Mélange Sativa indica


Messages recommandés

Bonsoir à tous amis cannabiculteur ! 

 

Voilà je vous esplique tous, 

 

Condition de cultures:

Box 120x120x200 

600w hps 

Coultube 

Intra/extra h24

Ventillateur h24

Brumisateur entre 50% et 65% 

 

Variétés Cultiver:

3 Chocolate Haze 

3 Purple Queen 

3 Purple Bud 

 

Voilà mon problème et que... La choco et une haze à 95% faute de ma part et en plus ont était lancer 15 jours avant les autre...

Date de lancement, les choco le 5 février et les purple le 12....  Donc les sativa on 12 jours d'avance sur les autre sachant qu'elle devrai monter beaucoup plus comparé au autre... 

 

Après de ce que j'ai lu en cherchant sur des forum a priori elle n'a pas un gros gros stretch pour une sativa mais je doute... 

 

 

Donc j'aimerais avoir des petit conseille sur le temps de croissance que je devrai laisser avant la flo en essayant d'avoir une canope "uniforme" pour mes bébé 😉

 

Merci d'avance les amis 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 10 heures, Totohps a dit:

j'aimerais avoir des petit conseille sur le temps de croissance que je devrai laisser avant la flo en essayant d'avoir une canope "uniforme" pour mes bébé 😉

Plusieurs solutions, tu peux tailler les choco et pas les autres, les palisser ,les pincer, leurs mettre des pots + petits... 

Ou bien si t'as de la place en hauteur, mettre des "cales" sous les pots des +petites... 

 

 

Il y a 10 heures, Totohps a dit:

Date de lancement, les choco le 5 février et les purple le 12....  Donc les sativa on 12 jours d'avance

🤔 Y'a erreur dans l'énoncé 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites