JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]


Invité Uwish

Messages recommandés

Invité Uwish

Plop en passage express ! :smileyvapo:

 

En exemple 

IMG_4818.thumb.jpg.d94a9825147854725b79895f666ea463.jpgIMG_4819.thumb.jpg.5b777ae1f902c7ba790b8398a2c9189d.jpg

 

Pose du film NFT

Nettoyage des billes d'argiles effectués, j'en ai fait pour 90L. 
Elles sont maintenant dans de l'eau avec un PH à 4.8 afin de tamponner les billes et d'avoir un ph 5.5  

j'ai environ 14 jours pour arriver à cela, donc je suis bien ! 

Il ne manque plus que les boutures prennent afin de commencer le run, dans le cas où mes boutures ne prennent pas, je partirai de graine avec celle que je vais recevoir de Botafarm et ce qu'il me reste, de mémoire de la critical 2.0, bellini, Tahoé og kush, Et j'ai quelques truc de chez sensi seeds… Je devrais bientôt recevoir mes engrais Advanced nutrients !

 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, levieuweedeur a dit:

Que vises-tu en fait, la qualité ou la quantité ?

 

Salut Le Vieux Weedeur,

 

Je crois qu'il vise les 2 et il y arrive en plus le saligaud ! 

 

++

 

Ps : c'est important ici de dire "bonjour" et "au revoir" (cf les règles du forum), de quelques manières que ce soit. Bisous tout plein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille pardons, en effet j'ai cru être toujours dans la discussion, comme sur un sujet unique, alors bonjour ou bonsoir.

Pour ce qui en est de la qualité, pour ma part elle ne peut être qu'en terre, pas en hydroponique, vue qu'avant tout l'amour de l'herbe est un respect de la vie et de son environnement.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop, 

 

il y a 25 minutes, levieuweedeur a dit:

Que vises-tu en fait, la qualité ou la quantité ?

Parce que l'un va sans l'autre ? 
 

Plus sérieusement, ce type de commentaire ne m'intéresse pas, abstiens toi stp. 
 

Si tu es ici pour prêcher ta paroisse de l'orga, va sur mon JDC 5, tu y sera heureux. Il n'y pas qu'une façon de cultivé et chacun est bien libre de faire ce qu'il veut dans sa box. Tu fais de jolies phrases c'est cool, bien philosophiques , mais tu as un esprit fermé et tu te répètes et ça me fatigue. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler j'essaye juste de comprendre ton mode culture… 

Alors juste pourquoi l'hydro ?

Ne pense pas que tu sois devenu ma tête de turc, c'est simplement que ton mode de cultiver est de cette époque où on veut tout sans rien donner (rendre à la nature).

 

J'aimerais comprendre cette engouement pour le vite , très vite !

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dou_Cali_AN a dit:

@Uwish Je suis d'accord avec Uwish et si les légumes ont un goût de flotte c'est principalement le choix des variétés et ensuite les engrais de basse qualité. 

 

Ce n'est pas la mort qui fait la vie mais la chimie des interactions. "Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme". Tu parles de matière carbonné. Personellement je cultive en bioponie et les résultats en terme de qualité sont nettement supérieur à la terre sous les mêmes conditions et avec le même cultivar. 

L'aquaponie est également une source intéressante de culture hydroponique. La culture hydro existe depuis des millénaires. La chimie industrielle  depuis peu mais elle peut être efficace si on l'utilise correctement et si on a des produits de qualité, car les engrais organiques comme minéraux peuvent être de mauvaise ou d'excellente qualité. ;) 

 

@levieuweedeur Peux- t-on vraiment parler de nature quand il s'agit de cultiver des plantes sous lumières artificielles. Ce serait naturelle parce qu'on utilise de la tourbe ? Je dirai plutôt que l'hydro est plus respectueuse de l'environnement car on ne détruit pas les tourbières, on utilise beaucoup moins d'eau et d"engrais en hydro. La plante pousse plus vite ce qui fait une économie de ressource dans l'absolue. Si tu parles de cultiver en permaculture, oui c'est rendre à la nature. Mais si tu parles de ta box ou du fait que tu cultives en terreau, je ne pense pas qu'on puisse parler de rendre ou faire honneur à la nature, il s'agit juste d'une culture hors-sol artificielle qui utilise en soit plus de ressource épuisable que l'hydro :D .

Merci Dou_Cali_An, voilà une réponse qui éclaire ma lanterne :)

(Entre parenthèses je n'ai pas dit que la mort fait la vie, mais qu'elle la nourrit )
Cela est sans dire que je préfère une culture organique plutôt que chimique, cars elle laisse entrer en compte toute une panoplie d'élément qui n'est pas forcément inclus en chimique, ou qu'il faut ajouté toujours et toujours, alors qu'un substrat naturel bien amendé est d'une richesse incomparable, de plus qui respecte la nature même de la plante (cannabis), qui elle ne pousse pas à l'état naturel dans un milieu uniquement aqueux.

Après cela, je suis sur la même longueur d'onde que toi en ce qui concerne la source lumineuse, qui pour ce qui en est, ne pourra jamais égaler celle de la lumière naturelle.

A quand la légalisation de la culture du cannabis en France ?!

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop, 
 

Il y a 20 heures, levieuweedeur a dit:

Désoler j'essaye juste de comprendre ton mode culture… 

Alors juste pourquoi l'hydro ?

Ne pense pas que tu sois devenu ma tête de turc, c'est simplement que ton mode de cultiver est de cette époque où on veut tout sans rien donner (rendre à la nature).

 

J'aimerais comprendre cette engouement pour le vite , très vite !

Tu essayes vraiment de comprendre ? où tu as tes idées et tu restes bloqué dessus ? ( c'est pas une critique ) 

 

Si c'était mon premier JDC et que je te dis je veux faire 500g dans 1m² en 8 semaines sans croissance, je comprendrais tes questions, là… J'ai 5 JDC avant ça dont 1 en orga, sur tout mes JDC tu vois que je cherche à acquérir de l'expérience sur chaque type de culture et que je cherche moi même à optimiser au moindre poil de cul dans ma box, parce c'est comme ça que je conçois ma façon de grow. Je ne souhaite pas me limiter et plus j'aurai d'expérience et meilleur je serai… C'est une vraie passion, tout le monde ne voit pas par notre chez terre, attention je ne dis pas que je m'en fou… 

Ou ai je dit que je voulais allez vite, très vite ? 

Mon but est d'obtenir une superbe qualité avec un gros rendement et je n'ai pas encore vu l'un sans l'autre et pour ça je joue à dieu dans ma box tout en utilisant un système à recirculation, donc économie d'engrais et d'eau. Enfin voilà je vais pas tourner autour du pot 100 ans. 

 

je vois que Douli_Can t'as aussi répondu, il est encore plus clair que moi. ça me fait penser au vegan les pro terre. Il en faut pour tout le monde et surtout il est important de respecter l'avis de tout le monde. 

 

Il y a 1 heure, levieuweedeur a dit:

Cela est sans dire que je préfère une culture organique plutôt que chimique

Mais où as tu vu du chimique ? Tu confondrais pas minéral et chimique ?  Tu sais ce sont des engrais propres et surtout c'est pas comme si les engrais orga étaient forcément les plus propres…  

 

Il y a 1 heure, levieuweedeur a dit:

Cela est sans dire que je préfère une culture organique plutôt que chimique, cars elle laisse entrer en compte toute une panoplie d'élément qui n'est pas forcément inclus en chimique, ou qu'il faut ajouté toujours et toujours, alors qu'un substrat naturel bien amendé est d'une richesse incomparable, de plus qui respecte la nature même de la plante (cannabis), qui elle ne pousse pas à l'état naturel dans un milieu uniquement aqueux.

De quel élément parles tu ? 
Et tu serai surpris... En montagne le long de rivière, du cannabis pousse au final on peut être très surpris bon après faut voir ce qui en ressort en fin de floraison. 

 

Il y a 1 heure, levieuweedeur a dit:

Après cela, je suis sur la même longueur d'onde que toi en ce qui concerne la source lumineuse, qui pour ce qui en est, ne pourra jamais égaler celle de la lumière naturelle.

