La composition des liquides à vapoter avec CBD vendus en Europe – quantification du CBD et de l’acétate de vitamine E


Messages recommandés

Yo,

 

Merci pour le partage, ça craint ! Déjà se faire carotter sur le dosage c’est inadmissible ! 


La vitamine E que l’on trouve dans un des échantillons c’est carrément irresponsable ! Ils ne peuvent pas ignorer sa dangerosité et les décès qui sont survenus aux States apres sa consommation !  Tu parles d’un produit « bien être » ! 
 

Et en prime, il y a la perspective d’être positif THC au test salivaire alors qu’ils ont toujours affirmé que leurs produits étaient garanti sans trace de THC


Ça fait chier, je trouvais ça bien pratique pour éviter les syndromes de sevrages lors des vacances ou je dois voyager léger, même si je sais qu’un arrêt momentané ne permettait pas d’envisager sereinement les contrôles salivaires. 
 

A mon avis faut laisser tomber la e-cig au cbd et se tourner éventuellement vers les huiles à prendre en sublingual, les contrôles ont l’air plus strict.
 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***hello*** (edit boog: merci de penser à ces mots qui font toute la difference lors de vos échanges)

 

Vous voulez un produit bien être cultivez et faite votre huile vous même 😊

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le CBD échappe aux contrôles, les analyses fournit par les grossistes de CBD sont pour la plupart bidon . Ce secteur, en France, est gangrené par des charlots qui ne pensent qu'à l'argent.  Oui vous pouvez être positif au test salivaire même avec une huile sois disant sans THC. Par contre après essais, les gros malades indique un effet plus puissant du CBD quand il s'agissait de marques contenant du thc (0,4 à 0,6% en général, jamais eu de 0% sur aucun produit). L'huile de CBD est donc plus efficace en association avec le thc ( constations perso).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites