2eme JDC [SUPER SKUNK] [SENSI SEED] [1200w HPS] [TERRE] [BIOBIZZ]


Messages recommandés

Bonjour,

Salut à tous les cannaweedeurs et cannaweudeuses!

 

papa est de retour après de longues années d'absence! (me demandez pas pourquoi ^^) 

 

J'ai entamé une culture déjà bien entamée. Je suis à ce jour à FLO +41 avec une croissance de 35 jours. J e vais aussi en faire une en EXT cet été

Voici la configuration actuelle....

 

INTERIEURE

GRAINE 10 super Skunk féminisée de Sensi Seed

LAMPE 3 fois 400W HPS

SUSBSTRAT terre Biobizz All Mix

ENGRAIS Biobizz (Bio Grow, Alg A Mic, Bio Bloom, Top Max)

METHODE DE CULTURE stantard + palissage

 

Je mettrais des photos demain en allant arroser.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis des photos de mes bébés, ca fait imposant mais nous sommes 2 dessus, mon frère et moi. Et pour la MAJ nous sommes à FLO+46 avec 4ml/L de Bio Bloom 4ml/L de Top Max et 1ml/L de bio grow

20210303_090927[1].jpg

20210303_090934[1].jpg

20210303_090942[1].jpg

20210303_090945[1].jpg

20210303_091026[1].jpg

20210303_091028[1].jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @petitpapa,

 

Ooops j'ai rien dis, ton JDC est bien réel 😅, mais les liens en dessous nous emmènent ici :

 

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur 1S160/2

 

Dommage que tu n'ait pas de photos de la croissance! Je me tâte là, pour mon 2ème run, je vais faire du palissage, super cropping et peut-être même un petit ML on verra!

REVENONS À TON JDC:

 

Je suis avec presque les même set&settings que toi, gamme engrais biobizz et substrat all mix (MH/HPS 400)

Tu as engraissé comment avec biobizz pendant la croissance ?

As-tu balancer le grow (N) dès le début? perso je suis à C+ 9 pour les + avancées et j'ai peur de mettre du grow aussi tôt, mais certains disent que c'est bien d'autres que ça va brûler la plantule...

T'as fait (vous) comment avec le grow les 3 premières semaines ?

 

Bonne flow :grow:man

++

 

Modifié par rkns
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, rkns a dit:

Salut @petitpapa,

 

Ooops j'ai rien dis, ton JDC est bien réel 😅, mais les liens en dessous nous emmènent ici :

 

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur 1S160/2

 

Dommage que tu n'ait pas de photos de la croissance! Je me tâte là, pour mon 2ème run, je vais faire du palissage, super cropping et peut-être même un petit ML on verra!

REVENONS À TON JDC:

 

Je suis avec presque les même set&settings que toi, gamme engrais biobizz et substrat all mix (MH/HPS 400)

Tu as engraissé comment avec biobizz pendant la croissance ?

As-tu balancer le grow (N) dès le début? perso je suis à C+ 9 pour les + avancées et j'ai peur de mettre du grow aussi tôt, mais certains disent que c'est bien d'autres que ça va brûler la plantule...

T'as fait (vous) comment avec le grow les 3 premières semaines ?

 

Bonne flow :grow:man

++

 

Oui on a presque la même config ^^ c'est pour ca que je suis tombé sur le tiens d'ailleurs ^^

 

pour l'engrais en croissance je commence les 2 premier arrosage à l'eau et débute directement avec le bio grow 1ml/L j'ai toujours fait comme ca et je n'ai JAMAIS grillé ni surengraissé aucune culture. Je n'en ai pas partagé beaucoup mais des culture je dois bien être à une bonne bonne vingtaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mdr, ah ouai?! 

 

si ta un jdc dis moi je passe faire un tour

il y a 2 minutes, darkvador indoor a dit:

Salut!

 

Sympa tout cà!😉

J ´ai pensé a moi quand j ´ai vu ton jdc!😂

A+

on va bientôt pouvoir s'en mettre plein les poumons! ^^ 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !  le petit frère c'est moi 😉 photos prises hier.IMG_20210306_1037361.thumb.jpg.e6d52e5dfeb62632cec3497a6c6e00b2.jpg 

 

ça pousse bien et ça sent bon la dedans 🤪IMG_20210306_103823.thumb.jpg.fe849cc2bddeb7f3fd112957dcecb920.jpg

 On essaiera de faire des photos x60 sur les trychomes bientôt mais galère c'est tout petit le trou de la loupe pour shooter

Fin de l'engraissage dans 7 jours si tout va bien. Puis rinçage 7 jours si tout va bien

Je dis pas de connerie @petitpapa ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2021 à 09:25, julass a dit:

Salut Salut !  le petit frère c'est moi 😉 photos prises hier.

 

ça pousse bien et ça sent bon la dedans 🤪

 On essaiera de faire des photos x60 sur les trychomes bientôt mais galère c'est tout petit le trou de la loupe pour shooter

Fin de l'engraissage dans 7 jours si tout va bien. Puis rinçage 7 jours si tout va bien

Je dis pas de connerie @petitpapa ? 

 

Vas-y invite toi fait toi plaisir, mais qu'est ce que c'est que ces façon de faire?!!!!!! (bien sur je décorne ^^) 

 

Demain on mettra de meilleurs photos avec un gabarie genre paquet de cigarette pour appréhender un peu mieux la taille, mon portable à moi ne fait pas de super photos... 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.