JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]


Invité Uwish

Messages recommandés

Invité Uwish

Re, 

 

Il y a 3 heures, WHITEYES a dit:

Les timmer au milieu pas très conseiller tout ca Mr Claude François🤣🤣🤣.

Tu devrais les mettres en haut de la box !!

Hihi je me doutais bien que quelqu'un réagirait 😛.

Elles sont sur élevés et ne sont pas en contact avec l'humidité, mon humidificateur est à l'extérieur. Si je mets ce genre de prise en haut elles vont prendre toute la chaleur et l'humidite qui remonte puisque ça ne reste pas en bas. Ce sont des prises hygromètre et thermomètre afin de régler mon climat au poil de cul, chose que je ne peux pas faire sinon. 

Après au pire j'ai un pote il assure avec les incendies 

giphy.gif

 

Mais merci de votre bienveillance. :D 

A toute sur discord xD

 

++ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

CRO 24

IMG_4564.thumb.jpg.af699b2d804b8016d8cf431194c59237.jpgIMG_4565.thumb.jpg.e98fc72f627c283d696ac5892e98e7f5.jpg

INFOS

 

Arrosage de 1L par plante et arrosage foliaire.

J'ai vérifié mon drain qui est déjà à 2.4, par prudence le prochain arrosage sera avec du flashclean et ph ajusté bien sur.

 

ça pousse bien ! J'ai pincé tout les apexs qui en avaient besoins afin de développer un petit peu les secondaires. Encore 2 à 3 semaines de croissance max je dirai, donc je vais bientôt commencer à pulvériser avec de l'argent colloidal mais je vous ferai une Maj exprès pour ça ! 

 

J'avais choisi la souche pour les graines mais finalement je vais encore attendre ! 

giphy.gif

 

CONSTANTES ET ACTIONS

 

☀️ mh 400w à 45cm.

 

💧 60-65% d'humidité. 

 

💦 Arrosage de 1L.

Ajout de GROW, MICRO, BLOOM et PRO ROOTS ,  FULVIC

Foliaire : Seaweed, Urtimax

température de 22°, et un ph fixé à 5.9 avec un EC à 1.2

 

🌡️ Les températures, au minimum 19° et avec un max à 25°. 

 

👨‍🏭  

9 -ème arrosage effectué.

pinçage des apexs

PHOTOS

 

Bellini 1

IMG_4571.thumb.jpg.a7a36e5a54decc826be36be52cec57a0.jpgIMG_4570.thumb.jpg.19e6bfb305eccd3044b64d8fdcd8d5cc.jpg

 

Tangie Cookies 2 
IMG_4573.thumb.jpg.b3ba7550ee9a435ddf8f493c5104479e.jpg

 

 Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 Fabriquons nos graines ! [Croissance +24][COCO][Table à marée][CROSS][LED384W][MH/HPS 400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC]][ETETAGE 20 APEX]
Invité WHITEYES

Plop,

 

Wahouuuu comment ze beau !!!

 

Ton drain est à 2.4 cest ça ?

Cela veut-il dire que ton ec de départ à 1.2 est trop élevé ? Elle n'assimile pas tout donc le drain augmente !! ( c'est une supposition mais en même temps une question pour savoir si j'ai bien compris🤣😉).

 

Zoli en tout cas sa donne envie d'avoir les même.

 

Le pss40 tu va pulve déjà? (il me semble qu'il parle de 10jr avant le 12/12).

 

Finalement tu as décidé d'attendre pour jeter ton dévolu sur une plante en particulier. Astique encore🤣🤣😉😉.

 

A ++ et bon grow a toi

Modifié par WHITEYES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

 

Re, 

 

Il y a 1 heure, WHITEYES a dit:

Wahouuuu comment ze beau !!!

 

merci :) ! 

 

Il y a 1 heure, WHITEYES a dit:

Ton drain est à 2.4 cest ça ?

Cela veut-il dire que ton ec de départ à 1.2 est trop élevé ? Elle n'assimile pas tout donc le drain augmente !! ( c'est une supposition mais en même temps une question pour savoir si j'ai bien compris🤣😉).

Oui et non, l'EC de départ n'est pas élevé mais le drain lui indique que ça peut être un signale que des sels s'accumulent et que je risque effectivement qu'elles n'assimilent pas correctement. Donc un petit arrosage tranquille à l'eau et solution et ça repart. Le premier signe c'est souvent les petits bouts de feuilles qui deviennent jaune. Là je fais de la prévention suite au contrôle du drain. En sachant que je suis toujours en arrosage manuel.

 

 

Il y a 1 heure, WHITEYES a dit:

Le pss40 tu va pulve déjà? (il me semble qu'il parle de 10jr avant le 12/12).

Je n'utilise pas le pss40 pour le moment je vais travailler avec un autre produit de Seedsmaker que je présenterai prochainement. 

 

Merci pour l'intérêt copain ;).

 

Héhé tkt je retiens la sauce quand ça va sortir, j'espère qu'elles seront prête :o ! 

 

 

 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

 

Je pensais que le Flash clean rendais le substrat inutisable une fois l'avoir "stérilisé"

C'est pas un peu risqué en pleine cro!?

J'imagine que tu sous-dose, mais c'est une question con😅🙏

 

Moi aussi je veux tenter des seeds sur mon run😉🤜🤛

 

Bonne suite poto

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

YO Nico la forme ? 

 

il y a 6 minutes, NicoT a dit:

Je pensais que le Flash clean rendais le substrat inutisable une fois l'avoir "stérilisé"

C'est pas un peu risqué en pleine cro!?

Non c'est même le contraire. ^^

 

il y a 6 minutes, NicoT a dit:

J'imagine que tu sous-dose, mais c'est une question con😅🙏

Aucune question n'est con ^^, surtout quand je vois comment j'ai galéré à comprendre comment utiliser mes produits… Oui je sous dose de 1.5ML/L à 3ML/L en fonction de leurs stade. 

 

il y a 8 minutes, NicoT a dit:

Moi aussi je veux tenter des seeds sur mon run😉🤜🤛

Ah cool, tu commences à pulvériser bientôt ? 

 

Je te mets tous les détails qui répondront parfaitement à tout ça. :D 

 

A quoi ça sert ? :D 

 

Révélation

 

Avec le temps, des résidus d’engrais apparaissent naturellement dans les systèmes de culture. Ces accumulations se traduisent par un excès de sels minéraux qui risque d'obstruer les systèmes goutte à goutte et provoquer des dépôts à la surface du support de culture, induisant, à terme, un stress préjudiciable pour les plantes et éventuellement des dommages racinaires. Avec les engrais fortement concentrés qui existent aujourd’hui, et un niveau d’EC souvent élevé dans les systèmes d’irrigation, le blocage de l’assimilation des nutriments par la plante peut également ralentir insidieusement la croissance. FlashClean® résout toutes ces questions :

  • Il dissout les sels accumulés
  • Il corrige l’équilibre nutritionnel
  • Il traite le blocage de l’assimilation des nutriments
  • Il nourrit la vie microbienne et régénère la terre et la fibre de coco
  • Il optimise la phase finale de floraison/murissement (particulièrement en conjonction avec FinalPart®)

Spécifiquement conçu pour dissoudre les sels minéraux, FlashClean® rompt les liens qui attachent les sels minéraux au substrat et permet d’éliminer l’excès de résidus par rinçage. Cette purge aide également la plante à métaboliser les restes d’engrais, notamment dans la semaine si cruciale qui précède la récolte.

A la différence des autres solutions de « rinçage », FlashClean® n’est pas acide, n’est pas à base d’enzymes et ne sature pas votre système de magnésium ou d’autres additifs minéraux – ce qui permet une utilisation remarquablement souple : avec FlashClean® vous pouvez offrir à votre système et à vos plantes un nouveau départ, à tout moment et à n’importe quel stade du développement.

Quel que soit votre système de culture et sur tous types de substrat, FlashClean® est simple à utiliser : il suffit de le mélanger à de l’eau au pH ajusté et d’appliquer.

 

 

Utilisation

 

Révélation

 

Dans les systèmes hydroponiques à recirculation :

  • Pour réactiver et régénérer le support de culture lors du changement d’engrais (notamment avant l’utilisation de FinalPart®) : ajouter FlashClean® à la solution nutritive à raison de 1,5 à 3 ml par litre d’eau et faire tourner pendant 24 heures, puis vidanger avant d’installer une nouvelle solution nutritive. Utiliser le dosage le plus faible pour les plantes jeunes ou fragiles, et le plus élevé pour les plantes matures ou proches de la récolte.
  • Après un problème d’assimilation des engrais par la plante ou un excès d'engrais : vidanger puis ajouter 1,5 à 3 ml de FlashClean® par litre d’eau au pH ajusté (inutile de remplir le réservoir, il faut juste assez de solution pour faire fonctionner le système et faire circuler le mélange). Faire tourner pendant 24 heures puis vidanger avant d’installer une nouvelle solution nutritive. Utiliser le dosage le plus faible pour les plantes jeunes ou fragiles, et le plus élevé pour les plantes matures ou proches de la récolte.
  • En solution de rinçage (après FinalPart®) : vider puis remplacer l’ancienne solution nutritive par 1,5 à 3 ml de FlashClean® par litre d’eau au pH ajusté (inutile de remplir le réservoir, il faut juste assez de solution pour faire fonctionner le système et circuler le mélange). Pour augmenter la teneur en sucre de la récolte plutôt que de risquer perdre en saveur et en intensité avec un long rinçage à l’eau, remplacer l’engrais par 3 ml de FlashClean® par litre d’eau pendant les deux derniers jours de vie.

 

En terre et dans les substrats hors-sol, y compris la fibre de coco :

  • Pour réactiver et régénérer le support de culture lors du changement d’engrais (notamment avant l’utilisation de FinalPart®) : tous les quinze jours (ou lorsque nécessaire pour rompre les liens qui attachent les sels minéraux au substrat, etc.), remplir un arrosoir d’eau au pH ajusté, ajouter 1,5 à 3 ml de FlashClean® par litre d’eau et saturer le support jusqu’à ce que l’eau ruisselle par le fond du pot. Reprendre le programme de nutrition habituel dès l’arrosage suivant. Utiliser le dosage le plus faible pour les plantes jeunes ou fragiles, et le plus élevé pour les plantes matures ou proches de la récolte.
  • En solution de rinçage/après FinalPart® : remplacer l’engrais par 3 ml de FlashClean® par litre d’eau pendant les deux jours précédant la récolte. Ainsi, la teneur en sucre de la récolte augmente plutôt que de risquer perdre en saveur et en intensité par un long rinçage à l’eau.

NB : FlashClean® est utilisable à tous les stades de la croissance ou de la floraison. Ne pas dépasser une application toutes les deux semaines.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci poto pour tous ces détails clair et net🙏

 

Je vais regarder à ceux produits dans les jours, j'engraisse à chaque arrosage et à la lecture de ton descriptif, ça pourrait tout à fait correspondre à ce que je devrais faire toutes les 2 semaines ( un rinçage des sels...) mes plantes se portent plutôt bien, mais je pense qu'elles pourraient allé encore mieux..

 

il y a 13 minutes, Uwish a dit:

Ah cool, tu commences à pulvériser bientôt

Non je suis encore au sexage, un bonhomme est déjà sortie des rangs 😉

 

Bon aprèm

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Intéressant ton FlashClean, est-ce que sur la bouteille ils indiquent le contenu ? Souvent, il y a un produit miracle mais on a du mal à savoir ce qu'ils mettent dedans exactement.

 

Est-ce que ça marche aussi pour les retours de soirée, à boire avant d'aller se coucher ? 😁

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop PierrotMojo  ! :) 

Non je n'ai pas vu et comme il indique que c'est une formule unique sur le marché… Produit miracle je ne sais pas mais je n'en suis pas a ma première utilisation et ça fait très bien le taff, et TA anciennement ghe est pour moi plus que sérieux dans leur travail. 

 

il y a 13 minutes, PierrotMojo a dit:

Est-ce que ça marche aussi pour les retours de soirée, à boire avant d'aller se coucher ? 😁

🤣

 

giphy.gif

 

je crois qu'il est temps pour moi de m'injecter 3ML de flashclean pour le contrôle alcootest ! 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

CRO 25

 

Bouturage ! 

IMG_4591.thumb.jpg.d6329d2a8f2a5a33d5a6fc2165faa049.jpg

J'ai donc bouturé les apexs, deux apexs n'étaient vraiment pas fou à bouturer mais c'est fait ! je vous rappelle que c'était surtout un test pour m'habituer et voir comment il faut faire. Bon ça n'a pas été très compliqué, je vous en parle, c'est parti ! 

 

J'ai donc humidifié mon substrat avec une eau au ph ajusté à 5.8 et je me suis équipé d'une paire de gants et d'un ciseau ainsi que du Clone Xroots.

 

boutrage-hormones-bio-clone-xroots-30ml.jpg.d17979b24e4f4fae3e49429c982ff8e0.jpgmini-serre-rigide-avec-aeration-38-cm.jpg.27b4a6b51c3712493e72bd53326442fc.jpgcubes-de-germination-bouturage-root-riot-24-pieces-growth-technology.jpg

 

 


Une fois les apexs coupé en biseaux et les feuilles coupées je les trempe dans la solution préparé à l'avance puis je les installe dans leurs substrats. Une fois tous les clones réalisés, je fais un arrosage foliaire et je place le tout sous propagator. 

IMG_4593.thumb.jpg.030270fb7e143d90913db2dbb34774d7.jpg

IMG_4594.thumb.jpg.ba1af6cea06d3b63c482ac410802aa10.jpg

J'ai ensuite allumée la lampe led de 26w en 18/6 et placé le propagator dans la box bouturage. 

tente-propagator-garden-highpro.jpgTente PROPAGATOR size S - 60x40x40cm - GARDEN HIGHPRO

tled-26-w-growing.jpgRampe TLED 26W Growing - SECRET Jardin



Lundi je ferai le bouturage des premières secondaires, les bouturages seront donc fini et on attendra de voir si des racines pop ! 

 

Les conditions sont de 20-21° et 80-90%¨d'humidité, donc on est bon. Je vais réaliser un arrosage foliaire par jour afin de conserver une hygro haute.

 

 Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 Fabriquons nos graines ! [Croissance +25][COCO][Table à marée][CROSS][LED384W][MH/HPS 400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC]][ETETAGE 20 APEX]
Invité Cthumandr

Plop dude , 

 

Jte souhaite que toutes tes boutures prennent bien et se transforment en belles plantes  :) 

 

La propagator est dans ma liste de futurs achats pas pour de suite mais je commence mes listes :) .

 

 

Bon grow , A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Uwish,

 

On m'a glissé dans l'oreillette que finalement 3 box différentes se profilaient ici...? Hmmm ça va envoyer cette session !

 

Elles sont bien jolies tes plantes ! Puis allez hop, j'espère que les boutures vont bien prendre. Je savais pas qu'on pouvait bouturer les apex (même si j'ai bien compris que c'est un test), ceci dit j'y connais vraiment rien en bouturage...

 

J'espère que ce multi-run te donnera meilleure satisfaction que l'actuel (même si tu sais déjà que moi je l'ai kiffé ton ML 20 apex^^). :) 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

CRO 26

 

#SEEDSMAKER ! 

IMG_4626.thumb.jpg.e3012e1dace8d58c751b0c628ec55e1d.jpg

SeedsMaker m'a envoyé une bouteille de 100ML afin de faire mes graines. 

C'est une marque encore Underground (qui distribue elle-même) fabriquée et mise en bouteille en France.

SeedsMaker peut-être utilisé sur tous types de plantes : Reg, Fem, autant sur les mâles (pour augmenter la prod de pollen) que sur les femelles (pour créer du pollen aux gênes femelles)

 C'est de l'argent colloïdale que je vais pulvériser 3 fois par jour, en commençant 10 jours avant la mise en 12/12 et je suppose jusqu'à obtention du pollen féminisé. 

Pour cumuler consommation et reproduction, je ne pulvérise que le 2ème nœud de ses 3 plantes choisies et ferai une pollinisation ciblée au pinceau au moment voulu sur une des deux 3èmes secondaires du 3ème nœud.

 

N'arrivant pas à me décider j'ai choisi 3 plantes souches, la Bellini et Tangie Cookies 2 ainsi que la RockNRolla 5, les plus belles de chaque variété. 
Tout cela dans le cas où la Tangie Cookies et la RockNRolla soit bien des femelles ! Sinon c'est du pollen mâle que j'aurai. C'est pour ça que j'ai assuré le coup avec une Bellini qui elle est féminisé… 

J'espère que vous avez suivi. 🤣

 

image.png

 

Action ! 

