 

 

Ta moitié est d'accord ? 

 

Force et courage à vous 💪

 

Tchu 

 

 

 

Force à vous 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto😔...

 

Je comprends et je suis d'accord avec tous ce que tu as dis, mais malheureusement..., Ça sera ta parole contre la leur et à ce jeu là, je les vois mal réitérer leurs propos 😔

Sans parler de leur absence au tribunal...,

Tu imagines si chaque flics vient au tribunal pour l'interpellation qu'il a faites dans la semaine ...

 

Faut avoir un bon DupontMoreti à côté de soit sinon

 

Il y a 2 heures, WolfDaddy a dit:

J'compte aussi les attaquer pour le fait qu'ils n'aient pas régularisé ma situation suite à la perquisition (Ils m'ont laissé mes 15 plantules quasi mortes, ils m'ont laisser du shit, de la weed de partout, ils m'ont laisser mes 2 filtres à charbon, mon Ice O, mes graines etc...) Mais je n'ai pas encore trouvé d'article de Loi pouvant m'aider dans mon sens.

Là franchement je pense que tu vas hérisser les poils du porc proc 😅🙈🐖

 

Mais pourquoi pas, le risque c'est qu'ils viennent te dépouiller définitivement ( enfin ce qu'ils vont chopper).

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je repond très vite fait car j'ai malheureusement peu de temps, 

Déjà, dans ma rage j'ai oublié de tous vous remercier pour votre soutien, ça fait chaud au cœur, vraiment. 

J'entends bien que l'on va toucher là où ça fait mal, et c'est le but ! A vrai dire, je joue sur la carte de la totale coopération de ma femme, de son honnêteté pour appuyer nos propos. 
Pourquoi mentirions nous alors que nous avons été vrai et honnête jusqu'à là ? 


Et j'entends bien que ce sont notre parole contre la leur, c'est pourquoi je les mettrais en premier temps face aux propos "Si ça ne tenais qu'à moi je ne serais pas là" , car si ils font la connerie de me traiter de menteur, j'ai 2 témoins qui prouveront mes dires ! :) Et ils perdront toute crédibilité pour le reste des accusions que je leurs porte. Par ailleurs, j'ai pas peur d'aller jusqu'au tribunal. Nous disons la vérité, nous n'avons pas à avoir peur de la vérité. C'est eux qui doivent trembler, pas nous. 

D'ailleurs, nous allons aussi rajouter Excès de vitesse à 3 reprises, La première pour rattraper ma femme alors qu'ils n'avaient pas de gyrophrare, la seconde quand ils l'ont emmené au poste, et la troisième quand ils l'ont ramené à la maison ! En gros, ils respectent jamais les limitations de vitesse sans usage de gyrophare. Ma femme étant dans la voiture à deux reprise, nous ajouterons donc mise en danger d'autrui.

Suite à tout cela, je mettrai que face à tout ces manques du code de la route, de déontologie de la gendarmerie, et du code de procédure pénale, que je suis en droit de me demander si ils n'auraient pas non plus fais ce qu'on appelle un "contrôle arbitraire ciblé" qui est tout aussi illégal que le reste cité. 
Ils n'ont montré aucun signe de volonté d'interpellation comme ci ils savaient où ma femme s'arrêterait, aucune vérification d'attestion alors que cela semble être la base durant cette crise sanitaire, c'est à croire que le test salivaire et la perquisition était quasiment programmée à la vue de la voiture de ma chérie. Délation ? Enquête illégale ? Contrôle au faciès/ciblé ? Ils devront répondre de leurs actes ! Mon but étant d'ouvrir une "enquête" pour potentiellement prouver que ces agents ne procèdent pas ainsi habituellement, et si ma chérie est la seule personne à s'être fait contrôlé ce soir là ou non. J'crois pas trop aux coïncidences perso ;) 

 Je compte bien faire honneur à notre communauté ! Ils nous prennent pour des toxicos attardés, et là ils sont vraiment mal tombé. ;) 

J'ai le soutien de ma femme bien sûr, mais aussi de toute ma famille (Qui ne sont pas fumeur et non jamais cautionné ni ma consommation ni ma culture, mais ils pensent que j'ai bien raison de ne pas me laisser faire)

Bien évidemment, j'ai plein d'autres "arguments" qui sortirons en temps voulu, comme par exemple "Comment la loi protège elle ma femme, lorsque celle ci lui enlève son permis à cause d'un manque cruel d'avancée technologique en la matière, et que ma femme se retrouve alors PIETON dans une zone (sa zone de travail) où pas moins de 7 femmes ont était agressée, dont une violée, avant que les gendarmes ne fassent leurs job et retrouve ce voyou ?!" 

