[Coco DTW] [Organominéral] [Terre] [Organique] [Multivariété de Printemps] [CMH 630w DE] [ISLed]


Messages recommandés

Salut ,

 

Désolé pour le manque de suivi étant quelque peu souffrant / fatigué ça m'est un peu compliqué en ce moment 😕

 

Coté LED : Les 2 French Macaron ont viré herma (et pas qu'un peu) donc poubelle , reste les 2 Blubonik . Du coup j'utilise seulement une des 2 rampes (160w au lieu de 320w) . Elles commencent à picoler grave (2.5l tous les 2j) et j'ai commencé les apports (Mother Earth , Iguana , Ancient Earth) une fois sur deux .

 

Côté CMH : 15 femelles donc ratio M/F plutôt favorable . J'ai installé 2 goutteurs par pot + pose tuteurs . Toujours 2 irrigs par jour avec drain , EC eau 0.4 , EC total 1.1 (Connoisseur A+B , Regulator) , pH 5.8 .

 

@Vinc5477 Les 2 box tournent en même temps , et il y avait 4 plantes dans la 90x90 ;)

 

Je repasse dès que possible avec des photos . Vibes :)

Modifié par Le Sultan
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

Ah ça fait plaisir de te voir, enfin pas au top non plus à ce qu’on voit.. Remet toi bien, cool!

 

Dommage pour la petite box, vivement les photos de la grande!

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🖖 et merci pour le passage @Nicotyledon , @Just0hazar ;)

 

Oui dommage pour les French Macaron , elles avaient une bonne tronche bien indica avec port buissonnant , mais vlà les grappes de coucougnes ; ingérable .

 

Les Blubonik sous Isled (1 rampe sur 2 donc , 160w pour 2 plantes) , ça se passe pas trop mal (12/12 +30 environ)

 

DSC00078.thumb.JPG.e3b90956295c3017adf87b37516bfc59.JPG

 

L'autre plus trappue

DSC00080.thumb.JPG.584629731f5dd7f122671df685cadf5b.JPG

 

Comme dit plus haut elle s'enquillent leurs 2.5l tous les 2 jours , engrais une fois sur 2 à demie dose (Iguana , Ancient Earth , Mother Earth) .

 

Up de la box CMH tout bientôt , Vibez :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🖖

 

Up de la box coco DTW / CMH à 12/12+32 environ :

 

DSC00086.thumb.JPG.4268d51c024bcec6c90ec91baf17ac29.JPG

 

Je me suis fait eu par le stretch malgré le pinçage surtout les Kushage (les 2 grandes perches au dernier plan gauche et droite) ^^

 

La lampe est remontée au max , j'ai hésité à mettre le Heat Shield mais là il fait 24.4° aux cimes (merci le ballast déporté !) donc ça devrait aller . Tailles des suckers + vérification des goutteurs + tuteurage = check .

 

Diminution légère de l'EC (Connoisseur Bloom A+B , Regulator , pH-) eau 0.4 , total 1 , pH 5.8) , toujours 2 irrigations/jour avec drain . D'ici une bonne dizaine je vais commencer les apports PK (Big Bud) .

 

Vibez :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Cut prévu le 17 , ça fera 10 semaines de 12/12 , rassure-toi je posterai quelques photos @Panoramix06 .

 

"Concernant mes tutos je ne prends JAMAIS  ce genre de renseignements sur les sites de breeder. "

 

Qui a parlé de breeders ? Il est question de growshops tels que CIS etc , de sources piochées à droite à gauche que tu t'appropries ("Les tutos de Pano") et que tu te contentes de c/c en faisant une mise en page .

 

Si tu ne comprends pas que ça ne se fait pas j'y peux rien après hein ;)

 

Je vais demander à ce que mon message sur ton fil soit viré comme ça tu pourras continuer lol EDIT ça a été fait entre temps , merci et déso' ...

 

Edit 2 : "voila un tuto que j'ai fait en 2009, le site a été piraté en 2012, heureusement il a été sauvé, tu pourras voir ma biblio. "

 

Bah non , tu as pas cité la fac où tu as tiré une partie du texte ... Bref

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 19 minutes, Le Sultan a dit:

Je vais demander à ce que mon message sur ton fil soit viré comme ça tu pourras continuer lol EDIT ça a été fait entre temps , merci et déso' ...

Oui on nettoie en attendant la fin.

 

Je confirme que les sources doivent etre cités, c'est une règle de droit dans l'utilisation d'information venant d'un autre site, auteur etc.

@Le Sultansi besoin de nettoyage ici aussi tu signale et on s'oqp de ça ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Le Sultan

 

Alors ca donne quoi tout ca ? (désolé je ne découvre ton jdc que maintenant)

 

Pas trop hard avec les temperatures cette fin de flo ? (A moins que tu ais deja cut)

 

Est-ce que t'as reussi a choper un pheno Bubblegum sur les 3 que tu as pop, il parait que c'est assez compliqué a avoir et donc pas si "serious" que ca ...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MrCoconut :)

 

Alors y'a à boire et à manger , notamment une Kushage qui n'a jamais voulu vraiment fleurir , que des feuilles quasiment . Les Bubble sont pas facilement accessibles donc dur à dire pour l'odeur , mais pour l'avoir faite plusieurs fois ainsi que la version THSeeds , jamais eu de parfum/goût chewing-gum . Là dessus la Double Gum de WL a bonne réputation , et c'est pas le même prix ^^

 

Sinon je regarde plus les t° ça me démoralise :D le cut est pour dans 3j . La relève est prête , session fem : MK ultra , French Cookies , Kushage , French Macaron , Blubonik , Dark Phoenix , Passion Berry , Mont Blanc , Giga Bud .

 

@+ ;)

  • Like 4
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

"je ne connais pas CIS ?"

 

Culture Indoor .

 

" je ne m'approprie rien du tout, c'est une mise à disposition pour ceux qui veulent s'instruire"

 

Dans ce cas cite tes sources , c'est le strict minimum .

 

"Oui et je vais mettre toutes mes coordonnées aussi ???"

 

C'est pas ce que j'ai dit mais merci pour l'homme de paille . Après si c'est toi l'auteur de l'article de 2009 sur l'éthylène , m'est avis que c'est pas bien malin de le revendiquer ici vu que je suis tombé sur la source via une simple recherche inversée . Si c'est pas toi l'auteur , bah encore une fois merci de citer les sources ...

 

"Asperge nous de ton savoir, perso j'attends que cela, je suis ici pour apprendre donc j'ttends !!! "

 

Est-ce qu'à un moment j'ai prétendu avoir des connaissances exceptionnelles ? Spoiler : non , je cultive comme tout le monde ici .

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le @Le Sultan

 

je me pose par chez toi 

J'ai vu de la lumière..., 630cmh ça se repère de loin 😅👍

 

sur le coup je me suis dis :

"pourquoi il envoies autant de seeds d'un seul coup 🤔?"

 

Mais j'avais pas vu ton éclairage 😁..

 

Tu as du coup y a 20 guerrières qui se font du coude là dessous

 

Il fais chaud par ici ou c'est moi!?, j'allume un ventilo si ça dérange pas 😅

Révélation

il-fait-chaud.gif.980d0167ce54e19c278885ee812ec745.gif

 

Peace les copains 🌱

 

++

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Panoramix06 a dit:

Re,

 

Je ne crois pas que tu te rendes compte du temps qu'il faut pour effectuer un tuto afin qu'il soit accessible au plus grand nombre

Fais nous voir tes compétences, tes explications et avis au moins, y'a nada !!!

Fais nous des toffs, fais nous voir un peu de verdure.

 

++

Salut @Panoramix06,

 

Je te pose une petite question sur le JDC du Sultan étant donné que l’on ne peut pas le faire sur ta page tuto. 😅

Tu parles des tuto de Pano, moi j’y vois plutôt les leçons de biologie de pano.

Pour moi un tuto c’est quelque chose qui t’apprends à faire quelque chose, chez toi quand j’ai lu tout je n’ai pas appris à faire quelque chose en fait ! J’ai juste lu des leçons de biologies quoi. 😉

Moi je vois plutôt un tuto comme par ex « l’arrosage pour les nuls » quand tu finis de lire ce tuto tu sais comment arroser tes plantes.

Je trouve tes leçons très intéressantes, mais de là à les appeler tutos je pense que cette définition n’est pas correcte.

Tchuss.

 

Modifié par Dv8
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Panoramix06 a dit:

Re,

 

Je ne crois pas que tu te rendes compte du temps qu'il faut pour effectuer un tuto afin qu'il soit accessible au plus grand nombre

Fais nous voir tes compétences, tes explications et avis au moins, y'a nada !!!

Fais nous des toffs, fais nous voir un peu de verdure.

 

++

 

Re,

 

Si tu parles de la mise en page ok à la limite , le reste c'est que des c/c avec de temps en temps une remarque/annotation ... Si tu vois pas le problème de pomper des articles et de le reposter sans même citer les auteurs , encore une fois jpeux rien pour toi ...

 

Des avis j'en ai posté pas mal en section breeders avec des photos , des explications tu en as tout le long de ce "jdc" (fréquence des irrigations , pH , EC etc) , mes compétences bah encore une fois j'ai jamais prétendu en avoir plus qu'un autre lol . Et des tofs tu en auras d'ici quelques jours :)

 

 

@NicoT Merci pour le brin de fraîcheur ;) oui beaucoup de seeds vu que regular essentiellement et vieux stocks pour certaines (Buruandi/Blubonik) . En tout il reste 15 femelles , avec du bon et du moins bon .

 

@Dv8 J'aurais pas mieux dit . L'impression de me retrouver 15 ans en arrière en cours de biologie végétale , qui ne m'ont apporté quasiment rien comparé au savoir partagé sur les forums consacrés au cannabis ;)

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Panoramix06 a dit:

 

Hello !!!

 

J'ai regardé par curiosité ( c'est tout hein ) la définition de tutoriel :

 

Capture d’écran (692).png

 

Je suis bon là, nan ?

 

Peace.

Re,

Adjectif relatif à l’enseignement assisté 😉

Je ne vois pas du tout de l’enseignement assisté perso. 😅
Je vois juste une diffusion de divers documents relatif à la biologie des plantes de tous genres.

 

Tchuss.

Modifié par Dv8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.