IMG_4629.thumb.jpg.99ccd05a52d02502d13d303e40cd4424.jpg

 

Pour les Cross, je me déciderai lorsque je saurai les sexes.

 

Vous avez donc lu plus haut, je passe en floraison dans 10 jours à cro 36.

Pour mes plantes, j'ai considéré le premier nœud à la paire de feuilles à 3 folioles, j'ai retiré les deux du dessous.
Le premier nœud sert donc de bouturage.

Le second nœuds sera palissé tout comme le 3 -ème nœuds.

Ce qui fait des Manifold de 4 apex.


Ca va, vous suivez ? :D 

 

Allez, j'arrête de faire chauffer le cerveau un dimanche matin et je vous poste les 3 belles.

 

Bellini 2

IMG_4612.thumb.jpg.0f763990b3910e7691fc4eafe3de7cae.jpg

 

Tangie Cookies 2

IMG_4615.thumb.jpg.5edbf37716de2fff61dbcdbcdb5dbbf0.jpg

 

RockNRolla 5 

IMG_4611.thumb.jpg.2dd77086bcbb6ffc644bdf8275b63b8f.jpg

 

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop dude , 

 

Chaud patate le dimanche matin ;) 

 

C'est cool tu as l'air bien motivé à nous faire seeds et cross de compet' en tout cas je te souhaite une belle réussite :)

 

Ces 3 variétés ont l'air d'avoir des structures assez similaires pour le moment , ça promet d'être intéressant de suivre l'évolution de ton projet .

 

Bon grow , A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Uwish,

 

J'avais compris que l'argent colloïdal était absorbé par les plantes et qu'il était préférable de ne pas consommer les plantes après application, enfin, c'est ce que j'ai lu partout. 

 

Quelle est la concentration du produit ? Est-ce que tu sais si la concentration joue sur le nombre d'application ? 3 fois par jour, c'est... comment dire... compliqué à gérer.

 

A+

Modifié par PierrotMojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

Révélation

 

Le 04/04/2021 à 11:05, PierrotMojo a dit:

J'avais compris que l'argent colloïdal était absorbé par les plantes et qu'il était préférable de ne pas consommer les plantes après application, enfin, c'est ce que j'ai lu partout. 

 

Quelle est la concentration du produit ? Est-ce que tu sais si la concentration joue sur le nombre d'application ? 3 fois par jour, c'est... comment dire... compliqué à gérer.

C'est ma première utilisation, je t'avoue que je ne sais pas donc je fais appel @mouly974, j'ai pris l'idée sur son JDC, je précise que je n'asperge pas toute la plante ! Seulement les 2 -ème secondaires. 
 

40ppm, Oui c'est bien 3 fois par jour. Ca prend littéralement 1min de faire ça.  

 


CRO 27

INFOS

 

Arrosage de 1L par plante avec du Flashclean dosé à 1.5ML/L et au ph ajusté à 5.9

 

J'ai également palissé les deuxièmes secondaires. 

 

Et je continue mes 3 applications par jour de SeedsMaker

 

CONSTANTES ET ACTIONS

 

☀️ mh 400w à 50cm.

 

💧 60-65% d'humidité. 

 

💦 Arrosage de 1L.

Ajout de Flashclean

température de 20.4°, et un ph fixé à 5.9 

Drain à 2.3 EC

 

🌡️ Les températures, au minimum 19° et avec un max à 26°. 

 

👨‍🏭  

10 -ème arrosage effectué.

Lampe passée de 40cm à 50cm.

SeedsMaker

Palissage

 

PHOTOS

 

RocknRolla 5

IMG_4637.thumb.jpg.3e297bd63953c3b769d841361e72bbac.jpgIMG_4635.thumb.jpg.48db52891c8f007fe8920a8c76db8928.jpg

 

 Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2021 à 11:05, PierrotMojo a dit:

Hello Uwish,

 

J'avais compris que l'argent colloïdal était absorbé par les plantes et qu'il était préférable de ne pas consommer les plantes après application, enfin, c'est ce que j'ai lu partout. 

 

Quelle est la concentration du produit ? Est-ce que tu sais si la concentration joue sur le nombre d'application ? 3 fois par jour, c'est... comment dire... compliqué à gérer.

 

A+

 

Yo les gens,

 

Alors pour l'histoire de la toxicité, pendant des décennies il se disait partout que l'argent colloidal était toxique alors que le STS  ne l'était pas.

Ce serait une vieille croyance héritée de la relation avec la toxicité lors d'une ingestion à très haute dose régulière d'argent colloidal, qui est avéré mais à des dosages et quantités largement supérieurs à ceux de ce produits.

 

D'ailleurs sur les articles les plus récents (qui prennent en compte le changement de régulation de 2010), ils disent l'inverse : Ag colloidal à 40ppm non toxique, mais STS si....

 

Depuis de l'argent colloidal pullule en cosmétique (problèmes de peau, acnés, etc) et leur utilisation précise aussi 3 fois / jour sans soucis de toxicité alors que c'est absorbé directement par les pores.. 

De plus, les produits cosmétiques ont des particules plus épaisses qui ont tendance à s'agglomérer, ce qui fait des concentrations plus élevées sur certaines zones suite à la pulvérisation (donc j'imagine qu'à 40ppm particules fluides on est plus safe)

 

Bref, le principe de précaution nous impose de ne pas consommer la partie pulvérisée  (ici la branche traitée), le reste du plant étant tout à fait sain. Effectivement si l'argent était absorbé par les autres parties, elles seraient aussi réversées (oui je ne trouve pas le mot français ^^) ce qui n'est pas le cas.

 

La concentration joue sur l'efficacité du produit : à moins de 40PPM le niveau d'inhibition de l'éthylène n'est pas suffisant pour entrainer la réversion. mais ce n'est pas tout, la finesse des particules joue sur l'efficacité de la bio-absorption d'où le fait que ça ne fonctionne pas avec tous les produits à 40ppm et plus. 😅

 

Pour l'application, mes tests de l'année dernière avaient prouvé que 3fois/ jour ce n'est valable que dans certains cas. En fait c'est 1 à 3fois/jour (Seedsmaker le précise sur leur insta) selon divers paramètres :

 

Ex si tu peux faire la pulvérisation juste avant l'extinction des lampes, qu'il ne fait pas trop sec et qu'un ventilo n'est pas braqué dessus, 1 fois/jour suffit (sauf rares plantes récalcitrantes)

Sinon, la majorité des jours 2 pulvé suffisent.

 

Perso j'ai tranché et décidé d'assurer le coup avec 2pulvé/jour tout le temps, j'en met une 3ème seulement les jours où je suis à moins de 20% d'hygrométrie (1 fois/semaine environ) et comme le montrera ma prochaine maj ça marche du tonnerre quand commencé 1 semaine avant le passage au 12/12, même sur des plants qui sont en croissance depuis presque 4 mois (et de fait déjà déclarés sexuellement)

 

IMG_20210403_232454.jpg je vous montre que la tête du haut, mais j'ai traité tout la branche et toutes les têtes sont aussi... viriles 😆

 

 

Désolé pour la pavé, j'ai essayé de synthétiser tous les résultats de mes recherches/réflexions :siff: 

 

++

@Uwish au fait, tu as commencé à pulvé 3 jours trop tôt, non? et vu tes conditions 2 pulvé/jour suffisent je pense

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les précisions et j'étais en effet étonné que côté fumet ce soit un problème alors même que de nombreuses marques proposent de se bidonner le visage avec. Bon d'ici qu'Uwish nous fasse une réversion faciale, il n'y a qu'un pas 😁

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Re, 

 

Du coup avec ton message j'ai bien compris et c'est très clair, merci ! 

il y a 46 minutes, mouly974 a dit:

@Uwish au fait, tu as commencé à pulvé 3 jours trop tôt, non? et vu tes conditions 2 pulvé/jour suffisent je pense


Oui du coup je vais passer un peu plus tôt en floraison tant pis, je sais pas pourquoi j'avais en tête 10 jours avant le passage en 12/12.+

 

Ok je réduis donc à 2 pulvérisation par jour !

 

Hâte de voir ta maj alors parce que vu les jolies sacs de pollens que tu as là :D ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.