Demande de programme d’engraissage en RDWC


Messages recommandés

Bonjour à Tous, 

Après quelques années en terre, j'ai décidé d'accepter un nouveau DEFI. 

Après pas mal de recherches, j'ai décidé de passer en RDWC avec un système de régulation automatique  de PH et EC avec 7 pompes.


Cependant, de tout ce que j'ai pu lire, cela peut vraiment être TOP ou une vraie catastrophe... 

Au début, j'allais faire un système maison avec une seule plante mais finalement au vu des diverses réponses que j'ai reçues sur le temps de croissance, j'ai décidé de partir sur un système growzilla avec 4 +1 pot.

Maintenant que le système est commandé, je regarde pour les engrais, il y a vraiment énormément de sorte avec différents "effets" sur la plante (rendement, goût, croissance, etc..)

Du coup, je viens vers vous afin de vous demander si vous auriez des programmes d'engraissage tout fait avec la variété que vous cultivez. Bien évidemment en RDWC et l'idéal serait avec une régulation automatique mais ça, c'est peut être trop ^^

 
En gros, la variété, les engrais utilisés, comments et quand ils sont utilisés sur quels période de croissance

Je cherche particulièrement le goût final du produits et le poids est un plus ;). 

Si je cherche autant de facilité, c'est parce que je suis certain que ce mode de culture est fabuleux mais je ne voudrais pas en être dégoûté avant de comprendre le système.

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites