Problème de toit


Messages recommandés

Bonjour tout le monde 😉

 

Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide ainsi que de votre expérience en culture outdoor ou juste de la réflexion.J'ai en ma possession dans ma propriété une ancienne grange sans toit mais possédant des murs :). Ideal pour que aucun rats puissent voir se que je fais a l'intérieur. J'avais pensé a lancé une culture outdoor a l'intérieur mais le fait de ne pas possédé de toit m'effraie au niveau des hélicoptère.

 

Je vous met des photo de l'ancienne grange en question :

 20210307_103016.thumb.jpg.8fe17862015610f142c6f747d60c03d1.jpg20210307_103037.thumb.jpg.a5450e1381ae9d9d36fbec2c39793322.jpg

 

Je n'ai pas encore nettoyé l'intérieur car j'attend d'avoir une solution pour le toit. Si le projet est viable je serais partant pour un jdc :)

 

 

Ducoup je pose ma question: Avez-vous une solution pour éviter les hélicoptères de police tout en ayant la lumiere du soleil qui pénètre correctement ? (une solution peu couteuse m'intéresse)

 

Sur ce, bonne journée a vous 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Twixy ,

 

Un système de filet... mais ce sera à la fois couteux et surtout, lent à mettre en place (ce qui ne fera pas ton affaire).

Ce n'est pas évident et bien dommage, l'endroit fait envie.

 

A+.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, mastiff a dit:

Bonjour @Twixy ,

 

Un système de filet... mais ce sera à la fois couteux et surtout, lent à mettre en place (ce qui ne fera pas ton affaire).

Ce n'est pas évident et bien dommage, l'endroit fait envie.

 

A+.

 

Oui c'est chiant un peu, apres j'ai comme budget environs 250 euros mais un filet de cette taille sera bien plus cher malheuresement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est vrai que ça peut faire un spot tranquille pour cultiver, c'est pratique comme endroit,

mais comme tu le dit, par rapport aux hélicots, ça peut etre chaud ...  Même si ils prennent ça pour de la végétation qui aurait poussée dedans, ça peut les rendre curieux !

 

Effectivement, à part un filet de camouflage, qui serais aussi un peu louche ...

 

Et en fait, c'est pas l'idéal pour la culture en elle même. Les murs de la barraque vont faire de l'ombre, tes plants seront ensoleillés surtout de 11 h à 16 h en gros.

 

Bonne chance

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites