Weed sous vide


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai rencontre un problème avec de la weed que j'ai conservé sous vide pendant environ 2 mois avant de l'ouvrir. 

Tout d'abord la weed n'avait quasiment plus aucun gout. 

L'effet était toujours présent mais pas autant que d'habitude. 

Mais surtout elle m'a rendu malade.. Nausées, vomissements (pas après avoir fumé mais le lendemain) 

J'ai du arrêter de fumer pour savoir si la weed était en cause et je crois bien que oui... 

Quelqu'un aurait une idée ? Est-ce possible que la conservation sous vide soit en cause ? 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop, 

La weed se conserve très mal sur le long terme, la faute aux terpènes qui sont justement responsable du gout mais aussi de la puissance, plus le temps passe et plus ils ont tendances à se décrocher. La weed se consomme fraiche de préférence enfin séché quand même hein bien sur.. :D 
Dans le cas où tu souhaites conserver ta weed je t'invite à la transformer en hash et là le h tu peux le faire maturer ;) 

 

Pour tes vomissements, si c'est toi qui a grow, as tu bien rincé ? Dans le cas où ce n'est pas toi il est probable que la personne n'est pas rincé c'est plantes. Tu peux aussi avoir trop consommé dans la journée et être dérangé. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Alors j'avais de la sour diesel et de la blue dream, stockées sous vide dans mon garage par environ 10 degrés. Température variable selon la météo.. 

 

C'est pas moi qui l'ai grow donc pour le rinçage je sais pas mais je peux demander. 

 

Je consomme peu donc c'est pas un problème de quantité, je consomme juste le soir(mais tous les soirs) et les vomissements ont lieu parfois à midi, parfois le soir mais avant d'avoir consommé.. 

 

J'ai du arrêter du fumer pour voir sa ça venait de là, en effet plus de nausées.. 

J'ai vu un doc tout à l'heure qui m'a prescrit analyses de sang et selles car j'ai peur d'avoir un problème de santé.. 

 

Pas trop envie d'arrêter de fumer mais si j'ai pas le choix...

 

En fait je sais pas si c'est la weed en question, le stockage, ou mon corps 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites