Offre Exceptionnelle GDW PRO


Gen

Messages recommandés

Yop

 

Comme vous le savez, je suis en train de préparer ma société dédiée aux contrôleurs de cultures et accessoires.

Une fois que celle-ci sera ouverte, les ventes se feront là bas, mais aux prix du marché (of course je dois ajouter la tva, les taxes, les charges,la marge bénéficiaire, etc...)

Ce qui vous le comprendrez augmentera considérablement les prix.

Afin de pouvoir laisser une chance au plus démunis de se fournir le matos à moindre coût, j'ai décidé de faire une offre exceptionnelle de lancement.

Je propose un kit GrowDuino Pro (insécable) composé de :

 

- le nouveau shield growduino PRO

- 1 x sonde t°/HR AM2320 (climat interne)

- 1 x sonde DS18B20 (Température externe)

- 1 x pile de sécurité

- 1 x écran LCD 4x20

- 1 x platines moteur

-1 x keypad 4X4

- 1 x lot de câble JST

 

Pour la somme de 115€ frais de port inclus.

Offre valable jusqu'à 10 mars et épuisement de mon stock (20 exemplaires)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le growDuino Pro

c'est un circuit qui gère:

l'éclairage, l'arrosage (tous types), le brumisateur, le dessiccateur, le chauffage,le refroidissement, le CO2, un bulleur ou ventilateur en cyclique

Gère les vitesses de l'intra et l'extra soit par auto-transfo ou par signal PWM10V ou les deux..

possède 8 sorties 12V pour RELAIS SSR ou électro-mécaniques mais possède également la connectique pour une platine relais état haut

travaille avec une sonde interne et une sonde externe pour la gestion de l'entrée d'air, l'asservissement des moteurs est automatique en fonction des aspersion CO2

Présence d'un lecteur de carte SD pour faire du data log

(il n'y a que le parlophone et l'allume cigares qui manquent !!)

 

J'espère que cela fera quelques heureux :-)

 

lien du développement : https://www.cannaweed.com/forums/topic/231789-new-shield-growduino-pro/

 

++

GEN

 

 

Modifié par Gen
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.