(Sous)Section autoflo


Messages recommandés

Hello les admins (et les autres)

 

Tout est dans le titre. Je remarque que les autoflos prennent une place de plus en plus importantes dans les JDC (ou alors c'est juste une impression). Le débat, malgré le temps, les arguments; etc, est toujours présent. Ne serait-il pas intéressant de faire une section ou sous-section dans la partie IN pour les autoflos?

 

Selon moi tout le monde y trouverait son compte:

- les "vieux" paresseux comme moi ou encore les plus anciens, pour le confort de lecture

- les indécrottables des autos qui trouveraient ce qu'ils y cherchent, regroupés en un seul endroit.

 

Merci pour la lecture

 

PS: je suis paresseux, le moteur de recherche est toujours dans les choux donc, j'avoue que je n'ai pas fait de recherches ;-)

PPS: j'aurais bien fait un sondage mais j'ai pas trouvé l'option

Modifié par Frett
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Oups j'avais point vu ce message! Désolé.

 

Alors oui on y pense depuis un moment.

Quelque soit les motivations qui pousse a cela, il est vrai que de plus en plus de cultivateurs se tournent vers les autoflos.

 

Pour le moment nous ne pensons pas a les séparer du In mais plutôt a rajouter une balise, étiquette.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

rassemblé l'info autour des auto semble une bonne idée .

c'est quand même bien différent des photopériodiques, ça engendre des problèmes différents également ...

après tout on les connais encore bien mal ...😄

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello, 

 

Je up un peu le sujet , Parce-que un peu relou d' avoir tout le temps ce "débat" Qui n' 'en es pas un resurgir très (trop) fréquemment sur un bon nombre de jdc. 

 

Loin de moi d' exclure les auto mais un onglet spécifique dans les jdc serait vraiment un plus. 

 

Cela demande certainement beaucoup de travail mais je pense que le site en serai encore plus appréciable. 

Merci

 

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2021 à 23:02, Heka a dit:

plop!

 

rassemblé l'info autour des auto semble une bonne idée .

c'est quand même bien différent des photopériodiques, ça engendre des problèmes différents également ...

après tout on les connais encore bien mal ...😄

 

@+

 

il y a 37 minutes, Max0094 a dit:

Hello, 

 

Je up un peu le sujet , Parce-que un peu relou d' avoir tout le temps ce "débat" Qui n' 'en es pas un resurgir très (trop) fréquemment sur un bon nombre de jdc. 

 

Loin de moi d' exclure les auto mais un onglet spécifique dans les jdc serait vraiment un plus. 

 

Cela demande certainement beaucoup de travail mais je pense que le site en serai encore plus appréciable. 

Merci

 

À++

Bonsoir

 

Le soucis c'est que nous ne souhaitons pas séparer les autos.

Il n'y a aucune raison de séparer auto des reg ou fem. A l’époque ou les Fem sont arrivés, la même question c'est posé.

 

Comme dit nous allons mettre en place une étiquette qui permettra de voir au premier coup d’œil si Fem/Reg/Auto.

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je suis assez d'accord avec Indi-Punky pas une bonne idée de séparer les choses, ..... même si j'ai du mal à comprendre l'utilisation des auto flo en indoor, mais ça c'est mon coté "old school" ..... j'ai aussi du mal avec les féminisées, je suis resté à l'époque ou on sélectionnait ses plantes en utilisant les régulières, en même temps il n'y avait pas d'autres choix, c'était un autre travail peut être plus contraignant ....

il faut aussi dire que l’évolution du canna business à ajouté bien d'autres contraintes, des gammes d'engrais, de produits en tous genres pour à peu prêt toute les situations même les plus improbables ....

 

@+

 

:bye:

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 5 heures, UFCM-I Care a dit:

il faut aussi dire que l’évolution du canna business à ajouté bien d'autres contraintes, des gammes d'engrais, de produits en tous genres pour à peu prêt toute les situations même les plus improbables ....


Yo- cannabusiness qui "surfe" sur la vague de la répression puisqu'il faut faire plus gros, plus vite, puisque chaque jour est un risque potentiel... 😕
Alors que si on nous laissait planter dans nos jardins & nos balcons...


A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites