Optimisation substrat floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un petit topic qui a sûrement été déjà abordé, donc je vais essayer d’être précis dans ma formulation.

Apres tous, nous sommes là pour essayer d’optimiser au maximum les situations.

Donc voilà, culture classique intérieur, sous led.

Varietée ; grim bastard de chez solfire garden

               ; chocolatina de chez exoticgenetix

               ; cherry dragon de chez 7eastgenetix

Tout en reg donc.

 

Voila, ma question est la suivante, je cultive en terre, j’utilise comme substrat terra professionnal plus ou allmix de chez plagron.

 

En période de flo on garde les même et on recommence , j’ajoute généralement en peu de guano de chauve souris lors du rempotage et c’est tout.

 

Et ça se passe très bien.

 

Je précise que je suis bio à 100%, c’est vraiment mon letmotiv, donc pas de gibbelirine, pas de triacontanol, pas de pgrs, du bio quoi.

 

C’est mieux pour une bonne wax ou une bonne rosin :)

 

Du coup la j’aimerais changer pour la flo et optimiser mon substrat, peut être du lightmix de chez plagron en y ajoutant toujours du guano de chauve souris, mais pourquoi pas de la poudre de corne ou du sang séché.

Peut être même du worm humus ou du guano marin.

Le top serait un engrais marin, ou quelque chose de ce genre si ça existe.

 

Voila, si quelqu’un passe par la , me lis et à une expérience à ce niveau, dans les proportions et les mélanges, ou me faire découvrir des engrais naturels et bio pour une flo en terre ce serait bien cool 😎.

 

 

Salut les mecs.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

peut être devrais tu consulté/parcourir la rubrique "Culture Organique" du fofo.

cela t'aiderais surement a orienté ta démarche dans un premier temps ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites