Votre avis sur un panneau led


Messages recommandés

Invité LittleBigMan

Salut,

 

Je vais y aller en douceur : cela dépend de ce que tu veux cultiver

La fois d'après ce sera : laisse tomber si tu veux cultiver autre chose que de la laitue

Encore après ce serait : euh non passe à autre chose direct 🤓

 

Je garde la photo comme modèle de ce qu'il faut absolument éviter d'acheter et pas uniquement parce que le boitier est vert 😉.

 

Damned, re grilled by @animalxxx.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Mouais, c'est du panneau chinois à 130w, c'est vraiment bofbof^^

 

Tu veux éclairer combien  de surface?

 

++

Slt, 60x60x160 :)

il y a 9 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Je vais y aller en douceur : cela dépend de ce que tu veux cultiver

La fois d'après ce sera : laisse tomber si tu veux cultiver autre chose que de la laitue

Encore après ce serait : euh non passe à autre chose direct 🤓

 

Je garde la photo comme modèle de ce qu'il faut absolument éviter d'acheter et pas uniquement parce que le boitier est vert 😉.

 

Damned, re grilled by @animalxxx.

 

@+

 


salut, C’est pour éclairer un petite surface (60x60) sans mettre 400 balles dans un panneau « de marque »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

il y a 12 minutes, KumarPatel a dit:

salut, C’est pour éclairer un petite surface (60x60) sans mettre 400 balles dans un panneau « de marque »

 

Je pense comprendre mais aussi pouvoir dire que je suis passé par là même si je ne suis pas fier d'avoir claqué 99 € dans un panneau Roleadro de 600 W.

Tu peux avoir un éclairage très décent pour moins de 200 € pour ta surface tout en économisant l'achat pas très productif de celui dont tu parles.

 

Regarde en direction des QB 288 ou 320 si tu as de la hauteur, des radeaux de strips de bonnes LEDs, des mini QB si tu n'as pas 2 mètres de hauteur utile.

Tu peux aussi lorgner vers les éclairages plus classiques qui sont moins chers à l'achat.

 

Il y a plein de solutions mais sincèrement, évite vraiment le boitier de ton lien.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici.

 

Attention !!!

Non adapté au marché français !

Tension d'alimentation 110-140 V.

 

Même à pas chère, ça fait toujours pas chère foutu en l'air ;)

 

Pour ton espace, il faut 120W de bonnes LED. En gros 150-180€ pour du plug in play 100-120 € pour du DIY.

 

A plus.

 

Bart'che

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

+2 au dessus^^

 

Vaut mieux acheter direct du bon matos, que d'acheter de la merde pour ensuite racheter du bon matos, au final, on prenant direct de la qualité, bah on économise^^

 

Un QB 125w c'est 160e sur un célèbre site, surement trouvable un peu moins cher ailleurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LittleBigMan a dit:

Re,

 

Je pense comprendre mais aussi pouvoir dire que je suis passé par là même si je ne suis pas fier d'avoir claqué 99 € dans un panneau Roleadro de 600 W.

Tu peux avoir un éclairage très décent pour moins de 200 € pour ta surface tout en économisant l'achat pas très productif de celui dont tu parles.

 

Regarde en direction des QB 288 ou 320 si tu as de la hauteur, des radeaux de strips de bonnes LEDs, des mini QB si tu n'as pas 2 mètres de hauteur utile.

Tu peux aussi lorgner vers les éclairages plus classiques qui sont moins chers à l'achat.

 

Il y a plein de solutions mais sincèrement, évite vraiment le boitier de ton lien.

 

@+

 

Ça marche merci je vais regarder ça 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @Bartouche,

 

il y a 16 minutes, Bartouche a dit:

Non adapté au marché français !

 

Perso, je ne m'aventure plus sur ce terrain !

Francophonie et 140 V ne sont pas incompatibles 😉.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites