[Topic Unique] Growbarato


Messages recommandés

Bonjour,

 

J ai commandé le 07/02/21 un herbdryer xl, 13 tightvac 0,57l, 13 sachets de boveda 62.

C est sur ce site que mon panier était le moins cher.

 

J ai tout reçu via GLS (livraison gratuite) le 11/02/21. Pas de problème ici avec le transporteur, il m'appelle systématiquement pour me prévenir qu il dépose le colis à l endroit convenu.

 

En petits cadeaux, j ai reçu 10 amnesia auto (y a d autres choix possibles, dont des féminisées, mais aussi des goodies), un plateau, un briquet et des stickers.

 

Du coup, content de la rapidité et de leur sérieux. A voir les autos maintenant qui iront en out.

 

Bonne journée.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux depuis 2 ans, notamment une citerne 750L flexible pour l’extérieur  pour moins de 100 euros (qui passe son premier hiver sans problème pour l'instant).

RAS sur les délais et tous les colis réceptionnés, freebies et briquet/ plateau en cadeaux.

Juste une fois ils 'mont appelés car la tente 100x100 commandé n'était plus dispo, donc savoir s'il remplaçait par une autre (gratuitement pour 120x120) ou si on attendais un reassort.

 

Bref site sérieux, arrangeant mais trop portés sur les auto en freebies.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous ! 

 

Site sérieux qui offres pleins de petits goodies et seeds, les livraisons sont rapide par contre en France elles sont payante, mon dernier run c'est fait sous 2 rainbows bsf seed et une kritical growbarato offertent par growbarato, il me reste des seeds de kritical et amnesia auto 😁

 

++

Modifié par LazyGrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos! 

Même avis que l'ami @LazyGrower, site au moins cher sur beaucoup d articles et livraison très rapide !

Par contre, oui livraison payante, alors qu il l'annonce gratuite au dessus d un certain montant. 

 

J ai eu un article défectueux, le sav a d abord été très réactif à répondre, puis à disparu une semaine🤔

Après une relance aujourd'hui, ça s est bien réglé ! 

 

Et je trouve que niveau freebies ils sont bien généreux, mais les goodies font très cheap. 

 

D ailleurs, lazy comment as tu trouvé les kritical growbarato ? 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le bonjour,

 

j'ai passé commande dimanche d'un paquet de peyote purple + auto cheese en vrac et des sachet boveda58%

Commande récupérée jeudi avec une auto sweet seed(pas de choix sur celle la) + une fem Kritica(d'autre choix), un mini plateau pour poser sa drogue:xD:,

des autocollants à gogo.

 

Aucun problème.A si il y avait écrit grow barato sur le coupon d'expé,

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yeup !
 

Le 09/04/2021 à 09:32, pieddeshit a dit:

A si il y avait écrit grow barato sur le coupon d'expé,


Et sur le relevé bancaire. Pas très malin, ça, niveau stealth...

Mis à part ça, carrément, c'est un bon site marchand. Gros catalogue, envois rapides, généreux en fribizes et des prix intéressants sur pas mal de trucs.

Juste ce détail qui me fera commander ailleurs, désormais.

++
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 Hello , commande passer reçu en moins d'une semaine , tout était extremement bien emballer , papier bulle j'en passe et des meilleurs , quelques cadeaux  et goodies sympa , plateau  à rouler graine engrais 100ML autocollant calendrier lunaire une kritikal gb fem et 3 kritibal gb auto de mon choix..  le tout dans une petite boite contenant juste les goodies 20210525_152816.jpg20210525_152537.jpg

très satisfait je n'hésiterais pas à recommander.. a+ 

Modifié par Deadman
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo! Commande passer vendredi reçu aujourd'hui , avec les goodies qui vont bien et l'emballage impeccable , je recommande fort ! ( Bon sur l'étiquette du colis c'est bien écrit gb the green band, mais en ce qui me concerne j'en ai absolument rien à foutre 😁) ++ 

Snapchat-1037698788.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pwet,

 

j'ai fait une commande sur le site, franchement en matos + de choix, + fournit, et - cher que d'autres!

Pour les graines j'ai pensé - de choix, mais bon j'en ai pas besoin.

Expé super rapide, colis propre, des petits cadeaux cool, franchement sérieux RAS, je recommande.

 

Seul bémol c'est siglé The Green Brand sur le colis et le compte en banque.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 7 mois après ...

Slt 

J'ai commandé des graines féminisé et auto Bruce briner  sur la saison 2021

Rien à redire

Et là je veux commander des engrais

Boom nutrients,et la impossible

J'ai beau le faire avec 2 ordi différents,

Supprimer les cookies l'historique de navigation

Et deux carte de crédit différentes

Ça ne passe pas ? 🤔

Est ce quelqu'un à ce problème,ou à eu ce problème ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello

juste pour dire , commande passé le dimanche et colis reçu le mercredi et le suivi nickel

 

2eme commande chez eux et rien à dire 

enfin si quand même le monde n'est pas parfait, j'avais demandé pour les graines cadeaux des Runtz et il m'ont mis de la Critical

Pas de quoi se plaindre , en fait , pourtant c'est la période de Noël 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

bon je teste,1ere commande un peu de matos et de l'engrais,malgres les frais de port c'est quand meme économique vu leur prix,

un pack de 10fem temporada en cadeau et coté régalo du moment(une auto snif)je leur ai dit que je n'utilisait pas ce genre de semence,du coup annulé sur la facture je verrai bien si c'est remplacé par quelque chose ou pas.

reception lundi si tout va bien

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils a été lu vu que sur ma facture ils ont noté annulé le freebie auto,faut dire qu'ils ont eu le temps j'ai payé par virement.

Pour ceux qui ne savent pas, apres la1ere commande(je ne sais pas s'il faut un montant mini) on reçoit un bon de réduction de 10% valable 1 mois,ça tombe bien j'avais oublié 2/3 bricoles😁

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la commande est bien arrivée,aucun bidon d'engrais éclaté c'est deja un bon point.

Bon mon message a été lu mais sans effets car j'ai quand meme reçu la graine auto....je ne sais pas ce que je vais en faire lol,et en freebie de la fast critical...mouais j'ai deja eu du mal a passer a la fém alors de la fast ou de l'auto...dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

La Fast tu peux y aller, j'ai déjà essayer ça fonctionne , c'est pas de l'auto 

c'est le bémol , le message qui sert à pas grand chose , mais c'est pas les seul à zaper 

Pour le reste , je trouve qu'il n'y a rien redire , tout est nickel

 

++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des 10% pour completer ce qu'il me manquait et encore rien a dire commande reçue.

Par contre pour le freebie auto impossible de l'annuler,c'est obligatoire enfin bref,du coup pour le cadeau au choix je me suis dit tiens testons les graines CBD au moins j'aurai un autre trucs sympa....et devinez ce que j'ai.... de la Fast Critical CBD ! oui oui encore de la fast et ..... critical en plus ça change !

J'espere que ce sont reelements des graines differentes de leur fast critical de l'autre cadeau du moment lol.

Enfin bref je ne commande pas pour le cadeau vu leur prix attractif sur le matos ;) mais bon voila c'etait pour le tite histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites