Tafée Bowle


Messages recommandés

Salut,

Je suis surpris, visiblement je suis le seul à ne pas comprendre comment ça marche. A quoi sert la tasse, tu mets quoi dedans ? Pourquoi des glaçons ? Quelles sont les températures de fonctionnement, par où tire t'on ?
Désolé je veux pas troller, simplement rien compris au fonctionnement de cette machine intrigante :)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a 11 minutes, ibazen a dit:

e suis surpris, visiblement je suis le seul à ne pas comprendre comment ça marche. A quoi sert la tasse, tu mets quoi dedans ? Pourquoi des glaçons ? Quelles sont les températures de fonctionnement, par où tire t'on ?
Désolé je veux pas troller, simplement rien compris au fonctionnement de cette machine intrigante :)

la tasse en faite c'est juste pour y mettre eau et glaçons, c'est fait pour refroidir l'ensemble.

Pour le tirage c'est la "paille" le long du corps (gris avec un "bec") et pour le t° je ne sais pas par contre.

 

A++

 

édit: ça doit être des t° réglés et tu sais à quelle t° tu es avec couleurs des leds.

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ibazen , @pieddeshit!

 

Mince, c'est que j'ai pas été très clair... J'avoue avoir galéré un peu..

 

 

Donc oui, la tasse est optionnel finalement...

elle sert juste à boire... Ou à mettre de la glace, bonbons, outils de vape...

Si tu mets de l'eau très fraîche dedans ça rafraîchit très légèrement la vapeur mais c'est secondaire, c'est pas le but premier !

 

Et effectivement, tu tire au niveau de la tige... Il y a un deuxième embout bien plus discret... Que je n'ai utilisé qu'une fois... Mais il est rangé et j'ai eu la flemme pour la photo !

 

Sinon, on clique 3 fois sur le gros bouton pour allumer, puis on clique sur le petit bouton pour régler la température. Il y a 4 réglages de température. Je n'ai pas encore réussi à trouver l'info mais la 4eme est à 240°C puisque c'est communiqué comme étant la température max.

 

Après, il y a deux façons de mettre en marche le chauffage. Soit tu appuies une fois, tu relâches et quand les leds passent du bleu au vert, tu tires... C'est un système avec capteur de souffle...

Je n'ai testé que cette méthode et j'adore ! C'est super pratique comme fonctionnalité... Je n'ai pas suffisamment appuyé là dessus dans ma présentation... !!!

soit plus basique, tu restes appuyé sur le gros bouton durant le tirage.

(Certains utilisateurs ont eu de problèmes avec le capteur... Ils ont des minis coupures durant le tirage)

 

Après tu recliques sur le petit bouton pour augmenter la température.

 

Pour voir le niveau de batterie, tu appuies en même temps sur les deux boutons. Et ce sont les leds qui t'indiquent le niveau de batterie.

Sachant qu'à une led (25%) tu ne peux plus l'utiliser... Ou très peu. C'est un réglage des fabricants"pour faire durer la batterie plus longtemps dans le temps et assurer un niveau de performance minimum"! 

 

voilà..

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Touffy,

 

Merci pour le report de cet objet vapant non identifié, la premiere fois quand tu nous en a parlé j'ai cru que c'etait une joke entre membres de Fuckcombustion mais non le truc est réel 😍:xD:

 

Je deconne mais c'est toujours tripant de voir de nouveau objets meme si sur celui la je passerais mon tour j'avoue. Tu nous a pas parlé du systeme de chauffe c'est quoi ?

 

Hate de voir la pub a la tv quand la weed sera legale

 

Révélation

Tafée Bowl ...  clooney3.gif

 

a+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @MrCoconut!

 

nan nan pas une blague, c'est réel 😂

tout n'est pas bon dans celui-ci mais il y a du très bon!

 

pour le chauffage, quand j'ai hésité à mettre l'info que j'avais, je me suis dis que tu me demanderais !! 😉

 

mais je l'ai pas mis parce que pas clair : "An ultra-fast powerplant surges power to any user selected temperature in 1 second" , ce que Google traduit par "un groupe motopropulseur ultra rapide". Pas trouvé d'autres info sur leur site... Je refouillerai fuckcombustion !

c'est pas très clair, et je pense que c'est voulu !

 

quant à ta blague sur Nespresso... À mon avis c'est ce qu'ils visent !!!

 

a+ amigo !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vu le temps de chauffe rapide ca doit etre fin que ce soit metalique ou de la ceramique. Enfin j'avoue que je ne comprend pas trop ton choix sur ce matos, entre l'addition des matieres plastocs, le systeme de chauffe inconnu, les batteries (non interchangeables si j'ai bien compris), le revetement douteux, et le prix, meme si je trouve marrant l'idée de se balader avec son verre en vapant ca fait quand meme beaucoup ... tu me diras etre dans la peau de George ca n'a pas de prix ! gouge%20away.gif  :xD:

 

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @MrCoconut

 

Pour tout avouer, moi non plus je ne comprends pas ce choix 🤣

J'avais besoin de m'acheter un vapo... Si possible en 4X...

J'ai longuement regardé le vapexhale... Avant de me dire que ma compagne n'était pas encore prête... (Et les 7 minutes de chauffe aurait pu être une raison de revente ou de mise au tiroir...)

J'ai très envie d'un elev8r avec enail mais pas encore disponible en 220v... (Pas sûr que mon amie soit prête non plus d'ailleurs !!) Et mon envie était pressante 😂

Il me fallait donc un portable... Le P80 de Lamart est impossible à choper, le firewood 7 devient impossible à choper... Me suis inscrit sur la liste d'attente du Nomad 2... J'en ai pour un an d'attente j'imagine...

J'ai regardé le arizer go aussi, mais vape de session et semble vite chauffer...

 

Alors voilà, vu l'engouement pour ce tafee bowle, les critiques ultra positives sur ces performances, le fait qu'il allait bientôt être en rupture de stock...

 

Voilà, ça donne un achat compulsif 😉

Mais honnêtement, je ne regrette pas !

 

J'ai lutté un peu contre une culpabilité de m'être laissé avoir et de m'éloigner de mes envies/principes... mais tant pis, pour l'instant, pour les matériaux... (La certification médicale en cours m'a un chouia rassuré aussi).

 

C'est pas raisonnable mais j'aurais un elev8r bientôt j'imagine... Avec ou sans enail...

 

Et qui sait, peut-être qu'un jour on aura une tige en verre pour le tafée Bowle... Même si j'en doute !!

 

A++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 29 minutes, Touf2n1 a dit:

Hey @MrCoconut

 

Pour tout avouer, moi non plus je ne comprends pas ce choix 🤣

J'avais besoin de m'acheter un vapo... Si possible en 4X...

J'ai longuement regardé le vapexhale... Avant de me dire que ma compagne n'était pas encore prête... (Et les 7 minutes de chauffe aurait pu être une raison de revente ou de mise au tiroir...)

 

 

OMG t'es le 2eme en une semaine qui me sort que le Vapexhale c'est mort a cause de madame ( coucou @heycoco :xD: ) je pige pas le concept vos meufs veulent pas que vous vous mettiez bien avec des trucs propres ? "Tiens défonce toi au plastoc sale drogué ca t'apprendras !" 🤣

 

Et pour la certification medicale je me dit que si le Taffé Bowle l'a ils peuvent le filer a tout le monde (enfin bon j'avais deja des doutes sur cette histoire de certification)

 

Le Elev8r sans enail je crois que ca met pas mal de temps a chauffer et qu'il faut un gros chalumeau ca m'a refroidit du coup, mais prochain achat si je craque ce sera pour celui la en full glass avec enail.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Alors, rien à voir avec les matériaux... Juste l'aspect extérieur qui peut impressionner... Et qui de toute façon ne serait pas utilisable pour moi en journée...

On verra si un jour j'ai une maison... 

D'ici là il y aura ptêt de super vapo portable tout verre 😂

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites