Messages recommandés

Slt

 

Comme d'hab, laisse tomber les autos^^ Achètes ou fabrique toi une box, ce sera bien mieux (ou ferme les volets tout simplement, une hps 20/4 volet ouvert, c'est pas discret du tout).

 

Laisse tomber aussi les billes d'argile et le ph- .

 

Il faudrait aussi extracteur, fac toussa^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Comme d'hab, laisse tomber les autos^^ Achètes ou fabrique toi une box, ce sera bien mieux (ou ferme les volets tout simplement, une hps 20/4 volet ouvert, c'est pas discret du tout).

 

Laisse tomber aussi les billes d'argile et le ph- .

 

Il faudrait aussi extracteur, fac toussa^^

 

++

Slt, 

 

Ba en faite la discrétion et l'odeur n'est pas un soucis et j'ai pas envie dune box 

pk laisser tomber les billes d'argiles et les ph - ? 

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

la discrétion et l'odeur n'est pas un soucis

 

Les voisins? La famille? Les visites imprévues? Tout les autres trucs? T'y a pensé?

 

Citation

pk laisser tomber les billes d'argiles et les ph - ? 

 

Car ça sert à rien? On touche pas le ph en terre, et les billes d'argiles, c'est bien pour l'hydro, pas en terre.

 

Bref..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

 

Les voisins? La famille? Les visites imprévues? Tout les autres trucs? T'y a pensé?

 

 

Car ça sert à rien? On touche pas le ph en terre, et les billes d'argiles, c'est bien pour l'hydro, pas en terre.

 

Bref..

 

++

Oui j'ai pensé aux voisins à la familles aux visites !! je ne vie pas en France j'ai le droit de faire pousser ici mais merci pour tes réponses condescendantes . 

 

......

Modifié par funngrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Je ne vie pas en France j'ai le droit de faire pousser

 

Je suis pas censé le savoir, on est sur un forum francophone composé à 99% de français qui vivent en France. Même si c'est légal chez toi, une hps à la vue de tous (sauf si t'as une maison bien isolée, sans vis à vis à 5km), des apprentis voleurs qui passent pas loin, et rip^^

 

Prends au moins un extra pour gérer le climat. Y'a mieux que superplant aussi.

 

+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

 

Je suis pas censé le savoir, on est sur un forum francophone composé à 99% de français qui vivent en France

tu n'est pas censé le savoir mais ya une manière de dire les choses, pas besoin de me prendre de haut direct. bref on sen fou tkt. 

 

Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Même si c'est légal chez toi, une hps à la vue de tous (sauf si t'as une maison bien isolée, sans vis à vis à 5km), des apprentis voleurs qui passent pas loin, et rip^

je suis vraiment isolé c'est vraiment pas un soucis tout ça. Je vais évidemment faire attention mais si des voleurs passent par la il taperons les voisin avant moi, je suis safe. 

 

Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

 

Prends au moins un extra pour gérer le climat. Y'a mieux que superplant aussi.

L'atelier de ma femme part au sous-sol je récupère donc cette pièce ou je voudrais juste faire une petite session pour le fun et avoir une petite récolte perso. 

 

Tu aurais un conseil pour gérer le climat? tu propose quoi comme lampe de croissance plus efficace? 

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • funngrow a changé le titre en sujet à supprimer