JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]


Invité Uwish

Messages recommandés

Invité Uwish

Re, 

 

Il y a 3 heures, Dou_Cali_AN a dit:

Oui tu pourras le refaire sans soucis après il y a juste un risque que ça relâche plus de chlorophylle du fait du passage de l’état liquide à l’état solide de l’eau ajouter. Tu as fais sécher comment ton ice?

Ok ça marche, merci, du coup c'est cool ce n'est pas perdu ! Micro planning et comme les conditions était durs bah en 24h...

 

Il y a 3 heures, Dou_Cali_AN a dit:

Le rendement dépend beaucoup du tamis utilisé, plus il sera gros plus le rendement en rosin sera petit. Entre 70 et 140 micron (ice o) tu peux espérer un rendement de 80% facilement.

tu parles au moment de faire l'ice o les tamis ou les rosin bag de X micron ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop dude , 

 

Alors j'avoue que je n'ai pas lu toutes les dernières maj mais j'ai fais l'effort de revenir un peu en arrière pour voir toutes les (més)aventures sur ton run.

 

Malgré les petites galères de germinations , de boutures etc..  tu nous sors encore une fois un run de folie .

 

Tes RockNrolla sont superbes tout autant que les Bellinis , 

j'aime aussi beaucoup BlackBerry Cake avec sa structure bien solide sur ses reins ça promet d'envoyer du lourd .

 

Excellent le scutigère qui vient se promener dans la box , j'en ai de temps en temps qui se promènent dans ma sdb .

 

Sinon parlons de ce rosin premium que tu nous sors :bave: , 

on voit que nous as vite apprivoisé ta presse (qui est d'ailleurs dans mes favoris et qui fera l'objet d'un futur achat un de ces 4) 

c'est vraiment superbe , crémeux à souhait on aurait presque envie de le coller sur une tartine de pain grillé 😍 .

 

Princesse Louane a une sacrée bouille aussi , moi qui pensait grow un strain de notre poto le chat mais j'ai eu quelques soucis de budget entre temps et du coup ça sera plutôt pour l'année prochain , puis j'ai déjà pas mal de strains qui dorment au frigo :) .

 

Hâte de voir la suite de cette aventure .

 

Bises , A+ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

plop l'ami, 

 

Il y a 8 heures, Cthumandr a dit:

Alors j'avoue que je n'ai pas lu toutes les dernières maj mais j'ai fais l'effort de revenir un peu en arrière pour voir toutes les (més)aventures sur ton run.

ahah oui et c'est pas fini les mésaventures ^^, mais on va essayer de corriger tout ça :) ! 

 

Il y a 8 heures, Cthumandr a dit:

Tes RockNrolla sont superbes tout autant que les Bellinis , 

j'aime aussi beaucoup BlackBerry Cake avec sa structure bien solide sur ses reins ça promet d'envoyer du lourd .

Oui j'ai un gros coup de coeur pour les rocknrolla et je n'ai jamais eu un tel goût de baie même avec la blue dream ce n'était pas aussi présent.  Merci des compliments :).

 

Il y a 8 heures, Cthumandr a dit:

Excellent le scutigère qui vient se promener dans la box , j'en ai de temps en temps qui se promènent dans ma sdb .

Je savais pas ce que c'était xD, du coup je me suis dit WTF ^^. 

 

Il y a 8 heures, Cthumandr a dit:

Sinon parlons de ce rosin premium que tu nous sors :bave: , 

on voit que nous as vite apprivoisé ta presse (qui est d'ailleurs dans mes favoris et qui fera l'objet d'un futur achat un de ces 4) 

c'est vraiment superbe , crémeux à souhait on aurait presque envie de le coller sur une tartine de pain grillé 😍 .

Je ne peux que t'encourager, le rosin c'est vraiment dingue, que ce soit en puissance ou goût je suis aux anges :D

 

Il y a 8 heures, Cthumandr a dit:

Princesse Louane a une sacrée bouille aussi , moi qui pensait grow un strain de notre poto le chat mais j'ai eu quelques soucis de budget entre temps et du coup ça sera plutôt pour l'année prochain , puis j'ai déjà pas mal de strains qui dorment au frigo :) .

 

Hâte de voir la suite de cette aventure .

Oui surtout une en particulier, après le chat m'avait prévenu que la PL demandais de l'attention alors avec tout ce stress et ses carences se sont vraiment elles qui ont le moins supporter mes erreurs. Mais une va vraiment bien donner je pense.

Et si je dis pas de bêtises 100% femelles, le chat ne blague plus... :D .

 

Ouais pour la suite je vais quand même essayer de faire mes graines et j'aurai apprivoisé mon nouveau fonctionnement, j'ai déjà hâte d'être au suivant xD ! 

Rocknrolla X Rocknrolla et RocknRolla X Bellini

 

Et puis sinon on finit gentiment cette floraison ! 

 

Merci du passage :D 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

120x120

Le 13/06/2021 à 19:03, Uwish a dit:

Et si je dis pas de bêtises 100% femelles, le chat ne blague plus... :D .

 

 

LOL,

Bon j'ai parlé trop vite bien sur ! Deux mâles retirés ce jour. Il reste la plus chétive qui à tant souffert et qui n'a pratiquement pas de racines xD. 

IMG_5813.thumb.jpg.6bd891b4bd91471c5c061d32dad93d62.jpgIMG_5815.thumb.jpg.afee422772c08f88709dd0da8eee747d.jpg


Bon faudra pas compter sur le rendement j'ai bien l'impression, il me reste donc 5 plantes.

1 RockNRolla pour faire des seeds.

1PL toute stressée

1 jolie Bellini

2 jolies blackberry cake 

 

Edit : J'ai gardé la PL 4 elle avait vraiement un MAX de racines et superbe sur son développement, du coup j'ai tout taillé pour ne laissé que l'apex et je vais voir pour récupérer le pollen.

 

J'ai également l'impression que mon stretch est limité par la température de la soupe ? On verra sur la fin du stretch. 

 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Hello à TOUS ! :smileyvapo:

 

giphy.gif

 

Bon, parlons peu mais parlons bien. 
 

Il me reste 3 plantes potables mais je suis loin de ce que je devrais avoir à ce stade, après avoir parlé avec cali, je prends la décision de stopper le run pour plusieurs raisons. 
Notamment le fait que les températures sont intenables et que dans l'avenir je vais avoir besoin d'un chiller pour avoir une température de solution nutritive correct, mais mon budget ne me le permet pas actuellement. 

Ensuite le stress qu'elles ont subi en croissance est vraiment trop important, entre le risque d'hermaphrodisme, le faible rendement ou le peu de racines dû au sous arrosage et la température de l'eau… 

Bref je suis en train de gâcher des engrais et perdre mon temps, alors je mets un grand coup de ciseau et hop, la box est toute prête à repartir. 
Les graines seront là sous 15 jours je pense, peut être avec ma fameuse énorme surprise si elle arrive ce mois ci !  

Je vais donc partir en terre et 9 féminisés en Main lining 8 ou 16 apex, rainbow raod et eldorado OG, le reste des variétés va être choisi vite fait :). 

 

 

Voilà voilà, je suis déçu puisque mes objectifs qui étaient de faire des graines et gérer mon nouveau système, n'a donc pas été concluent.
Trop vite et trop de nouveauté surement.
Je reprendrais vers octobre avec la table à marée et advanced nutrients pour un run hivernal :) ! 

 

Allez rendez vous d'ici 15 jours en attendant je vais siroter du rosin de RockNRolla !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

C'est toujours sacrilège de cut des plantes avant terme, mais vu les arguments que tu avances, je comprends ton raisonnement 🤪

crazy-old-man.gif.71d00b30d5aa770bcd3d2574504e0202.gif

 

De toute façon, vu la rapidité de tes run, c'est qu'une broutille dans l'engrenage, et quand on est dans la merde, le meilleur moyen d'en sortir ..., C'est d'en sortir !!

Révélation

ace-ventura-rhino.gif.6e9628bb431a8845800618e6d8e5ba7d.gif

 

Et repartir à neuf 👍🌱

 

Vivement la suite 😁

Bonne journée poto

++

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

La terre c'est la vie 🌏❤️😁

 

Ce n'est que partie remise poto, mieux vaut stop maintenant, même si c'est pas évident que de subir toute la culture pour rien... 

 

Par contre, on veut savoir la surprise ! 

Tu vas pas nous laisser en chien P'inaise 🐈

(oui je mets un chaton histoire que tu cedes 😅

 

Tchu 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut chalut 

 

Beh merde alors ... j'aurais bien aimer que tu pousse la derniere PL au max , pour la tej parce que finalement c'était un mâle ... genre perdre encore un peu plus de Temps , d energie de tune , d engrais :P

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’ami :)

 

Dommage pour toi et tes nouveaux plans mais ce n’est que partie remise, surtout avec ta deter on le sait bien ^^ 

 

Du coup je vais pouvoir me reposer ici en mode actif pour ce jdc « classique » en terre et pouvoir voir de belles battes dans la tente! 

Orga mineral? 

Rien de mieux comme l’a dit l’ami @Beuze Z Hache 😁

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

re, 

 

il y a une heure, Nicotyledon a dit:

Dommage pour toi et tes nouveaux plans mais ce n’est que partie remise, surtout avec ta deter on le sait bien ^^ 

 

Du coup je vais pouvoir me reposer ici en mode actif pour ce jdc « classique » en terre et pouvoir voir de belles battes dans la tente! 

Orga mineral? 

Rien de mieux comme l’a dit l’ami @Beuze Z Hache 😁

Thanks :D

 

je suis parti sur la gamme bio technology

 

Orga Grow 1L

Orga Bloom 1L

Roots + 50ml

Inductor R 50ml

Boost + 250ml

Inductor F 5ml

Elycitor 50g

Power Clean 250ml

 

J'ouvre le jdc quand je sais pour les graines :).

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.