Bref, un long combat certes, mais je pense qu'en 2021, ça en vaut la peine. Marre de ces cowboys qui se croient au dessus de la loi sous prétexte qu'ils la font respecter. 

 

J'ai d'ailleurs fais appel à un avocat bénévole (professionnel y'a aucun doute là dessus) , à qui j'ai expliqué la situation le plus clairement possible et voici sa réponse  Je vous invite à déposer une double plainte : au procureur de la République de votre domicile ainsi devant l'inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN).

 

Comme je vous l'ai dis, ils ont gagné une bataille, mais ils n'ont pas encore gagné la guerre ;) Le but de tout ceci étant bien évidemment d'avoir Nullité/Vice de procédure afin que ma chérie puisse rouler librement, mais aussi pour punir ces hors la loi costumés ;) 
 

Edit1 : On va bientôt être réentendu, je leurs dirais à la toute fin de l'audition, une fois les "aveux" signés, qu'un LRAR est partis, et j'espère de tout coeur qu'ils vont osé nous intimider ou autres ! C'est bien leur genre ... ;) 

Edit2 : J'hésite encore à jouer la carte de l'inaptitude de ces gendarmes à déterminer si mes plantes étaient où non du cannabis. Bah oui, si ils étaient renseigné et apte à contrôler sur le sujet, la perquisition se serait faite entièrement, hors j'ai une bonne dizaine de photo montrant qu'ils laissé des substances psychoactives délibérément ! :) Typiquement, mes fonds de pot bien poudré, ce qui contient la majeur partie de THC de la plante quoi XD Ou encore mon Ice O, mes résidus d'anciennes cultures eux aussi positif aux THC ! xD En gros, ils ont prit des plantes négatives aux thc car ils estimaient que c'était du cannabis, mais ils ont délibérément laisser des résidus positifs ! Ma femme pourra encore une fois l'attesté, la gendarmette présente à dit "Ouai nan ça c'est des déchets"  MAIS MADAME, DECHET OU PAS, CA CONTIENT DU THC 🤣 
Je cherche encore la bonne manière, la bonne tournure de phrase, mais c'est compliqué sans les faires passer pour les guignoles qu'ils sont...


++
 

Modifié par WolfDaddy
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 
J'entends bien qu'il y a le jeu du risque, mais on est prêt à le prendre. J'ai jamais dis qu'on allait nié les faits, je suis d'accord pour dire que le cannabis est une drogue, qu'elle mène à des violences dans le cadre de revente, qu'elle est dangereuse chez l'enfant etc... 

Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas à déroger aux règles. Si elles sont là, c'est pour une bonne raison. 
De plus, on se base sur des faits, donc on est dans notre droit. 
Si ils nous allument pour avoir dénoncer leurs comportement, et bien nous irons encore plus loin pour dénoncer de l'abus. :) 

Crois le ou non, car c'est difficile quand on voit la haine que j'ai envers eux, mais je sais garder mon calme face à eux ^^
De plus, tu donnes des points que nous allons justement abordé : L'évolution professionnel de ma chérie durant cette année alors qu'elle partait de rien par exemple. Pour ce qui est de mon élocution, tu n'as vu que le Papaloup énervé là, mais derrière se cache un vrai p'tit avocat zen ! (Déjà tout petit, j'étais surnommé ainsi par mon professeur des écoles, car je n'hésitais pas à défendre mes camarades quand ils étaient punis injustement ! xD) Mon honnêteté comme je l'ai dis, n'est plus à prouver. Nous avons coopérer de A à Z, ma copine a directement répondu OUI à la demande de stup, et OUI si y'en a la maison. 

 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Te mettre éventuellement à dos des gendarmes/policiers qui ne sont pas des SS mais des gens qui font leur boulot dans le cadre de la loi. Parfois ce sont des truands et ils te font les poches (vécu), parfois ils sont très tolérants (vécu), parfois ils sont juste professionnels (vécu). Bref, des gens à l'image de la société et de toi/moi/nous-mêmes. Pareil chez les plombiers.

Temps mieux pour toi écoute, moi les deux fois où j'ai voulu faire appel à eux, une fois pour vol sur LBC, et une fois pour aggression, ils n'ont pas pris ma plainte et m'ont envoyé chié. :) Je sais pas quel âge tu as, mais les flics de 2021 c'est pas les flics des années 80/90. L'époque où ils te jettaient simplement ta barrette dans l'égout est révolue ;) AUjourd'hui c'est la course au pognon, et ça tout le monde le sait. LA PREUVE !  "Si ça ne tenais qu'à moi, je ne serais pas là" ;) 
 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Mr c'est mal le cannabis" réponse de Wolf Daddy bouillonnant "je vous emmerde, ils ont fait un excès de vitesse pour rattraper ma compagne sans gyrophare, ils ne m'ont pas proposé de prozac quand je leur ai dit que j'étais très stressé à l'idée qu'elle se soit fait arrêter, en plus ce sont des cons, ils ont oublié du shit en partant, je me suis fumé un cône en regardant mes boutures sans lumière. D'ailleurs, je vous attaque pour mise en danger d'autrui... si si je suis vegan, mes boutures sont des êtres vivants

C'est bien la seule chose qui pourrait me porter préjudice, que mon tempérament de feu surgisse. Mais je reste confiant, j'suis suffisamment déterminé pour faire les choses correctement. Et quoi qu'il en soit, c'est pas parce que je suis un fumeur de pétard hors la loi que ça les autorise à faire ce qu'ils veulent ! 

 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Concernant, la perquisition, les pouvoirs sont très étendu en France. Un test salivaire ou une boulette de shit suffisent à engager une perquisition dans la semaine qui suit.

Je remet pas en doute le caractère légal de la perquisition. Je sais bien qu'un test salivaire peut débouché sur une perqui. 
 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Par contre, en jouant au plus fort

C'est pas jouer au plus fort, c'est jouer au même jeu qu'eux.

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

ta tenue vestimentaire

C'est incroyable qu'encore aujourd'hui ce soit le cas. Ils sont qui pour me dire comment me fringuer ? J'ai la tête de babos qui va bien, j'veux pas ressembler aux matrixés de la société, c'est mon droit, ça fait pas de moi qlqn de mauvais. :) 
 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

D'ailleurs, je vous attaque pour mise en danger d'autrui...

ça désolé ça me fait pas rire. Le délit est réel. Ils ont été en excès de vitesse avec ma chérie à bord POINT. Qu'ils ne fassent pas ce pour quoi ils nous allument chaque jour de leur carrière. 


Après, j'entends bien que tu dis tout ça pour me préserver d'une quelqonque retombée, mais je vais t'expliquer une petite histoire qui résume très bien ma façon de vivre : 

 


C'est l'histoire du Colibris. 
Alors qu'un incendie se déclare dans la forêt, tout les animaux se mettent à paniquer. Ils fuient tous le danger dans la plus grande des paniques. 
C'est alors qu'ils croisent un Colibris à contre sens, avec une vulgaire goutte dans son petit bec.

"MAIS TU ES FOU ?! TU VAS MOURIR ! JAMAIS TU N'ETEINDRAS CET INCENDIE SEUL !!" s'exclamèrent les autres animaux. 
Le Colibris leurs répond alors "Peut être, mais au moins je fais ma part des choses."

 

(D'ailleurs cette histoire à donner lieu à une Association pro écolo ^^) 
edit : Je l'ai réécris avec mes mots, mais le plus souvent tu l'as trouveras sous cette forme : 

Révélation

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt.

Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre qui s’étendait sous leurs yeux.

Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu.

Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation qui lui semblait dérisoire, lui dit :

« Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

 

 

Si on veut aspirer un jour vivre dans un monde plus juste, pour nous consommateur de Cannabis, il est temps de prendre les choses en main, comme l'ont fait les fumeurs des autres pays, et de montrer que nous ne sommes pas tous des déchets de la société qui passent leurs temps à se droguer. 

A chacun son combat, mais pour moi, se taire c'est cautionner ce qu'ils pensent de nous. 

 

 

++

 

Modifié par WolfDaddy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, NicoT a dit:

Mais pourquoi pas, le risque c'est qu'ils viennent te dépouiller définitivement ( enfin ce qu'ils vont chopper).

Désolé Nicot j'tenais à te répondre aussi & j'ai oublié ^^

Enfaite, justement, je leurs reproche de ne pas avoir régularisé ma situation. Actuellement ils peuvent se jouer de moi et revenir me perquisitionner une seconde fois car le job n'a pas été correctement fait. 
Le lendemain, quand ils sont venu chercher la tente justement, je leurs ai posé la question si je pouvais être tout de même controller positif alors qu'ils venaient de normalement clarifié ma situation... EH BEN OUI. Là ils pourraient très bien se poster devant chez moi, attendre que je parte au travail pour faire sauter mon permis. 

C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à un couple, un homme s'est fait contrôlé positif, emmené au poste etc... A la fin, ils lui ont dit qu'ils pouvaient appelé quelqu'un pour se faire ramener, à peine arrivé sa femme à aussi été contrôlé  et retrait de permis aussi. C'est immonde et dégueulasse. Un vrai guet-apens. Aujourd'hui je suis en panique dès que je prend le volant, alors que j'ai rien fumer depuis le jour des faits. C'est d'ailleurs pourquoi nous nous ferons conduire par un de mes proches lorsqu'ils nous convoqueront.  

Bref, qu'on plussoie ou pas, c'est peut être pas moi seul qui fera changer les choses, mais au moins j'aurais essayé de faire entendre nos voix. 


D'ailleurs, toute mes Félicitations pour ta première place au concours. ;) 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

 

Je me doute de ton honnêteté, ainsi que celle de ta chérie, mais fasse à des rageux ça devient le pot de terre contre le pot de fer😒

Fais attention à ne pas trop morflé en te t'agacant à vouloir faire valoir tes droit, tu risque d'y perdre bcp de temps et d'argent, 

Laisses couler, morfles si faut morfler, ( même si c'est déjà fait😔😔), mais dit toi que rien est terminé, attend un peu de temps, le temps de faire discret, et redémarre avec une bonne 600 voir 1000 hps , histoire de partir avec léger mais ramener lourd rapidement histoire d'oublier cette mésaventure...

Tu as mon soutien pour ton combat, mais fais gaffe à ne pas y laisser plus que tu n'as à y gagner .

 

Merci poto pour tes félicitations, j'avoue que c'est une medaille que je vais affectionner longtemps.

 

Prenez soin de vous et penses à plus tard et non à tes merdes antérieure

(Je sais c'est bien facile de dire, dans la réalité c'est toujours plus délicat de relativiser...mais bon)

 

Keep your smile poto😊

 

++

 

 

 

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Je t'ai suivi de loin et là je suis bien désolée pour vous... Juste pour partager et si tu veux poursuivre, tu as tout mon soutien, mais j'ai essayé, de faire condamner ces truands, et j'avais bien pire que toi en preuves contre eux, mais bien, bien pire. Tu sais quoi? Ça a été enterré et 10 ans après je suis encore emmerdée. Alors si tu pars la dedans, accroche toi à ton slip, parce qu'ils ont des moyens illimités et le pouvoir de ne pas respecter la loi et se couvrir entre eux, mentir droit dans les yeux d'un juge et en rire en sortant. 

Bonne vibes à vous deux. 

A+

Modifié par Mielikki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Paroles d'un con qui osait

 

"Y a deux sortes de justice :

y a l'avocat qui connait bien la loi, et vous avez l'avocat qui connait bien le juge"

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.