#RÉSOLU[Moteur de recherche Cannaweed]


Messages recommandés

Salut la communauté.

 

Je voudrais savoir si le moteur de recherche Cannaweed fonctionnait bien, d'une manière générale ?

J'ai plusieurs fois était surpris de voir que des recherches très généralistes ne débouchaient sur rien ... je ne comprends pas bien.

Je dois mal faire quelque chose ...

Voici un exemple ci-dessous :

 

Merci pour votre retour.

 

FORUM_01.thumb.PNG.7acada8fef10a4081c7ee5c247a9574d.PNG

Modifié par k4neda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes @bigbudybud,

 

Merci pour ta réponse, je comprends mieux !

Et oui, je connais la technique classique des opérateurs pour la recherche, je vais donc procéder comme ceci à présent.

Mais avec duckduckgo.com 🐔 plutôt ! (fonctionne de la même manière que Google au niveau des opérateurs).

 

PS > Pourquoi ne pas réparer/remplacer ce moteur de recherche interne ?

Je peux aider ou m'en charger (je suis informaticien) si un jour les admins ou autre envisage ce genre de chose !

 

+ 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Nous bossons sur la nouvelle version du site et on espère une petite amélioration sur la recherche.

 

En fait c'est pas que le moteur doivent etre réparé ou remplacer, c'est surtout que les moteurs de ce type ne sont pas faits pour gérer autant de contenu.
Du coup il pédale dans la choucroutes sur les recherches et comme en plus (faut etre honnête) c'est pas un moteur très au point..

 

Nous verrons si la nouvelle version donne mieux.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors j'en parlais sur un autre topic du genre: il y'a un bug aussi depuis quelques temps

en tapant ton exemple: " one bud" le moteur transforme cela en "one+bud" -> il faut remplacer ce signe + par un point virgule

resultat:

image.png

 

un petit nota: on a mis un tag "one-bud" sur les jdcs recoltés , si cela peut t'aider

image.png

image.png

a+

image.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • k4neda a changé le titre en #RÉSOLU[Moteur de recherche Cannaweed]