Feuilles avec des tâches marron et se décolorent // white whidow xxl auto/pineapple express auto/bluecheese auto// Inté


Variété(s): white whidow xxl auto/pineapple express auto/bluecheese auto
Age de la plante: c+37 Flo+15 (quasi 30j en comptant le stretch)
Date d'apparition du problème: Hier/Aujourd'hui
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: J'ai arrosé à l'eau clair ph 6,5 2,5L par pied hier soir. Je n'ai pas vu de problème particulier.
Dimension de l'espace: 60x60x160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 125W je dimme depuis 2 semaines à quasi 100% du potard
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): entre 25 et 10cm (je suis obligé de palisser un pied)
Cooltube: Non
Température: en bas de la canopée 22,en haut 27
Hygrométrie: 45/50
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 197m3
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: ventilo clip
Cycle de brassage: 30min/30
Votre type de terreau: all mix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: J'ai rien mis sur le dernier arrosage.
Dosage des engrais et additifs: 1ml biogrow/L depuis 2-3 semaines tous les deux arrosages puis y a 6j lors de l'avant dernier arrosage 1ml de topmax/L + 1ml biogrow/L sur chaque pied. 2L pour la plus petite et 2,5L pour les deux plus grandes
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 fois tous les 4-5j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5L

Messages recommandés

Salut ! Dommage j'ai engraissé hier soir... Du coup prochain arrosage je rince tout comment ? Douchette ? Faut que j'ajuste le pH en plus du coup compliqué...

 

Je vous laisse me dire je suis deggggg 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y a un truc que je comprends pas, j'ai engraissé 3 fois depuis le début en bloom, avant dernier arrosage eau claire avec calmag et powerzyme et avant ça j'avais mis grow/bloom/topmax/powerzyme/calmag 2 fois d'affilés et ça a stoppé le tout sur la whitewhidow qui aujourd'hui bouge plus vraiment....

 

J'ai géré la hauteur et baissé l'intensité, inexplicable le truc. Niveau ec faut être à combien car de ce que j'ai pu lire 1,4 c'est pas énorme à ce stade ???

Qu'en penses-tu @Panoramix06

 

Merci :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Pano, mon prochain arrosage est Lundi/Mardi... J'en ai vraiment une très abîmé, l'autre ça commence à se bloquer costaud du coup mais ça sera rattrapable - et la troisième elle bouge plus depuis un moment... 

 

@Panoramix06 pour ce qui est de la flotte mais surtout de l'écoulement, vu qu'avec 2,5L ça coule pas ouf voire pas du tout, je peux balancer combien en plus sans risque un surrarosage ? 

 

Merci !! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sntoto a dit:

Re Pano, mon prochain arrosage est Lundi/Mardi... J'en ai vraiment une très abîmé, l'autre ça commence à se bloquer costaud du coup mais ça sera rattrapable - et la troisième elle bouge plus depuis un moment... 

 

@Panoramix06 pour ce qui est de la flotte mais surtout de l'écoulement, vu qu'avec 2,5L ça coule pas ouf voire pas du tout, je peux balancer combien en plus sans risque un surrarosage ? 

 

Merci !! :) 

Re,

 

Arrose tous les 4/5 jours  pas d'engrais, 1/3 arrosage  1 ml/l de cannazym.

 

Voila.

 

Pano.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.