Messages recommandés

Yop

 

Pas d'autres bugs en vue mais une ptite proposition vu qu'apparement tu t'ennuie 😜

 

La petite flèche pour remonter en haut de la page est pratique 

Mais y a des gens comme @NicoT (oui bon OK je suis le pire 😂) qui font des maj à rallonge, du coup les pages font 60km 

Serait il possible de faire un flèche qui amène direct en bas de page, ou mieux au dernier message ? 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Soo-San a dit:

Serait il possible de faire un flèche qui amène direct en bas de page, ou mieux au dernier message ? 

Bonsoir

 

C'est une fonction qui existe deja, dans la prévisualisations si tu clique sur l'heure du message tu iras directement au dites message.

Ex:

image.png

Si je clique sur "maintenance site" j'arrive sur la première page mais si je clique sur "il y a 22min" ou sur "44 réponses" j'arrive précisément sur ton message.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il y a une heure, Indi-Punky a dit:

Ben alors mes petits chercheurs de bugs, on s’essouffle? :ptdr:

 

Un petit détail persiste chez moi, sur Smartphone.

Ma photo/image de profil n'est pas correctement cadrée dans son rond, pareil quand je vais sur le profil d'un autre utilisateur, elle apparaît en taille bien plus grande que l'emplacement qui y est dédié.

(J'arrive pas à Screen, ça m'affiche impossible en raison de la politique de sécurité..).

 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudybud a dit:

Hello !

 

 

Un petit détail persiste chez moi, sur Smartphone.

Ma photo/image de profil n'est pas correctement cadrée dans son rond, pareil quand je vais sur le profil d'un autre utilisateur, elle apparaît en taille bien plus grande que l'emplacement qui y est dédié.

(J'arrive pas à Screen, ça m'affiche impossible en raison de la politique de sécurité..).

 

 

++

 

Bonsoir

 

Ah bien vu!

Je le rajoute sur le bug list!

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ;)

 

Un nouveau bug a remonter

Quand il y a un contenu masqué ca cache la phrase juste en dessous sur PC en tout cas et avec chrome.

 

Révélation

test

la phrase est masqué 😥

 

je met des screen en plus

image.png.031b82dc8a1ec158135a5371f9d602e9.png

et une fois le contenu masqué ouvert on vois la phrase..

image.png.b2427c5e45f883d206d7878b27f85490.png

 

Voila ;)

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 9 mois après ...