JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]

Recommended Posts

Il y a 3 heures, FirstYGriega a dit:

Salut les mecs !

C'est super intéressant de voir des façons de faire différente !

Et comme je suis bon joueur, hier j'ai mis 75% des doses recommandées sur tout les engrais, avec un Calmag Biobizz, je suis à 2.2/2.3 EC, j'ai voulu faire le test et j'ai arrosé avec cette solution, je ne peut pas mesurer l'EC de mon drain avec les geotextile c'est trop approximatif avec ce qui sort par le coter ! 

Je comprendre bien le principe de valeur d'entrée et de sortie d'EC, on verra suite à cet arrosage ce qui ce passe ;)

Je ne cherche pas à imposer ma façon de faire, mais à essayer de comprendre et de trouver ce qui fonctionne le mieux, comme nous tous 😁

A+ les growers, c'est toujours un plaisir ! 

Salut,

Pour te donner une idée, avec la game Hesi au max de ma flo je ne dépassé jamais un Ec de 1,4 sinon mes pointes grilles !

Avec la game PLAGRON, je peux monter à un Ec de 2 sans problème.

Le tout en même temps dans deux box différentes placées une à côté de l’autre avec le même matos leds , les deux en wilma et billes d’argiles.

Tchuss.

• Like 1

Salut 😀

J'arrive un peu tard mais je m'installe par ici 😉, histoire de parfaire mon apprentissage de gros débutant 😁

Excellente culture à tous !!

• Like 1

Hello @Uwish,

Un bail que je suis pas passé !:unsure:

C'est très beau chez toi, bon du coup je me retrouve un peu perdu avec les MAJ... Il devait y avoir 3 box mais les photos récentes sont la 80x80 ?

Désolé si j'ai loupé le coche, il est quasi 5h du mat' et même sans THC j'ai plus tous mes neurones 😛 

Bonne suite,

A+

• Haha 1

Yo l'ami,

Tain je suis traumatisé, j'ai vu ça 

IMG_5206.thumb.jpg.d3c4465a9d43e6e420475087afeed272.jpg la partie plus clair vers le haut de l'image

et je me suis dit "Non, pas une balls indésirable!!!"  j'ai passé plus d'une heure à me ken les yeux sur 3 des valentinas et j'en peux plus, je vois des balls partout 🤣

N'empêche, sur la reverse je suis content pour toi d'en voir et effectivement, ça aurait été plus rapide et plus efficace sur une branche plus haute. Mais je te jette pas la pierre, moi aussi je le savais et ça m'a pas empêcher de le faire sur une de mes 2 fems reversed :boulet2:

Mais comme tu le sais, sans incidence importante sur le résultat attendu.

Dis toi que tu as vu le pire de l'utilisation de ce produit et c'est de suite plus rassurant, et ça le sera encore plus quand tu récoltera ton propre Cross. 

Sinon, le Sapin c'est le top!!! 😛 (avis pas subjectif du tout)

GL HF pour la suite, 

++

• Haha 1

Yo :D

ahah tkt, moi aussi j'ai longuement regardé 🤣, mais pour l'instant, rien à signaler ! Enfin j'ai un petit doute sur le R5 qui se serait autopollinisée sur la partie basse, à suivre.

Il y a 10 heures, mouly974 a dit:

N'empêche, sur la reverse je suis content pour toi d'en voir et effectivement, ça aurait été plus rapide et plus efficace sur une branche plus haute. Mais je te jette pas la pierre, moi aussi je le savais et ça m'a pas empêcher de le faire sur une de mes 2 fems reversed :boulet2:

Mais comme tu le sais, sans incidence importante sur le résultat attendu.

Dis toi que tu as vu le pire de l'utilisation de ce produit et c'est de suite plus rassurant, et ça le sera encore plus quand tu récoltera ton propre Cross. 

Oui clairement… Mais j'ai l'impression que c'est bon mais comme je n'ai encore jamais récolté de pollen j'espère encore une fois ne pas avoir cut trop tôt. 

Oui là, le Seedsmaker je vais l'utiliser sur un joli apex de Bellini ! 

Il y a 10 heures, mouly974 a dit:

Sinon, le Sapin c'est le top!!! 😛 (avis pas subjectif du tout)

🤣, c'est vrai que la dernière fois que j'ai fais du sapin ça remonte à ma première culture qui n'était pas folle mais bon j'avais fait tellement d'erreur… Et puis c'est l'occasion de tester à nouveau.

Et là beaucoup de paramètres ont été amélioré alors ça devrait être sympa quand même. :D 

Sur ce petit ballon de Cheese.

++

Plop dude , 

ça fleure bien bon dans ta 80x80 , à ce que je vois ça a déjà bien neigé sur tes pompons 🥰 .

Je ne m'étais pas vraiment attardé dernièrement et c'est ouf comment ça a évolué 😱 . 

C'est cool que ta 1ère avec le Seedsmaker se passe plutôt bien , je te souhaite vraiment que tout fonctionne pour le mieux ^^ 

La 120x120 est enfin prête à envoyer du lourd :)  d'ailleurs c'est marrant la disposition des pots , c'est pour mieux optimiser l'espace ? 

Biz , A+

• Like 1

Salut poto!

Dsl plus de like!🤣

Ducou obligé de sortir du mode ninja!

Tutain ta un beau garage,il y a quelque chose a faire là!🤣

Sinon elles sont bien sympa tes plantes!😉

A+

• Like 1

HELLO à TOUS ! :smileyvapo:

Le 16/05/2021 à 21:00, darkvador indoor a dit:

Tutain ta un beau garage,il y a quelque chose a faire là!🤣

Sinon elles sont bien sympa tes plantes!😉

heyyy, 🤣, merci. j'ai besoin de place dans le garage moi. 😛

En attendant la maj de demain, une petite photo de RockNRolla !

IMG_5256.thumb.jpg.e4f8a2bc6f05de574d6b0295a642c236.jpg

++

• Like 3
  • Uwish changed the title to JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC]][SOG][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]

Hello,

Toujours aussi sympathique ces mises à jour.

Tu es à 320 watts sur la 80*80 ? 

T'as pas peur de ne pas avoir de sénescence sur la rock'n'rolla ?

++

• Like 1

Salut @Uwish

ca ne s'arrête jamais chez toi 😅

ca doit être sacrément chronophage de tenir toutes ces cultures 🤔

en tout cas c'est toujours contrôlé au poil de cul près 👌 encore un beau run qui s'annonce 😉

Bon grow, bises.

++

• Like 1

Yo l’ami :)

Encore bien sympas et technique, de run en run tu explores toutes les techniques, t’es chaud! ^^ 

Puis tout réglé aux petits oignons, c’est beau!

Pour le run hydro je vais me contenter de regarder les photos et ce que tu fais, trop avancé pour moi tout ce qui est EC, la gamme d’engrais à rallonge (tu t’y marres pas??) et tout et tout ^^

À la roots :siff: 

Tu penses que ça va gonfler un peu dans la 80? Elles sont bien chargées en tout cas! 

Bon run à toi, ça va être énorme je pense!!

(t’as pas inversé les titres de « photos de la 80*80 et 120*120?) 

++ :) 

• Like 1

Re les copains, 

Il y a 4 heures, PierrotMojo a dit:

Hello,

Toujours aussi sympathique ces mises à jour.

Tu es à 320 watts sur la 80*80 ? 

T'as pas peur de ne pas avoir de sénescence sur la rock'n'rolla ?

++

Merci, alors je suis en 400 HPS dans la 80x80 et 384W dans la 120x120, actuellement la 120x120 est dimmé à 50%. 

Il y a 4 heures, Hydromel51 a dit:

Salut @Uwish

ca ne s'arrête jamais chez toi 😅

ca doit être sacrément chronophage de tenir toutes ces cultures 🤔

en tout cas c'est toujours contrôlé au poil de cul près 👌 encore un beau run qui s'annonce 😉

Bon grow, bises.

++

Ahah, oui au début c'était très chronophage mais avec l'expérience j'ai mis pas mal de process en place et maintenant ça me prend franchement pas beaucoup de temps. Sauf l'arrosage tous les deux jours de la 80x80 qui me prend une heure.
Merci, ouais ça c'est ma personnalité xD. 

Il y a 2 heures, Nicotyledon a dit:

Yo l’ami :)

Encore bien sympas et technique, de run en run tu explores toutes les techniques, t’es chaud! ^^ 

Puis tout réglé aux petits oignons, c’est beau!

Pour le run hydro je vais me contenter de regarder les photos et ce que tu fais, trop avancé pour moi tout ce qui est EC, la gamme d’engrais à rallonge (tu t’y marres pas??) et tout et tout ^^

À la roots :siff: 

Tu penses que ça va gonfler un peu dans la 80? Elles sont bien chargées en tout cas! 

Bon run à toi, ça va être énorme je pense!!

(t’as pas inversé les titres de « photos de la 80*80 et 120*120?) 

Ouais je teste tout ce que je peux, et le sog, sapin ou one bud, une de ses 3 techniques sera à la base de "ma façon de grow". Je dois encore tester les one buds. 

Et pourtant en re circulation c'est pas si compliqué ! Mais ça demande de la rigueur. 

Oui dans la 80x80 ça devrait bien grossir c'est juste le début là, ses deux prochaines semaines ça va faire boom. Après ma HPS à 2 ans et demi xD. Oui bien chargé mais par contre aucun problème de sur engraissage ou blocage des sels. 

Ahah si merci pour m'avoir prévenu 😛 ! j'ai corrigé. 

-----------------------------

Merci pour votre passage les gars, toujours un plaisir :D

++

• Like 2
  • Thanks 1

Yo,

Petit passage insomniaque pour un truc qui me brule la rétine ^^

Tu vas penser que je suis obsédé... et c'est pas faux que nous créoles sommes chaud, mais là n'est pas le sujet 😆

IMG_5260-3.thumb.jpg.d15955938b176cca54aeabaf63e35592.jpg

Normal la balls en haut à droite?

Ou peut-être tu as usé de la "pollinisation chirurgicale à l'américaine" ?   😏

++

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Plop, 

ahah la même, j'ai eu du mal à dormir, du coup voyant ton message et j'avais aussi tilt déjà, je suis allé dans la box et j'ai sorti la R5, c'est celle sur la photo, c'est également celle que je pulvérise au seedsmaker, ce qui explique les couilles sur 3 noeuds que j'ai retiré ainsi que les fleurs associés aux noeuds. Un tout petit peu de pollen est tombé, je n'ai pas réussi à le garder. 

Heureusement que t'es un chaud lapin 

giphy.gif

Merci en tout cas ça évite de plus gros problème xD.

++

• Like 1
  • Uwish changed the title to JDC #6 [Table à marée/billes d'argiles][REVERSEDSEEDS][LED384W][HPS400W][AFICIONADO][BOTAFARM][BCSC][SENSI SEEDS][AVDANCED NUTRIENTS]
Guest
This topic is now closed to further replies.