elev8r et E-elev8r


Messages recommandés

Bonsouair bonjour , alors j'ai fais l'acquisition du E-elev8r tout en verre ( grille en verre , pas inox) .

C'est en gros un elev8r avec un contrôleur de température via un heater enail (mais la , du coup,  fait par le fabricant et pas en DY) .

Ce vapo est une merveille , c'est le premier qui existe je pense en full verre , pas une miette de rien d'autre , comme je vous ai dit même la grille est en verre (petit clin d'oeil @MrCoconut pour le côté tout verre aha et au passage ce vapo je pense dépasse cloud evo pour le goût , au final pour moi le panier herb basket en inox ça dénature le goût) .

Avec le contrôleur on peut se faire des sessions courtes ( 1 ou deux coups = énorme latte plein de saveurs) et longues , les saveurs sont largement au dessus de tout ce que j'ai connu ( j'ai eu un mighty , tinymight , systeme TI herborizer , vapexhalecloud evo , vapcap , vaponic ) . En plus pour le micro dosage il y a une technique c'est prendre le micro foyer de herborizer car le heater du elev8r se met parfaitement dessus . Ce micro foyer a aussi une grille en verre donc encore une fois pure verre .

Donc pour 160 euros (E elev8R) + 40 euros de foyer ti on a le vapo le plus savoureux du marché (pure verre , pure convexion ) , qui égale les systeme ti etc etc pour la puissance , qui peut se transporter avec l'utilisation d'un briquet torche à la place du enail heater (20-30 seconde de chauffe avec une bonne torche) et trés versatile ! Le seul bémol est d'avoir ce heater trés chaud toujours à porter de main (attention pour les maladroits ou en fin de soirée aha) .

J'assure que j'ai aucune part chez le fabricant aha mais c'est vraiment une merveille (bien que ce ne soit que mon avis bien évidemment)  , bonne journée 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

J'ai beaucoup hésité entre celui-là et le TI que j'ai finalement pris. Mais après réflexion il me manque que le quartz et le enail pour me faire un nouveau setup non ? 😂

 

Vu que tu as eu les 2, ça vaut le coup selon toi?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @euphoriaa

 

Merci pour le report :respect: 

 

Il a l'air bien bandant ce E-Elev8r (meme si on a pas de photos :ph34r:), en plus si tu nous dis que tu sens pas le gout du coil c'est cool (c'est ce qui me faisait un peu flipper vu que l'airpath est bien pret ...). Bon apres perso le Vapexhale je sens pas le gout du metal comme avec le Vapcap mais il faudrait que je compare avec l'Elev8r (tu m'invites  ?:bigspliff:)

 

Et puis le prix quoi :wub: ca fait bien plaisir de voir un vapo de salon top qualité en verre accessible a tous :supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , 

@randy march Salut ! hmm dur à dire les deux restent d'excellents vapo mais c'est juste le tout verre qui me plaît mais dans la vérité je pense que c'est quand même extremement proche ! Sauf que l'elev8r peut s'utiliser avec briquet ou avec ce enail donc ça le rend plus complet ! Aprés si tu as un peu d'argent à mettre tu peux essayer ce setup enail + elev8R et si àa te plaît plus tu revend le TI (tu auras pas beaucoup de mal ^^)

aha avec @MrCoconut mais je t'avoue que avec la révélation de l'evo sur le microfoyer ça a complétement zapper l'elev8r ! parce que du coup c'est vachement plus pratique avec l'EVO : pas de risque de brûlure après vaporisation excessive aha ^^ Pour l'instant je suis pas à la maison et j'ai juste l'evo avec moi et je t'avoue que tu devrais essayer sur un un foyer herborizer ça marche trés trés bien et aucun goût métalique ducoup ( aprés je sais pas si c'est un goût metallique mais le gout sur un foyer herborizer me paraît plus propre (encore une fois je pense qu'on parle de détail , on est sur des vapos de haute qualité ,  mais c'est mon avis) .

bonne soirée !

Modifié par euphoriaa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @euphoriaa

 

Et pourquoi ne pas utiliser le Elev8r full glass avec le Vapexhale en microdosage, la weed passe a travers ou le diametre ne correspond pas ? 

 

Sinon je pensais au Vapocane + Elev8r full glass + coil ... je sais pas si un coil tiendrait dessus, ca serait nickel pour avoir un airpath plus dégagé du coil ... bref les idées fusent c'est le bordel :davb:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @MrCoconut

A vrai dire avec le micro foyer herborizer full verre c'est le top pour moi car je microdose beaucoup alors que le elev8R full glass on doit mettre genre 0.2 / 0.25 mini ! Mais le défaut c'est que si tu grind trop fin avec les deux ca passe un peu à travers mais en ajustant le grind ça va ! Mais aprés franchement avec cloud evo + adaptateur filtre a eau elev8R full verre ou le microfoyer herborizer tu as un passage full verre difficile de faire mieux ^^ franchement avec ça je trouve le elev8r + enail bien que si tu as pas un evo à la base car c'est moins cher mais si tu as déja le evo à la base autant juste prendre une microfoyer ou le foyer full verre de elev8r full verre si tu veux doser + . Et aprés pour le vapocane ouai faut voir si ça ce met dessus bonne idéee , mais surtout faut voir si on peut mettre un coil qui va bien autour !

bonne prise de tête aha ;) !

Modifié par euphoriaa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @euphoriaa

 

Tiens j'ai oublié de te demander combien de temps met le Elev8r a chauffer avec le coil ?

 

Sinon pour le Vapexhale ce qui m'embete c'est de le mettre a l'envers, ca me parait plus propice a la casse (peut-etre a tort) du coup j'aime moyen.

 

Apres perso je suis en micro dosage (0.05g - 0.1g max) mais je n'utilise pas de grinder juste des ciseaux, voir meme ca ne me derange pas de mettre une croquette direct avec le Vaponic par exemple, ca permet de se prendre des lattes mesurées sinon ca envoie trop donc si je dois faire pareil avec le full glass ce sera pas tres grave l'extraction doit etre assez puissante je pense.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , hmm trés rapide genre comme un herborizer je le laisse 5minutes et voila ! Aprés j'ai pas eu le temps de trop le tester malheuresement mais dans ce style ! Aprés en vrai tu m'as fait réfléchir avec le fait que le trou est proche du coil et c'est vrai si il y a une mauvaise fumée ( qu'on ne sent pas je trouve) mais si il y a tu la prend quoi ! Et c'est pas du titane mais du nichrome comme tout les coils et je sais pas trop si c'est sain encore une fois je crois que le verre ^^ Donc je pense garder elev8r pour le briquet et evo pour vaper tranquille sur un foyer ti !  Du coup je t'avoue que à la limite ton idée de vapocane + coil ça serait plus cool mais je sais pas si ça marche quoi ! bonne soirée ;) 

Modifié par euphoriaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok merci ;)

 

Pour le nichrome je sais pas ... je savais meme pas en quoi etait fait les coils donc tu m'apprend un truc. Deja est-ce que le coil rougit quand tu le met en chauffe ? Je sais que c'est deconseillé pour vaper du eliquide mais le coil est directement en contact avec le liquide, je ne sais pas si ca represente un danger avec de l'air ... enfin comme d'hab je prefere me mefier et dans ce cas le Vapocane serait un plus meme si j'aurais caremment preferé un airpath deporté parce que generalement si fumée il y a elle est ascendante et le Vapocane va chercher l'air en haut ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , @MrCoconut yes pour éviter de me prendre la tête je prèfére l'utiliser au briquet ! Un jour ils inventeront le vapo parfait coconuts un jour .. aha mais je trouve que l'evo s'en rapproche vraiment de tout prêt et je t'avoue j'ai pas dutout l'impression que ça l'abîme d'avoir la tête en bas ! bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non le Evo ca doit pas trop l'abimer (meme si bon la chaleur est dirigée vers l'electronique et pas vers la grille d'evacuation) c'est plutot au niveau du verre que ca me rassure moins en cas de mauvais geste, mais tu me diras avec le bubbler dessus ca fait un peu flipper aussi.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité randy march

Yep,

 

Le kit enail est dispo sur le site officiel à 200$. 

 

++

 

Edit: avec la mésaventure de mon herborizer, j'ai craqué. Il me fallait un vapo butane,  j'ai hésité avec le vapcap que je vois beaucoup sur le forum mais l'obsession du verre arrive doucement 😀j'ai donc pris un kit elev8r full + un contrôleur et enail.

 

Après 4 mois d'arrêt total de combustion , les 200 balles de tabac par mois partent dans les vapos mais bon, c'est normal au début je pense. Le elev8r avec 1 torche et gaz tu es autonome, vape de qualité apparemment, avec un enail ca a l'air d envoyer.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites