Messages recommandés

Holà la communauté !!! 

Jai une question sur l'engrais. 

Je suis a 6 semaine de croissance et 3 semaine de flo. J'utilise du royal mix plagron donc pendant pas d'engrais de croissance. La pour la floraison j'utilise du orga bloom. Jai deja mit une dose il y a 2 jour mais du coup je me demande si il est obliger que je fasse arrosage 1foi sur 3 pour lengrais ?  

Sachant que j'arrose presque tout les 6 jours. Du coup j'ai peur que la plante n'est pas assez d'engrais. 

Pour mon 1er arrosage j'ai mit 7ml pour 3l d'eau ( prescrit sur le papier que ma donner le vendeur) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

3jrs sans réponse!😅

 

Etant donné que tu rentres en flo, tu devrais engraisser un arrosage sur deux pour être sûr de ne pas carencer.

 

Tu es à combien de jours de 12/12?

 

Si tu as une photo du/des plant/s, je pourrais peut-être mieux t'aiguiller.

 

A+

Modifié par Run0x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 13/03/2021 à 21:28, Run0x a dit:

Salut!

 

3jrs sans réponse!😅

 

Etant donné que tu rentres en flo, tu devrais engraisser un arrosage sur deux pour être sûr de ne pas carencer.

 

Tu es à combien de jours de 12/12?

 

Si tu as une photo du/des plant/s, je pourrais peut-être mieux t'aiguiller.

 

A+

Salut ! Je suis à 7 semaine de croissance et 5 semaine de flo

Mon dernier arrosage avec engrais remonte à 1 semaine et demi ( j'arrose tout les 5 jours )

Mais la je ne connaît la dose d'engrais à mettre lol

J'ai bien l'impression quel commence a avoir un manque d'engrais mais j'ai peur de pas en mettre assez ou trop 

Peut tu me confirmer si j'ai bien in manque ? Et cb je peut mettre d'engrais par Litre à se stade ?

 

16166950175465307420343132876170.jpg

1616695048849840736569804792720.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Pour moi tu as eu une carence post-stretch en Azote, à ce stade de la floraison elle ne retrouveront pas leur vert normal malheureusement.

Le problème c'est que tu n'as pas utilisé d'engrais de croissance(azote), tu feras mieux au prochain run!😉

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Run0x a dit:

Yop!

 

Pour moi tu as eu une carence post-stretch en Azote, à ce stade de la floraison elle ne retrouveront pas leur vert normal malheureusement.

Le problème c'est que tu n'as pas utilisé d'engrais de croissance(azote), tu feras mieux au prochain run!😉

 

A+

Salut 

D'accord merci oui j'aurai du mettre en flo bien avant ( mais j'ai expérimenter le pincage en cours de route du coup j'ai pas penser à que il me faudraitvde l'engrais croissance avec le royal mix )

Du coup pour toi je doit arroser aujourd'hui avec quel dose d'engrais ? Et pour l'autre arrosage ?

Je pense qu'il m'en reste 2 avec engrais après sa sera rinçage. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Run0x a dit:

Re!

 

Tu peux continuer de suivre ton tableau d'engraissage, 1 arrosage sur deux engraissé et dans 2 semaines tu peux commencer ton rinçage.

 

A+

D'accord merci ! 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites