[Coco DTW] [Organominéral] [Terre] [Organique] [Multivariété de Printemps] [CMH 630w DE] [ISLed]


Messages recommandés

Salut :)

 

Suite aux déboires de mon précédent "JDC" , la relance s'organise !

 

Au menu :

 

Thseed : Sage'n'Sour x4 , MK Ultra x4 , Kushage x4

Genhetik : Buruandi x5 , Blubonik (fem) x5

Serious : AK47 x4 , Bubblegum x3 , White Russian x4

 

Mise en germination demain : réhydratation en gobelets avec quelques gouttes de H2O2 , puis sopalin , puis godets avec terreau (Canna Pro) . Une fois la lévée faite , passage sous ISLed croissance , et quand les godets seront colonisées rempotage et passage sous CMH .

 

Les Blubonik fem seront cultivées en terre et sous ISLed dans une box 90x90 , je ne sais pas encore avec quel gamme d'engrais .

Les autres iront en coco sous CMH 630w DE dans une box 150x150 avec Regulator , Sensi Coco A+B Grow et Bloom , Big Bud , T.harzanium et pH- .

 

@+

 

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @pataplan ,

 

Merci pour le passage :) ça dépendra du ratio M/F : si beaucoup de femelles one bud , si peu de femelles taille d'apex et conduite sur 4 branches .

 

3.4l pour les plantes en coco , 6l pour celles en terreau . Je vais tester une partie de la gamme Advanced : Iguana Juice bloom , Ancient Earth , Mother Earth , Bud Candy et Sensizym .

 

THSeed oui y'a de très bonnes choses chez eux ;) les Serious je marche sur des oeufs , les retours sur leurs regular sont pas top (herma , foin ..) . Genhetik c'est la 1° fois que je teste , dégoûté que leur Azken Indica (L.U.I f?) soit sold out !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Après 24h dans l'essuie-tout :

 

AK47 , Bubblegum , Sage'N'Sour , White Russian , French Macaron 100%

Blubonik 2/5

 

Celles-ci ont été repiquées en godets 7x7x8 (Canna Pro)

 

Buruandi 0/5

MK-Ultra et Kushage à peine ouvertes

 

A voir d'ici 24h si le reste se réveille .

 

@+ :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo l’ami!

 

J’me pose dans le coin pour ce jdc qui propose de jolies variétés!!

 

Ça peut envoyer sympathiquement ;) 

 

Tu vas dégager les mâles ou les exploiter pour de futurs projets?

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Nicotyledon ,

 

Merci pour le passage , fais comme à la maison ;)

 

Non rien de prévu pour les mâles , ni de prélèvement de boutures sur les femelles ,  la box PM est full plus de place .

 

En espérant que les seeds restantes en sopalin se réveillent , sinon ça va être juste pour remplir .

 

Vibes :)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Après 48h en essuie tout il ne reste que 2 Blubonik , les 5 Buruandi , 1 MK-Ultra et 1 Kushage qui n'ont pas germé .

 

Soit 27 semis repiqués au total . RDV dans quelques jours pour le résultat de la levée .

 

Vibes ;)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 🖖

 

C+12

DSC00054.thumb.JPG.810d7bab16d319e124897f9d6c8d0093.JPG

 

Sur la gauche 2 Blubonik et 2 French Macaron rempotées hier en pots de 2.5l (mélange Canna Pro + Plagron Growmix) . Elles iront dans la box ISLed .

 

Les autres seront rempotées après demain en pots 3.4l (Coco Gold Label 50l + Ugro Slab 30l) .

 

Toutes ont eu un apport de T.Harzanium , B52 et Ancient Earth .

 

@+ ;)

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C+14 , rempotage des plantes en coco (et un peu de perlite qui traînait) et passage sous CHM 315w .

 

DSC00055.thumb.JPG.0654ba8cc4703ba480e381e4b5dffe10.JPG

 

Arrosage 50cl/pot , Regulator et Sensi Coco Grow A+B 1ml/L . EC eau 0.4 , EC engrais 0.4 , EC total 0.8 , pH 5.8 .

 

@+ ;)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :)

 

12/12 +0

 

DSC00065.thumb.JPG.eaab19130ff8fc9be1fea544a798f8cf.JPG

DSC00066.thumb.JPG.ec19afc61416e1508b6031d2bd52d564.JPG

 

Passage en arrosage auto pour les plantes en coco (1 goutteur 4l/H par pot , 1 irrigation/jour avec drain) . Solution nutritive avec Regulator et Sensi Coco Grow 2ml/L , EC eau 0.4 , EC total 1 , pH 5.8 . Mise en route de la CMH 630wDE .

 

Les plantes en terre ont été rempotées dans leurs pots de 10l définitifs (Gold Label Lightmix) et installées sous les LED . C'est fort foncé , pourtant seulement 1 apport de B52 et Ancient Earth donc régime sec pour quelques temps . Elles ont été écimées il y a quelques jours , pour être conduites sur 4 à 6 branches .

 

(Promis je nettoie la table après le stretch ^^)

 

@+ ;)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.