Joue avec des LED dans une box... En serre en extérieur j'ai même pas cramé mes plantes avec des chaleurs totalement stupide donc au final... 

Quoi qu'il en soit le but du JDC n'est pas de prouver que la terre est meilleur que l'hydro ou l'inverse ou ce qui est le mieux pour notre chère planète. Le but est pour moi la découverte de la table à marée avec les billes d'argiles ce que je n'ai pas encore fait puisque jusque là j'étais en coco.  Si jamais des gens veulent continuer ce débat libre à vous d'ouvrir un topic, merci.

Si on peut se recentrer sur le JDC ça sera top merci ! 

 

A toute à l'heure pour la MAJ.

 

++


 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il y a 5 minutes, Uwish a dit:

Si on peut se recentrer sur le JDC ça sera top merci ! 

 

je confirme ce point , merci d'avance à tous , au besoin passer en mp et ceci de manière courtoise évidement

a+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Uwish

 

Perso, je te propose de nous faire une table à marée, pot en terre façon permaculture, en outdoor sur terrasse de nuit avec led pour le JDC 7, ça calmera les ardeurs de tout le monde.

 

Un croisement fraise gariguette / white widow m'intéresserait aussi mais bon, je te laisse le challenge 😅

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

FLO 4 le 14/04/21

IMG_4848.thumb.jpg.a5c32e309b9a4f4d2c069e2ead104f43.jpg

INFOS

 

Dans la 80x80 :

Arrosage de 1L par plante et arrosage foliaire. Avec un ajout de booster de floraison de HESI.

Mise en place de tuteur et pinçage pour structurer les plantes. 

 

Toujours avec mes 2 applications par jour de SeedsMaker

 

J'attends avec impatience le sexage ! Les plantes ont pris entre 8 et 13 cms environ.

 

IMG_4846.thumb.jpg.ec032170afe006e2aa70ae9fc7dcec65.jpg

Pour la 120x120 :

Les billes d'argiles se tamponnent tranquillement ! Je pense que au dessus des billes je vais tout de même installer une plaque de correx, j'ai peur qu'avec la puissance des LED ça passe à travers les billes. 

 

Espace bouturage :

Demain je vais faire un premier test couvercle retiré voir si elles fanent dans l'heure ou si elles tiennent. 

En attendant je continue mes 2 arrosage foliaire par jour, fenêtre du propagator ouverte. 

 

--------------------------------------

 

J'ai effectué deux photos de chaque plante, vous m'excuserez je n'ai pas pu toutes les mettre sous fond noir. J'avais oublié de changer la puissance de mon flash.. :o 
Merci le rosin de Cheese. :D 

 

CONSTANTES ET ACTIONS

 

☀️ mh 400w à 50cm.

 

💧 55-60% d'humidité. 

 

💦 Arrosage de 1L.

Ajout de GROW, MICRO, BLOOM et PRO ROOTS ,  FULVIC, HESI BOOST

température de 19°, et un ph fixé à 5.9 avec un EC à 1.4

Foliaire : Seaweed et Urtimax

 

 

🌡️ Les températures, au minimum 16° et avec un max à 24°. 

 

👨‍🏭  

12 -ème arrosage effectués.

SeedsMaker

Pinçage

pose de tuteur

 

PHOTOS

 

Bellini 3

IMG_4822.thumb.jpg.27e5f4cb09b2d0aa8015c9f5b3a4cc59.jpgIMG_4821.thumb.jpg.45b1c11cd0d4e1294a5417d773ebffe6.jpg

 

Tangie Cookies 3 ( grosse buveuse )

IMG_4825.thumb.jpg.18a55c5513de0b6d24f8a3dd428d1fd4.jpgIMG_4823.thumb.jpg.76aba44e27954b25e416aeffb2f9f8dd.jpg

 

RockNRolla 2

IMG_4827.thumb.jpg.0121f5cad151386b4c5687d03612e70d.jpgIMG_4826.thumb.jpg.71900373305e7b61e094d767cd5b4a6f.jpg

 

RockNRolla 4 ( Elle n'aime pas boire elle ) 

IMG_4829.thumb.jpg.8e99d21ebd509c790c6037ed47ca88f7.jpgIMG_4828.thumb.jpg.64c0ede69ab8a3ccfc5ccb338365a99e.jpg

 

RockNRolla 1 ( la plus grande avec 43cms )

IMG_4831.thumb.jpg.ffc9ef7f6c756c16edbf30710b717f15.jpg

IMG_4830.thumb.jpg.cb826f13ac63a6a7fb0eba61be415edf.jpg

 

RockNRolla 4 BIS ( clone soit de BlueBerry Muffin ou Forum Cut Cookies )

IMG_4833.thumb.jpg.c4b973c54cb67d3b458aefca34f8f455.jpgIMG_4832.thumb.jpg.d8b49c0c3b17ecc0c240df63fa308eec.jpg

 

Bellini 1 ( avec son côté OG vetrus )

IMG_4835.thumb.jpg.2e4c3f7c3b87afbdb08e8ee178fd9f99.jpgIMG_4834.thumb.jpg.45ddb992303a3e3e1728f30726062581.jpg

 

Tangie Cookies 1 

IMG_4837.thumb.jpg.fa709faa553de8a62f3bf80842e8dc6d.jpgIMG_4836.thumb.jpg.26f74a9480e91d2bd9a9082830860cf9.jpg

 

Bellini 3

IMG_4839.thumb.jpg.f68616f7ace3da502c120958142e6ed2.jpgIMG_4838.thumb.jpg.172586f291de2cfbde6d1557ce74af30.jpg

 

Tangie Cookies 2 ( la plus petite de toutes )

IMG_4841.thumb.jpg.240081d8156041abd0b4a287934dc932.jpgIMG_4840.thumb.jpg.5ba8a76423ad833d561aaf1d5c812d55.jpg

 

Bellini 2

IMG_4843.thumb.jpg.495f37dedea8afc43e311c28e9095dbd.jpgIMG_4842.thumb.jpg.063dea4a0f4837364ed7fcd5b51d76c6.jpg

 

RockNRolla 5 ( ma préférée )

IMG_4845.thumb.jpg.adbeb77cccc478d74df89088f853d2de.jpgIMG_4844.thumb.jpg.5d75b2c5b6f80f3a8b46b2815548e0a0.jpg

 

 Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 Fabriquons nos graines ! [FLO+5][Cro+33][COCO][Table à marée][CROSS][LED384W][MH/HPS 400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC]][ETETAGE 20 APEX]

Hey Uwish,

 

Ben tout se passe bien par là.

 

ma première pensée concernant ta MAJ : heureusement que mes plantes peuvent pas voir les tiennes, je pense qu'elles envieraient la place dont chacune de tes plantes bénéficient 😄

ça change du côté surpeuplé de mes boxs 🤣

 

Tu utilise quelle presse pour ton rosin?

 

Il y a 4 heures, Uwish a dit:

Bellini 1 ( avec son côté OG vetrus )

Qu'entends-tu par là?

A savoir tu parle à quelqu'un qui en est resté à juste pouvoir différencier les type Kush et les type Haze 😱 🤣

 

 

Bon, sur ce, vivement la flo :  ON VEUT DU POIL!!! 😉

 

Bon grow et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Re :D, 

 

il y a une heure, mouly974 a dit:

Hey Uwish,

 

Ben tout se passe bien par là.

Yes, on commence à entrer dans le concret, j'ai hâte de sexer et polliniser !!! 

 

il y a une heure, mouly974 a dit:

ma première pensée concernant ta MAJ : heureusement que mes plantes peuvent pas voir les tiennes, je pense qu'elles envieraient la place dont chacune de tes plantes bénéficient 😄

ça change du côté surpeuplé de mes boxs 🤣

🤣, ouais j'ai vu que c'était serré chez toi :D ! 

 

il y a une heure, mouly974 a dit:

Tu utilise quelle presse pour ton rosin?

Pour l'instant juste un fer à lissé ^^ et en prévision d'achat, j'ai mis de côté celle ci La presse en question

 

il y a une heure, mouly974 a dit:

Qu'entends-tu par là?

A savoir tu parle à quelqu'un qui en est resté à juste pouvoir différencier les type Kush et les type Haze 😱 🤣

lol xD, je parlais du stretch des og avec leurs espaces internodales allongés qui est bien caractéristique des kush. 

 

il y a une heure, mouly974 a dit:

Bon, sur ce, vivement la flo :  ON VEUT DU POIL!!! 😉

giphy.gif

 

J'attends que ça :D :D :D. L'avantage c'est que comme t'es en avance j'ai juste à observer et reproduire sans trop de bêtise :D ! 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 [FLO+7][Table à marée][REVERSEDSEEDS][CROSS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC]][SOG][BOUTURES][AVDANCED NUTRIENTS]
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

FLO 7

IMG_4889.thumb.jpg.93a8ac84d85abe5439d4fef8db917c49.jpg

INFOS

 

Dans la 80x80 :

Arrosage de 1L par plante

 

Mise en place de tuteur et pinçage. Je structure les plantes et élimine les départs qui ne saurons pas bon. 

 

 2 applications par jour de SeedsMaker

 

J'ai réorganisé la box et fait un petit nettoyage ! 

 

Je changerai la mh pour la HPS dans 3 jours, c'est une vielle HPS, j'espère qu'elle tiendra. :D 

IMG_4885.thumb.jpg.9de66bd9e46f8c98a87633a46c05b8ae.jpgIMG_4890.thumb.jpg.77e223f837d530f5540fe5340f264f56.jpg

 

Pour la 120x120 :

J'ai fini de tamponner les billes d'argiles. Finalement je pense mettre des billes seulement dans les pots paniers et j'ai fait des trous dans la plaque de correx afin de faire passer les pots, comme ça elles sont protégées des LEDS. 

IMG_4888.thumb.jpg.a388242de302ca608a4bdd397b487790.jpg

 

J'attends de cut le run #5 le 21/04 et je pourrai nettoyer la box et tout installé, on attend plus que les boutures puisque je viens de recevoir les engrais Advanced Nutrients. 

 

IMG_4883.thumb.jpg.3a87808a57c9c74d6d52802adefa6f41.jpg

 

Espace bouturage :

Le premier test sans couvercle ne c'est pas bien passé, du coup j'ai remis le couvercle et arrose toujours deux fois par jour en foliaire, les boutures ont commencé à prendre,  j'essaierai de nouveau demain ou lundi. 

 

CONSTANTES ET ACTIONS

 

☀️ mh 400w à 40 cm.

 

💧 55-60% d'humidité. 

 

💦 Arrosage de 1L.

Ajout de GROW, MICRO, BLOOM et PRO ROOTS ,  FULVIC, HESI BOOST

température de 19°, et un ph fixé à 6 avec un EC à 1.3

 

🌡️ Les températures, au minimum 18° et avec un max à 24°. 

 

👨‍🏭  

13 -ème arrosage effectués.

SeedsMaker

Pinçage

pose de tuteur

retrait gourmands

 

PHOTOS

RockNRolla 5 

Cannaweed-112.thumb.jpg.ac5bfca25c4f2b39f4dfac7587c969bb.jpgIMG_4900.thumb.jpg.e2a44a0b920e591a2377cad27a8c1001.jpgIMG_4897.thumb.jpg.c6e0d531ac8a14c8352f66e26e92a39f.jpgIMG_4893.thumb.jpg.6121b111221cd5ad7493fed272eba378.jpg

 

 Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Uwish

Mieux vaut tard que jamais, me voilà prêt à suivre tes aventures si tu permets ;-)

Je te rejoins sur le fait d'expérimenter afin de pouvoir se faire une idée qui nous est propre et qui est le fruit de notre expérience!

Pour les engrais je cultive avec Adn nutrients et tu vas passer sur Advanced nutrients..

Super gamme mais le nombre de produits (13 au total il me semble) m'avait découragé 😅

Je me permets de marquer @FirstYGriega qui était interpellé par l'ec à 2.2 en croissance en respectant les dosages de la marque 😲 et je suis sur que ta culture l'intéressera 😏

Bonne culture!

A+

Modifié par edouardo33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Uwish !

 

   Un JDC super intéressant je viens me poser par la ;)

 

  En plus tu utilise une bonne partie de la gamme de chez advanced nutrients, je viens de prendre la gamme complète pn verra bien ce que ça donne :)

 

 

   Merci @edouardo33 ! Effectivement je suis curieux pour cette histoire d'EC, il faut essayer pour voir, mais clairement je pense qu'à 2.2 c'était un peu trop haut. (Feuilles qui crament un peu, peu être la fautes des led, j'ai remonter les LED puis arrosage à l'eau et on verra ! 

 

  Je suis pressé de voir tes dosages avec cette gamme ! 

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

FLO 10

IMG_4944.thumb.jpg.7099f484ba4f12c9719682834239c069.jpg

INFOS

 

Dans la 80x80 :

Arrosage de 1L par plante + arrosage foliaire. 

 

Mise en place de tuteur et pinçage.

 

 2 applications par jour de SeedsMaker

 

A la fin de leurs journée :D, je changerai l'ampoule pour passer en HPS.

 

Mon drain commence a être élevé, il est à 3. D'ici 7-10 jours je vais réaliser un arrosage avec du flashclean. 

 

Espace bouturage :

C'est là que ça se complique xD ! 
 

Après m'être fait un peu de rosin de cheese, j'ai sorti mes boutures afin de les arroser sauf que la cheese a frappé xD, et j'ai donc oublié de les remettre dans le propagator :D:D:D

résultat 6 survivantes ! Je ne sais donc pas encore ce que je vais mettre sur la table, j'ai 17 emplacements je vais donc voir. J'espère recevoir les graines que Julien de Botafarm doit m'envoyer, dans le cas contraire je pense que je viderai ma boite de seeds. 

 

-----------------------------------

 

Pour les photos, aujourd'hui je mets les RockNRolla en avant, elles sont belles, elles sentent bon, on aime ça. Rdv plus bas ! 

 

CONSTANTES ET ACTIONS

 

☀️ mh 400w à 45 cm.

 

💧 55-60% d'humidité. 

 

💦 Arrosage de 1L.

Ajout de GROW, MICRO, BLOOM et PRO ROOTS ,  FULVIC, HESI BOOST + SEAWEED + URTIMAX

température de 19.5°, et un ph fixé à 6 avec un EC à 1.3

 

🌡️ Les températures, au minimum 18° et avec un max à 24°. 

 

👨‍🏭  

14 -ème arrosage effectués.

SeedsMaker

Pinçage

pose de tuteur

 

PHOTOS

RockNRolla 

IMG_4948.thumb.jpg.bd859d46ccf39bfa8165926af44071b3.jpg

IMG_4946.thumb.jpg.f71b3e0dfb54263c41a047d79c42b67f.jpgIMG_4949.thumb.jpg.cb7b589599012f6c2d5047066b51154b.jpgIMG_4950.thumb.jpg.2c0972a51b0464e9064549586215d15b.jpgIMG_4951.thumb.jpg.db71281b8b45d2fa646234ec4cc6887f.jpgIMG_4954.thumb.jpg.0f6f3df6d88412c123fb792a9fb40ec4.jpgIMG_4955.thumb.jpg.3b7c8e1e3a06dc09f738f9ce8a817da3.jpgIMG_4956.thumb.jpg.1de91aa8f5ec97f4c10c7104c24553ac.jpgIMG_4957.thumb.jpg.6658f58474f2d933b9884d4e9679d513.jpgIMG_4959.thumb.jpg.cc00eca8e8de0978026fa6acb460d42a.jpgIMG_4961-2.thumb.jpg.9aa7db8b7bd747ee737f91a7d6d88e8c.jpg

 

 Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, remarques, conseils.. Zoubi !

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 [FLO+10][Table à marée][REVERSEDSEEDS][CROSS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC]][SOG][BOUTURES][AVDANCED NUTRIENTS]

Saaaaaaaaalut 

 

J'ai eu un battement de cœur en moins quand j'ai lu ça :

Il y a 1 heure, Uwish a dit:

14 -ème arrosage effectués.

SeedsMaker

Me suis dit "Naaaaaan, il a pas arrosé avec ça quand même !" 

 

Bon après j'ai vu le point 😅

 

Tchu 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.