BebopStar

Les variétés fruitées

Recommended Posts

BebopStar

Bonsoir à toutes et tous,

Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un affect particulier pour les variétés fruitées de cannabis.
J'ai pu en cultiver un certain nombre mais je suis encore loin d'avoir fait le tour de la roue des terpènes.

Révélation

image.thumb.png.24cb27db89647411b05bbdd40ef30987.png 

Je vous propose donc de faire ici une liste des variétés du genre que nous, cannaweedeurs, avons pu cultiver et testé.
Il me parait utile de mentionner :

• Le nom complet de la variété ainsi que son breeder.
  • Définir son goût, bien que subjectif. Essayez d'être le plus pertinent possible.
  • Infos sur le type : Sativa/Hybride/Indica et sa récolte potentielle : XS/S/M/L/XL ainsi que ses effets.
  • Une note subjective allant de 1 à 5 ⭐.
  • Une petite photo de vos miss s'il vous en reste, à défaut une photo empruntée.

La weed est peut être encore plus surprenante que le vin en diversité de ses arômes, j'ai espoir que l'on puisse rassembler de belles informations sur les penchants fruités de nos miss préférées.
En passant par le melon, on peut aller aussi bien vers le citron que la fraise ou la banane.
N'hésitez pas à proposer des améliorations possibles pour le répertoriage des données.
Le but étant de nous orienter vers de futurs envie cannabiques.
Mesdames, messieurs je compte sur vous pour vos retours.

• Super Silver, Dinafem.
  • Citron vert, pin, cèdre. Le citron vert, très frais explose en bouche avec de petites notes de pin et de cèdre. Très rafraichissant. 
  • Très Sativa, gros stretch. récolte L. Stimulante et euphorisante, assez forte, durée moyenne.
  • ⭐⭐⭐
  • Révélation

image.thumb.png.0f14b4d3e8d73d40410290751ac76430.png

• Purps#1, Dinafem.
  • Fuit des bois acidulé, fruité sucré. Un gros coup de cœur. Dans mon entourage elle fait l'unanimité.
  • Hybride, récolte M, très forte, elle peut en surprendre plus d'un. Stone assez lourd qui dure. J'adore.
  • ⭐⭐⭐⭐
  • Révélation

image.thumb.png.7c1ad42e585232af53608484daac4ae1.png

• Orange Juice, dinafem.
  • Très fraiche, et ouai, ça a le goût du bon jus d'orange.
  • Hybride, récolte S, un départ en fanfare pour une stone sympa derrière, ne dure pas très longtemps. La préférée de ma femme.
  • ⭐⭐⭐⭐
  • Révélation

image.thumb.png.fd5df40f24007823720ed0260e8bd9fc.png

• Strawberry, Dutch passion.
  • Goût très prononcé de fraise assez sucré, frais. très gouteux.
  • Hybride, récolte S, Un high sympa, idéal pour début de soirée, assez douce, ne dure pas très longtemps.
  • ⭐⭐⭐⭐
  • Révélation

1664713710_2021-02-22(7).thumb.png.a777435afdd3c5d7d339801b892bf04e.png

Voilà je complète la liste au fur et à mesure avec vos retours et les miens. 
Bon smoke à vous
Enjoy :bigspliff:

Peace

Edited by BebopStar
  • Like 2
  • Thanks 4